Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Psychorigidité de ma part ou c'est elle ?
B
Bbg
8 novembre 2018 11:33
Bonjour

Idées délirante paranoia?

Ma mère ne pouvant le garder hier, c'est ma belle-mêre qui en avait la tâche. Quand ma mère garde mon fils ma femme fait 12-20h et le dépose. Quand c'est ma belle-mère elle fait 9h 17h30 et c'est moi qui le dépose

Ma femme me dit l'aveil "j'ai annuler un rdv pro que j'avais à 18h pour pouvoir t'éviter de le déposer chez ma mère au matin et t'éviter les bouchons, la fatigue et pouvoir faire mon théâtre au soir et finir à 17h30 pour m'y rendre "" car pour moi du coup je devais le déposer vu que c'etait sa mère qui le gardait Hier elle devait faire 12-20h . Et dans tout les cas elle commençait à 12h

Là aujourd'hui je reviens sur cette organisation. Je lui dis "donc c'était à moi de le déposer chez ta mère"

Elle me dit "c'était à toi de le déposer si ça avait été un mardi normal" alors je comprend pas au final dans tout les cas c’était elle qui le déposait. Et ne m'a jamais dit que du coup elle commençait plus tôt pour pouvoir faire son théâtre.

Pour moi c'est pas clair et j'ai l'impression qu'elle tire encore à son avantage car j'ai envie de lui dire bah au final ca changeait rien quoi

Alors psychorigidité de ma part? Je laisse tomber



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/11/18 12:12 par Bbg.
B
Bbg
8 novembre 2018 11:57
j'ai pas insisté mais j'ai pas compris
B
Bbg
8 novembre 2018 12:11
Parce que là es ce elle qui pense n’importe comment ou moi qui me prend la tête pour rien synonyme de psychorigidité
8 novembre 2018 12:13
j'ai rien compris

en tous cas je sais que c'est des futilité
Citation
Bbg a écrit:
Bonjour

Idées délirante paranoia?

Ma mère ne pouvant le garder hier, c'est ma belle-mêre qui en avait la tâche. Quand ma mère garde mon fils ma femme fait 12-20h et le dépose. Quand c'est ma belle-mère elle fait 9h 17h30 et c'est moi qui le dépose

Ma femme me dit l'aveil "j'ai annuler un rdv pro que j'avais à 18h pour pouvoir t'éviter de le déposer chez ma mère au matin et t'éviter les bouchons, la fatigue et pouvoir faire mon théâtre au soir et finir à 17h30 pour m'y rendre "" car pour moi du coup je devais le déposer vu que c'etait sa mère qui le gardait Hier elle devait faire 12-20h . Et dans tout les cas elle commençait à 12h

Là aujourd'hui je reviens sur cette organisation. Je lui dis "donc c'était à moi de le déposer chez ta mère"

Elle me dit "c'était à toi de le déposer si ça avait été un mardi normal" alors je comprend pas au final dans tout les cas c’était elle qui le déposait. Et ne m'a jamais dit que du coup elle commençait plus tôt pour pouvoir faire son théâtre.

Pour moi c'est pas clair et j'ai l'impression qu'elle tire encore à son avantage car j'ai envie de lui dire bah au final ca changeait rien quoi

Alors psychorigidité de ma part? Je laisse tomber
W
8 novembre 2018 12:16
Les yabis qui répondent tous les jours à ses poste juste vous perdez votre temps et vous lui rendez pas service c'est un malade le type il se fout de vous
8 novembre 2018 12:20
Salam

Lol bienvenue dans une réelle discussion de couple....
Son planning a changé elle te tiens informé.
Elle ne t aurait rien dit tu l’ aurais appris par hasard tu dirais c’ est malsain/ elle le trompe/ elle Parle pas bref et j en passe.
Même si pour vous 2 sa ne changeait rien sa reste une modification de planning et elle t en a fait part. Pour le coup sa aurait pu te permettre de t’ organiser pour autre chose.
Ou souvent un changement de p’anni Peut-être p’us De temps à 2 .
Dans votre cas je pense qu elle essaye de relancer la communication.....
Citation
Bbg a écrit:
Bonjour

Idées délirante paranoia?

Ma mère ne pouvant le garder hier, c'est ma belle-mêre qui en avait la tâche. Quand ma mère garde mon fils ma femme fait 12-20h et le dépose. Quand c'est ma belle-mère elle fait 9h 17h30 et c'est moi qui le dépose

Ma femme me dit l'aveil "j'ai annuler un rdv pro que j'avais à 18h pour pouvoir t'éviter de le déposer chez ma mère au matin et t'éviter les bouchons, la fatigue et pouvoir faire mon théâtre au soir et finir à 17h30 pour m'y rendre "" car pour moi du coup je devais le déposer vu que c'etait sa mère qui le gardait Hier elle devait faire 12-20h . Et dans tout les cas elle commençait à 12h

Là aujourd'hui je reviens sur cette organisation. Je lui dis "donc c'était à moi de le déposer chez ta mère"

Elle me dit "c'était à toi de le déposer si ça avait été un mardi normal" alors je comprend pas au final dans tout les cas c’était elle qui le déposait. Et ne m'a jamais dit que du coup elle commençait plus tôt pour pouvoir faire son théâtre.

Pour moi c'est pas clair et j'ai l'impression qu'elle tire encore à son avantage car j'ai envie de lui dire bah au final ca changeait rien quoi

Alors psychorigidité de ma part? Je laisse tomber
B
Bbg
8 novembre 2018 12:20
En gros elle me dit c était à tout denle deposer si ça avait été un mardi normal or, ce n’est pas le cas

Et elle e dit qu elle s est arrangé pour que je ne m’en depose pas

Alors que comme elle commence à 12 h bah c était à elle de le déposer chez sa mère du coup

Une nouvelle fois elle a mal pensé et se met en avant en prétextant qu elle s était arrangé pour que je ne le dépose pas
B
Bbg
8 novembre 2018 12:28
Non il a pas changé

Elle faisait 12 20h donc c était à elle de el’deposer Chez sa mère


Alors’piurquoi Elle me dit ça
O
8 novembre 2018 12:31
Bientôt tu vas écrire un post parce qu'elle a oublié de fermer le bouchon du dentifrice...

Parle avec elle, arrêtez de vous bouffer l'un et l'autre.

J'ai l'impression que tu veux trouver une excuse pour la quitter.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/11/18 12:32 par Mihamo..
_(•_•)_
B
Bbg
8 novembre 2018 12:35
Non mais après si vous voulez elle va peut être aussi me dire que je rechigne sur des détails

Me dire que si ça avait été un mercredi normal c était à moi or, c était pas un mercredi normal donc c était à elle quoi de le déposer chez sa mère

A moins que ce soit une incompréhension et qu elle aussi se disait que comme c était chez sa mère elle pensait que j allais le Déposer

C est pas clair



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/11/18 12:37 par Bbg.
C
8 novembre 2018 12:43
Quand je te lis

 
Pourquoi? 0
8 novembre 2018 13:04
Vous gonfler beaucoup les choses jetais comme vous un certain temps et jetais vraiment pas bien et le jour ou jai decider de laisser tomber danalyser tout et rien jz me sens beaucoup mieux et je vois que je délirais completement , vous vous faites du mal sans vous rendre compte vous avez une petite famille profitez de cela a la place d ejouer a sa famille vs ma famille elle vs moi nanani nanana vous etes mariés vous avez un enfant faut arreter et lacher prise parce que vous allez peter un cable
Citation
Bbg a écrit:
Parce que là es ce elle qui pense n’importe comment ou moi qui me prend la tête pour rien synonyme de psychorigidité
8 novembre 2018 13:21
Heu... J'ai rien compris mais que dalleeye popping smiley
8 novembre 2018 13:28
Tu n'en as pas marre de te faire des noeuds au cerveau pour rien ? Tu dois être mentalement épuisé avec toutes ces broutilles que tu montes en épingles. Fais gaffe tu frises le burn-out domestique !...
Citation
Bbg a écrit:
Non mais après si vous voulez elle va peut être aussi me dire que je rechigne sur des détails

Me dire que si ça avait été un mercredi normal c était à moi or, c était pas un mercredi normal donc c était à elle quoi de le déposer chez sa mère

A moins que ce soit une incompréhension et qu elle aussi se disait que comme c était chez sa mère elle pensait que j allais le Déposer

C est pas clair
O
8 novembre 2018 13:33
C'est sûr, c'est pas clair Zen
Citation
Bbg a écrit:
Non mais après si vous voulez elle va peut être aussi me dire que je rechigne sur des détails

Me dire que si ça avait été un mercredi normal c était à moi or, c était pas un mercredi normal donc c était à elle quoi de le déposer chez sa mère

A moins que ce soit une incompréhension et qu elle aussi se disait que comme c était chez sa mère elle pensait que j allais le Déposer

C est pas clair
_(•_•)_
B
8 novembre 2018 14:12
PSYCHIATRIE
Message trop court.
B
Bbg
8 novembre 2018 14:31
qu es ce que vous n’en comprennez pas ?
B
8 novembre 2018 14:35
je te rassure moi aussi je nai compris a ton histoire ptdr

continue comme ca et tu vas finir en asile psychiatrique smoking smiley
B
Bbg
8 novembre 2018 14:40
Elle me sors qu elle s est arrangé pour que je ne conduise pas mon fils alors que comme elle fait 13h 20h habituellement c est elle qui le conduit

La seul chose qui a changer ç est que cette fois ci ma mère ne pouvait pas le garder donc ce fut sa mère qui habite plus loin

En gros je comprend pas pourquoi elle me sors qu elle a est arrangé pour ca
8 novembre 2018 16:23
En répondant à ce gars là vous l'entretenez dans sa névrose.
Laissez ses posts vierges et il va se lasser.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook