Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ptdrr imagine être prit de cette façon ?
19 octobre 2021 22:13
Nouveau mode d'amendes pour les chauffeurs routiers en Allemagne ??
Le bus de tournée Mercedes blanc a un policier en civil et plusieurs caméras derrière lui ciblant les chauffeurs de camion. ′′ Certaines personnes parlent au téléphone, écrivent, lisent, d'autres travaillent avec une tablette, préparent à manger ou préparent du café. Il y avait même des chauffeurs de camion qui regardaient des films », explique le chef de la police de la route de Dresde, Gerald Bayer. Le bus circule le long de l'A4, toujours entre Wilsdruff et Dresden-Flughafen. Sur l'A4 entre Wilsdruff et l'aéroport de Dresde


Hs: sa me rappele au lycée, on était en voyage scolaire, notre bus s'etait mit à doubler un autre bus sur l'autoroute,bah pendant tout le dépassement, avec les gars de ma classe on avait décider de faire des gros doigts au bus d'en face juste pour le plaisir ?

C'était tellement drôle et kiffant de voir leurs têtes de choqués en face.

 
. 0



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/10/21 22:14 par Hous's.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
20 octobre 2021 00:28
Hum des chauffeurs de camions qui conduisent en faisant à manger ???

Ps: solidarité à hou's vu que je suis le premier commentaire ^^



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/10/21 00:29 par Harissa mechwiya.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
20 octobre 2021 07:51
Ouii les routiers c'est des fou ils font vraiment tout en conduisant hinn.. perplexe

J'avais un collègue qui lisait en même temps, que conduire...

: merci Harissa heureusement t'es la pour m'épauler dans mes moments difficiles sad smiley

Citation
Harissa mechwiya a écrit:
Hum des chauffeurs de camions qui conduisent en faisant à manger ???

Ps: solidarité à hou's vu que je suis le premier commentaire ^^
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook