Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est-ce un psychopathe? Mon futur mari
S
20 janvier 2021 11:35
Salam Aleykoum j’ai vraiment besoin de vos avis
Je prévois de me marier inchallah avec un homme divorcé seulement qu’il y’a peu j’ai découvert en fouinant un peu son téléphone que les motifs du divorce sont: violences conjugales, coups et blessures et injures graves
J’ai peur qu’il soit un psychopathe, je l’accuse de mensonge
Franchement je lui fais moins confiance qu’avant et je remarque bien qu’il ne me dis pas toute la vérité
Dès fois il parle comme si c’était son ex femme la cause de leur divorce, enfaite il ne supporte pas qu’on lui manque de respect, lui parle mal, il s’estime beaucoup et exige le respect et la soumission
J’arrête pas de penser qu’il est entrain de me berner avant le mariage et j’ai vraiment peur qu’après il change de comportement

J’ai peur qu’il ne se joue de moi en me disant qu’il veut me marier après le règlement de quelques soucis mais qu’au final non car après tout il n’a rien à perdre et c’est moi qui aurais perdu du temps
Je pourrais en finir avec lui mais le problème est que je l’aime énormément j’en suis amoureuse et je veux vraiment être dans un foyer avec lui
20 janvier 2021 11:37
A toi de voir... évite de tomber enceinte rapidement tant que tu ne l'as pas testé..
c
20 janvier 2021 11:40
Félicitations.

T'es une championne toi.
L
20 janvier 2021 11:40
Fais ton enquête avant le mariage.
Y
20 janvier 2021 11:45
N'oublie que des femmes mentent pour pouvoir divorcer.

Sinon comprend le, il pouvais pas dire "j'ai tapper ma femme sur un coup de tête, on se met ensemble? " T'aurais déjà fuis

Chaqu'un a droit a une 2e chance, c'est son passé non?
20 janvier 2021 11:48
Un cogneur reste un cogneur s'il ne suit pas une thérapie.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
Y
20 janvier 2021 11:48
Salam,

"Coups et blessures", "Injures"... certes ce n'est pas dit qu'il aura le même comprtement avec toi (même si c'est probable), mais ça en dit quand même long sur le gars non?

A toi de voir si tu veux courir le risque de te retrouver dans une relation abusive avec un homme violent "par amour".
20 janvier 2021 11:50
alayloum salam

ton poste m’a fait beaucoup rire vraiment j’ai eu un fou rire quand j’ai vu ces quel que lignes

violences conjugales, coups et blessures et injures graves
J’ai peur qu’il soit un psychopathe,

Sois tu est un troll ou sois ton histoire est vrais je vais te répondre comme si c’était une histoire vrais

Si tu vie avec lui ou que tu le fréquente seul toi et lui sans personne ce ci est de la fornication et on commence pas une choses en faisant du haram

De plus si tu á vu ça c’est que c’est un signe coupe contacte ne cherche même pas à savoir

Tu a la prière de consultation si c’est pas un faisant des causes dans le haram si jamais qu’Allah te facilite
Citation
Soxy a écrit:
Salam Aleykoum j’ai vraiment besoin de vos avis
Je prévois de me marier inchallah avec un homme divorcé seulement qu’il y’a peu j’ai découvert en fouinant un peu son téléphone que les motifs du divorce sont: violences conjugales, coups et blessures et injures graves
J’ai peur qu’il soit un psychopathe, je l’accuse de mensonge
Franchement je lui fais moins confiance qu’avant et je remarque bien qu’il ne me dis pas toute la vérité
Dès fois il parle comme si c’était son ex femme la cause de leur divorce, enfaite il ne supporte pas qu’on lui manque de respect, lui parle mal, il s’estime beaucoup et exige le respect et la soumission
J’arrête pas de penser qu’il est entrain de me berner avant le mariage et j’ai vraiment peur qu’après il change de comportement

J’ai peur qu’il ne se joue de moi en me disant qu’il veut me marier après le règlement de quelques soucis mais qu’au final non car après tout il n’a rien à perdre et c’est moi qui aurais perdu du temps
Je pourrais en finir avec lui mais le problème est que je l’aime énormément j’en suis amoureuse et je veux vraiment être dans un foyer avec lui
c
20 janvier 2021 11:54
Ce n'est pas parce que toi tu as décidé d'accepter l'inacceptable
qu'elle est obligée de faire pareil.

"Des femmes qui mentent pour divorcer"
Qu'est ce qu'il faut pas lire.

Celles qui sont tuées chaque année par leurs psychopathe de mari elles ont menti ?
Citation
Yayarose9510 a écrit:
N'oublie que des femmes mentent pour pouvoir divorcer.

Sinon comprend le, il pouvais pas dire "j'ai tapper ma femme sur un coup de tête, on se met ensemble? " T'aurais déjà fuis

Chaqu'un a droit a une 2e chance, c'est son passé non?
20 janvier 2021 12:05
Il y a de fortes chances que tu subisses le même sort que son ex-femme.
Si tu t'engages avec lui sans précautions, tu es au moins avertie.
L
20 janvier 2021 12:09
Salam,
Alors mon fonctionnement sûrement va être bête j’ai que 20 ans donc prend en compte ma parole que si ça peut t’aider ?

De base il me semble que l’on choisi un homme ou une femme par sa piété, sa compréhension et sa façon de vivre qui doit être bienveillante
Quelqu’un de sanguin qui peut s’énerver à tout moment et qui de plus se la joue ( Macho viril) je suis pas sure que ce soit le mieux...
Un ´Bonhomme ‘ c’est quelqu’un qui jette ses pulsions et se comporte bien, c’est pas un mec grand et musclé et qui askippp a un fort caractère

Après tu le dis toi même tu l’aimes sincèrement donc très certainement tu vas conclure un mariage avec ?
En tout cas prend soin de toi peu importe ce que tu décides, parles en autour de toi peut être... sans le salir ou autre bien sûr !
C’est compliqué de choisir après des révélations pareils.
Citation
Soxy a écrit:
Salam Aleykoum j’ai vraiment besoin de vos avis
Je prévois de me marier inchallah avec un homme divorcé seulement qu’il y’a peu j’ai découvert en fouinant un peu son téléphone que les motifs du divorce sont: violences conjugales, coups et blessures et injures graves
J’ai peur qu’il soit un psychopathe, je l’accuse de mensonge
Franchement je lui fais moins confiance qu’avant et je remarque bien qu’il ne me dis pas toute la vérité
Dès fois il parle comme si c’était son ex femme la cause de leur divorce, enfaite il ne supporte pas qu’on lui manque de respect, lui parle mal, il s’estime beaucoup et exige le respect et la soumission
J’arrête pas de penser qu’il est entrain de me berner avant le mariage et j’ai vraiment peur qu’après il change de comportement

J’ai peur qu’il ne se joue de moi en me disant qu’il veut me marier après le règlement de quelques soucis mais qu’au final non car après tout il n’a rien à perdre et c’est moi qui aurais perdu du temps
Je pourrais en finir avec lui mais le problème est que je l’aime énormément j’en suis amoureuse et je veux vraiment être dans un foyer avec lui
H
20 janvier 2021 12:20
Si c'est un psychopathe fuis avant qu'il ne soit trop tard.
20 janvier 2021 12:25
Alykoum selem

Wahouw...?

Ce n'est pas rassurant pour la suite en effet.
La Louve t'a conseillé d'enquêter, je suis d'accord.

Coups et blessures ça veut dire qu'il y a eu un dépôt de plainte ? J'imagine que ce n'était pas un évènement isolé alors...

Demandé la version de l'ex femme serait risqué et vécu comme une trahison pour lui, de plus elle ne sera pas neutre...

Tu connais des membres de sa famille qui sont objectifs ? Ça serait bien pour commencer.

Un conseil : ne te laisse pas aveuglé par l'amour. En général les hommes violents le restent...

Citation
Soxy a écrit:
Salam Aleykoum j’ai vraiment besoin de vos avis
Je prévois de me marier inchallah avec un homme divorcé seulement qu’il y’a peu j’ai découvert en fouinant un peu son téléphone que les motifs du divorce sont: violences conjugales, coups et blessures et injures graves
J’ai peur qu’il soit un psychopathe, je l’accuse de mensonge
Franchement je lui fais moins confiance qu’avant et je remarque bien qu’il ne me dis pas toute la vérité
Dès fois il parle comme si c’était son ex femme la cause de leur divorce, enfaite il ne supporte pas qu’on lui manque de respect, lui parle mal, il s’estime beaucoup et exige le respect et la soumission
J’arrête pas de penser qu’il est entrain de me berner avant le mariage et j’ai vraiment peur qu’après il change de comportement

J’ai peur qu’il ne se joue de moi en me disant qu’il veut me marier après le règlement de quelques soucis mais qu’au final non car après tout il n’a rien à perdre et c’est moi qui aurais perdu du temps
Je pourrais en finir avec lui mais le problème est que je l’aime énormément j’en suis amoureuse et je veux vraiment être dans un foyer avec lui
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
20 janvier 2021 12:30
Salam
Les psychopathes sont des génies pour la plupart, et n'ont pas l'injure facile, ton type est tout sauf un psycho.
Personne n'aime le manque de respect, il penche plutôt vers le narcissisme, que le narcissisme.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
.
20 janvier 2021 12:37
Être dans un foyer avec lui.
Avec les insultes, les coups.
Les enfants au milieu de tout ça.

thumbs up
Citation
Soxy a écrit:
Salam Aleykoum j’ai vraiment besoin de vos avis
Je prévois de me marier inchallah avec un homme divorcé seulement qu’il y’a peu j’ai découvert en fouinant un peu son téléphone que les motifs du divorce sont: violences conjugales, coups et blessures et injures graves
J’ai peur qu’il soit un psychopathe, je l’accuse de mensonge
Franchement je lui fais moins confiance qu’avant et je remarque bien qu’il ne me dis pas toute la vérité
Dès fois il parle comme si c’était son ex femme la cause de leur divorce, enfaite il ne supporte pas qu’on lui manque de respect, lui parle mal, il s’estime beaucoup et exige le respect et la soumission
J’arrête pas de penser qu’il est entrain de me berner avant le mariage et j’ai vraiment peur qu’après il change de comportement

J’ai peur qu’il ne se joue de moi en me disant qu’il veut me marier après le règlement de quelques soucis mais qu’au final non car après tout il n’a rien à perdre et c’est moi qui aurais perdu du temps
Je pourrais en finir avec lui mais le problème est que je l’aime énormément j’en suis amoureuse et je veux vraiment être dans un foyer avec lui
A
20 janvier 2021 12:37
Un homme violent reste un homme violent quoi qu'il arrive.

Tu te jettes dans la gueule du loup posteuse, ya rien qui changera avec son comportement.

Et tôt ou tard la nature revient au galop.


Ai début il va paraître gentil mais a la longue le psychopathe refera surface et ça tu ne peux rien y faire.

Tu es amoureuse d'un psychopathe BRAVO.

Le syndrome de Stockholm on ne s'en rend pas compte on minimise les risques mais les.risque sont bien là. On aime son bourreau.
20 janvier 2021 12:38
Salam

Ton message est scandaleux.

J'espère que cette posteuse ne t'écoutera pas et qu'elle ne se retrouvera pas au mieux à l'hôpital, au pire au cimetière à cause d'un mauvais coup de la part de son pov mari qui a eu le droit à une seconde chance.


Citation
Yayarose9510 a écrit:
N'oublie que des femmes mentent pour pouvoir divorcer.

Sinon comprend le, il pouvais pas dire "j'ai tapper ma femme sur un coup de tête, on se met ensemble? " T'aurais déjà fuis

Chaqu'un a droit a une 2e chance, c'est son passé non?
20 janvier 2021 12:40
À la posteuse, je te conseille quand même d'appeler son ex femme pour en être sûre et éliminer tout doute de ton esprit.

Si elle peut t'apporter des preuves également de ses coups et blessures, ce serait l'idéal.

Mais dans le doute et si tu n'as aucune preuve, à ta place je fuirais.

C'est un pari beaucoup trop risqué de se marier avec un homme violent surtout que tu as été prévenu avant.

Tu ne pourras pas dire je ne savais pas...
20 janvier 2021 13:02
Salam

La façon la plus simple de vérifier tout cela, c'est de le confronter à la vérité.

La prochaine fois que tu le vois, lance lui un "jai appris recemment que tu avais divorcé parce que tu etais physiquement violent avec ton épouse. Qu'en penses tu ?"

Ou "Pourquoi as tu divorcé avec ta 1re femme ?" "Non parce qu'on m'a dit que tu étais violent avec ta première épouse. "

S'il s'énerve, sort de ses gonds, ou pire te dit que c'est elle qui l'avait énervé, qu'avec toi ce sera différent, FUIS.

S'il joue la surprise tout le long, c'est qu'il se demandera de où tu sors un truc pareil. Ce sera le signe que tu te trompes.
20 janvier 2021 13:16
Salam

Tu doutes déjà sur son comportement c'est ce qui t'as poussé à fouiner sur son portable...
"Quand la nuit tombe, n'attends pas le matin et quand le jour se lève, n'attends pas le soir. Profite de ta santé avant ta maladie et de ta vie avant ta mort"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook