Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Psychopathes du net attention aux personnes sensible
4 avril 2010 12:00
Salam smiling smiley je suis tombé sur cette vidéo ce matin, j’étais partagé entre le rire et la peur eye popping smiley .
heureusement elle m’as bien fait plus rire grinning smiley que peur
je voudrais la partager avec vous malgré les mots cru qu’elle utilise, et je m’en excuse auprès des personnes sensible

[www.youtube.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
a
4 avril 2010 12:56
comment t'as fait pour tomber dessus LOL elle est en colère graaaaaaaaaave
¤ [color=blue] Que DIEU [/color] nous pardonne [color=magenta] AMINE [/color] ¤c(__¡__) | [color=blue] c(__¡__) | [/color] [color=magenta] c(__¡_) | [/color]
4 avril 2010 13:15
Citation
achelhita3sah a écrit:
comment t'as fait pour tomber dessus LOL elle est en colère graaaaaaaaaave


oui ! cela doit être un genre de psychothérapie pour elle, mais j'espère que sa belle mère ne va jamais tomber dessus sinon elle le feras voir a son père et franchement je ne voudrais pas être a sa place sad smiley

sinon je faisait un recherche sur youtube avec le mot papa sad smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
a
4 avril 2010 13:17
Citation
aicha a écrit:
Citation
achelhita3sah a écrit:
comment t'as fait pour tomber dessus LOL elle est en colère graaaaaaaaaave


oui ! cela doit être un genre de psychothérapie pour elle, mais j'espère que sa belle mère ne va jamais tomber dessus sinon elle le feras voir a son père et franchement je ne voudrais pas être a sa place sad smiley

sinon je faisait un recherche sur youtube avec le mot papa sad smiley

JE COMPRENDS c'est vrai des fois tu tapes un mot tu tombes sur des vidéos eye popping smiley grinning smiley
¤ [color=blue] Que DIEU [/color] nous pardonne [color=magenta] AMINE [/color] ¤c(__¡__) | [color=blue] c(__¡__) | [/color] [color=magenta] c(__¡_) | [/color]
P
4 avril 2010 13:32
Salam Aïcha

Waouh, c'est chaud mais franchement c'est un bel exemple de déséquilibre psychologique moody smiley
Allah Ister ! Et tu as trouvé le mot juste : une psychopathe, une de plus!!grinning smiley

Citation
aicha a écrit:
Salam smiling smiley je suis tombé sur cette vidéo ce matin, j’étais partagé entre le rire et la peur eye popping smiley .
heureusement elle m’as bien fait plus rire grinning smiley que peur
je voudrais la partager avec vous malgré les mots cru qu’elle utilise, et je m’en excuse auprès des personnes sensible

[www.youtube.com]
K
4 avril 2010 13:36
Sbah lkhir Aicha,

Moi ça me fait plus peur cette génération en manque d'éducation et d'encadrement, des parents qui ne pensent qu'a leurs intérêts et considérent des enfants comme un outil pour avoir des alloc

"La yourayirou allah ma bi kawmine hata yourayirou ma bi anfoussihim " sadaka alah al3adim
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
P
4 avril 2010 14:08
Punaise cette fille a un actif de vidéos c'est hallucinant, et c'est vraiment pas joyeux eye rolling smiley

Elle est complètement paumée la pauvre, un discours incohérent mais sur fond : papa.

Il y a d'autres vidéos c'est encore pire question langage.Oh
4 avril 2010 18:01
salam khalid2009 et pika smiling smiley

Allah yahssen la3wenne sad smiley elle me fait pitié cette fille ! même si elle m'as fait passer une bonne après midi de rire
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
P
4 avril 2010 18:52
Je pense pour ma part qu'elle a dû penser que les vidéos ne seraient accessibles qu'à sa famille perplexe, quelle erreur!

Il y a même des types qui ont sautés sur l'occasion, on ne se demandera pas pourquoi tellement c'est évident, et qui lui répondent. Sales types!!spinning smiley sticking its tongue out

C'est bien triste d'en arriver à ce point, bien bas.Ill
X
4 avril 2010 18:58
Cette vidéo n'a rien à faire sur le Net et encore moins sur Halka. Vous rendriez service à cette pauvre fille en ne la diffusant pas.
Quant à l'aspect drôle, j'ai du mal à le saisir.
P
4 avril 2010 19:18
Que dire si ce n'est que c'est le net tout simplement, et puis là c'est un peu plus choquant parce que justement c'est l'aspect : on voit ; qui prime.
Ensuite cette histoire ne diffère pas tant que ça de certaines histoires bien plus crues, qui circulent ici même, la différence c'est juste que ce ne sont que des écrits, c'est plus choquant une vidéo, mais la teneur, le fond c'est une pauvre fille parmi tant d'autres.
A défaut de pleurer certains rigolent nerveusement.Enfin bref.Zen

Citation
Rastapopûlos a écrit:
Cette vidéo n'a rien à faire sur le Net et encore moins sur Halka. Vous rendriez service à cette pauvre fille en ne la diffusant pas.
Quant à l'aspect drôle, j'ai du mal à le saisir.
4 avril 2010 20:39
resalam smiling smiley j'ai passer presque mon après midi a visionner ces vidéos et je vous assure que je ne rigole plus sad smiley j'aurais aimer avoir son adresse mail pour l'aidersad smiley encore une fois désoler si j'ai choquer certaine âmes sensibles sad smiley je vous demande
mou samaha crying(
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
P
4 avril 2010 21:31
Resalam Aïcha
Tu n'as choqué que Rastapopûlos et en plus tu avais prévenue dans le titre : âme sensible s'abstenir!
Sinon pour cette fille franchement que veux tu faire?Heu Rien, elle a besoin d'une aide, mais médicale c'est clair. Elle relève de la psychiatrie. Bah ce n'est pas, et ne sera jamais, la seule déséquilibrée!!

Citation
aicha a écrit:
resalam smiling smiley j'ai passer presque mon après midi a visionner ces vidéos et je vous assure que je ne rigole plus sad smiley j'aurais aimer avoir son adresse mail pour l'aidersad smiley encore une fois désoler si j'ai choquer certaine âmes sensibles sad smiley je vous demande
mou samaha crying(
4 avril 2010 21:45
meskina la fille

je pense qu'elle essaye de récupéré son papa et c'est ca qui la rend folle de rage
aussi l'histoire de la belle mère et le petit frere allah yster

allah yhdiha meskina ou yhdi son papa
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
P
4 avril 2010 22:06
Non je pense que c'est plus profond, en fait elle a une série (énorme) de vidéos, et le contenu tourne autour de son père.
Des problèmes à foison, sérieux elle est vraiment atteinte psychologiquement.

Amoureuse de son père, ça ne vous a pas choqué? Heu Perso si.
Oui meskina elle est carrément partie, son cerveau ne tient plus le choc.

Citation
kaoutar84 a écrit:
meskina la fille

je pense qu'elle essaye de récupéré son papa et c'est ca qui la rend folle de rage
aussi l'histoire de la belle mère et le petit frere allah yster

allah yhdiha meskina ou yhdi son papa
a
4 avril 2010 22:11
ohhh mince j'ai presque posté la même video il ya 10 minutesOups

Désolé aïchaconfused smiley
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
4 avril 2010 22:14
oui j'ai vue quelque vidéo et j'ai vue un peu

mais je pense qu'elle de vrais problèmes hors les problèmes psy

mais si j'ai son numéro wallah que je suis prête de l'appeler

vous aller rigolé mais je la trouve jolie Heu c'est juste elle es enfermé et isolé peut être sur le monde extérieure c'est pour ça le seul outil pour communiqué pour elle c'est le net

on tous cas sa fait mal au cœur
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
P
4 avril 2010 22:50
Attention je ne minimise pas ses problèmes psy, de toute manière ils ont bien apparus et se sont installés suite à ses problèmes personnels. C'est tout un enchaînement de problèmes : personnel, familial etc...qui fait qu'elle ne va pas bien.

Elle est dans son monde, et tant qu'elle n'aura pas fait la paix avec elle même (entre autre) je pense qu'elle y restera.

Tu as raison Kaoutar84 ça fait vraiment mal au cœur, mais perso je ne te cache pas que même si j'avais son num, eh bien je ne ferais rien, tu ne sais pas comment un déséquilibré va réagir, tu pourrais même récolter sa haine. Après pour t'en sortir c'est vraiment très difficile.Ill

Citation
kaoutar84 a écrit:
oui j'ai vue quelque vidéo et j'ai vue un peu

mais je pense qu'elle de vrais problèmes hors les problèmes psy

mais si j'ai son numéro wallah que je suis prête de l'appeler

vous aller rigolé mais je la trouve jolie Heu c'est juste elle es enfermé et isolé peut être sur le monde extérieure c'est pour ça le seul outil pour communiqué pour elle c'est le net

on tous cas sa fait mal au cœur
X
4 avril 2010 22:55
On ne m'a toujours pas expliqué ce que cette vidéo faisait dans Halka.

Vous ne lui rendez pas service en diffusant cette séquence dans laquelle elle s'humilie.

Je ne suis pas choqué, je ne comprends pas la démarche et si j'avais ces problèmes, je n'aurais sûrement pas accepté que ma vidéo, ou je dévoile la vie intime de ma famille, soit diffusée. Et la compassion n'y changera rien, surtout quand elle accompagne le "voyeurisme"'.
P
4 avril 2010 23:16
Dans halka parce que c'est un divertissement (mauvais jeu de mot c'est clair) mais regarder une vidéo est un divertissement, quelle que soit sa teneur.

Bon tu chipotes un peu dans ce cas, parce que des humiliations la personne n'a pas besoin d'avoir fait une vidéo pour s'humilier, un récit peut être tout aussi humiliant.

Excuses moi mais perso j'ai lu pire que ça. Tu as regardé cette vidéo?perplexe
Le voyeurisme, je le prend pour moi puisque j'ai regardé ses vidéos, quand tu veux comprendre le pourquoi du comment, eh bien tu t'intéresses à la personne. Tout comme quand tu interviens, eh bien tu prends la peine de lire avant de te faire une opinion! Donc oui on peut compatir!

Citation
Rastapopûlos a écrit:
On ne m'a toujours pas expliqué ce que cette vidéo faisait dans Halka.

Vous ne lui rendez pas service en diffusant cette séquence dans laquelle elle s'humilie.

Je ne suis pas choqué, je ne comprends pas la démarche et si j'avais ces problèmes, je n'aurais sûrement pas accepté que ma vidéo, ou je dévoile la vie intime de ma famille, soit diffusée. Et la compassion n'y changera rien, surtout quand elle accompagne le "voyeurisme"'.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook