Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ptit pb
N
14 décembre 2005 17:21
je pars au Maroc vendredi inchaallah via la Ram.

On a droit a 30 kilos chacun (avec mon mari).

C´est la 1ere fois que je rentre avec lui, donc 1ere rencontre avec ma belle famille. Ils sont nombreux machaallah donc y a des cadeaux.

J´ai trop bagage, et je sais pas comment faire.

Y a une grande valise déjà rempli a 40 kilos. Une petite valise a 12 kilos, un sac où y a que des cadeaux qui pèsent 20 kilos, un sac a dos ou y a que des chocolats et autre sac où y a les chaussures, trousse de toilettes, ect...

Comment je vais faire ? Pour les bagages a main, est ce que je peux prendre des choses lourdes ?
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
o
14 décembre 2005 17:23
il sont tres exigent 5kg bagage a main
l
14 décembre 2005 17:24
20 kg chacun et non 30.
L
Lin
14 décembre 2005 17:26
Salam

Actuellement les billets avec la Ram est de 23 Kgs vérifie sur ton billet car 30 Kgs me parait un peu bcp.

De plus tu as le droit qu'a un sac de 6 kgs aux max avec toi en cabine,avant ils ne pesait pas les bagagaes a main désormais ils pésent tout si c trop lourd tu en elève ou bien le bagage va en soute question de sécurité.

Là je vois que tu auars plutot des excédents à payer il faut voi rsi tu aperçoit une personne qui voyage seul et qui n'a pas bcp de bagage et d'enregister avec lui et qu'ils vous fasse gagner les kgs qu'il ne va pas utiliser.
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
n
14 décembre 2005 17:27
envoi le bagage par car (asniers - gennvillier), ca
sera moins cher



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/12/05 17:28 par nassim-jalal.
b
14 décembre 2005 17:27
en faite comme tu l as citer
les bagages destiner a la soute ne doivent pas exceder 30 kilos
le sac de cabine doit faire max 6 kilos
tout le surplus de poids sera facturer
un Moutahajiba telephone a ton aeroport ou envoi un Mail ,il te repondront sans problemes
------------------------------------------------------------------- jsui kun mangeur de frites un jour viendra où les hommes comprendront qu’ils ne devront pas souffrir d’avoir échoué
s
14 décembre 2005 17:28
Fais attention, je croi que une valise n'a pas le droit de dépasser 30kg (problème de sécurité pour le personnel).

Et puis, ben tes kilos en trop, tu les pairas c'est tout. Mais je sais pas si tu peux payer tout ce que tu veux sans limite ?

Et oui, bagage à main, pas plus de 5kg.

Voilà.
Bon courage et bon séjour.
N
14 décembre 2005 17:29
non c´est 30 kilos, je pars d´Allemagne. C´est ecrit sur mon billet.

[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
L
Lin
14 décembre 2005 17:31
Moutahajiba a écrit:
-------------------------------------------------------
> non c´est 30 kilos, je pars d´Allemagne. C´est
> ecrit sur mon billet.
>
>
>
> *************************************************
>
> Pour vivre librement, ne soyez pas prisonnier de
> vos passions.
>
> *************************************************
>
>
************************

Oki car ici en France c'ets 23 Kgs désormais.

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
L
Lin
14 décembre 2005 17:31
sai.pa a écrit:
-------------------------------------------------------
> Fais attention, je croi que une valise n'a pas le
> droit de dépasser 30kg (problème de sécurité pour
> le personnel).
>
>************************

pas pour le maroc cela c'est seulement pour le canada et l'amérique.
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
N
14 décembre 2005 17:31
c´est super cher le kilo en plus. pour la valise tu es sur que je dois pas dépasser 30 kilos ?
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
s
14 décembre 2005 17:35
Lin a écrit:
-------------------------------------------------------
> sai.pa a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Fais attention, je croi que une valise n'a
> pas le
> > droit de dépasser 30kg (problème de sécurité
> pour
> > le personnel).
> >
> >************************
>
> pas pour le maroc cela c'est seulement pour le
> canada et l'amérique.
>
> La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la
> pluie et du soleil pour en voir les couleurs.

Moi, je l'ai vu au maroc aussi, à l'aéroport d'oujda : PAS PLU DE KG PAR BAGAGE, ils avaient collé leurs super affiches partout !
Moi, je flippai avec mon gros sac là !
b
14 décembre 2005 17:36
certain , je m envol pour casa samedi depart de bruxelles
j ai poser questions, et reçus reponse par mail

Bonjour Monsieur xxxx,

Concernant les Bagages sur Casablanca, le poids maximum est de 30kg, et les bagages a mains de 6kg , vous effectuerez le check-in a la rangée 4, n'importe quelle comptoir de Sn Brussels airlines, vous devez aussi y être 2 heures a l'avance, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas a me contacter,

Bien à vous,

Nicola Scheijvens
connections travel consultant

Call Center
Connections-Eurotrain n.v.
TEL : 070.233.313.
FAX: 0032.2.514.15.15
------------------------------------------------------------------- jsui kun mangeur de frites un jour viendra où les hommes comprendront qu’ils ne devront pas souffrir d’avoir échoué
N
14 décembre 2005 17:48
jsuis degggg en me baissant pour prendre la grande valise je me suis fai mal au coksiss snifffff et g trop mallll
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
k
14 décembre 2005 18:32
j'ai pa lu les rep peut etre quelqu'un t'a di mais va voir sur le site (ou sur ta réservation) c'est écrit combien t'a le droit en bagage à main et en bagage pour la soute
N
14 décembre 2005 18:55
Barak Allahoufikoum a vous tous pour votre aide.
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
P
14 décembre 2005 19:21


confused smiley

j'ai le meme pb essaye de faire le maximum .. le reste tu l'enverras apres .. !!



trik salama lahi ousslek 3la khir
N
14 décembre 2005 19:28
je dois caser en tout 12 kilos, et j´ai une copine qui va aussi y aller , je vais lui demander qu´elle me les prennes si elle a assez de kilo.
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
N
14 décembre 2005 19:29
kni_nza a écrit:
-------------------------------------------------------

>
>
> trik salama lahi ousslek 3la khir


Amine ounti kadelik
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
j
14 décembre 2005 19:29
salam

essaye de trouver a l'aeroport des personnes qui ont le mem vol que toi et qui n'ont pas depassè le poid autorisè, et fais passè les kilo en trop avec eux...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook