Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PSYCHOPATHE ET DESTRUCTION
b
10 mars 2020 18:31
Salam aleykoum je poste ce sujet pour celles qui ont pu tomber un jour sur un psychopathe, quand je parle de psychopathe je pèse pas mes mots un psychopathe qu’on trouve dans les films thriller, et qui existe en vrai.
Un homme qui se cache sous un masque d’ange alors qu’en vérité c’ est un démon qui m’a littéralement achevé vampirisé. Comment s’en remettre comment réussir à se sevrer de ce démon diabolique qui m’a retiré toutes confiance envers tous les hommes.
P
10 mars 2020 18:33
Je pense qu'une thérapie s'impose.

Courage à toi, que Dieu t'apaise et t'accorde la guérison.
10 mars 2020 18:36
Aleykoum salam,

Tu devrais consulter une psy, pour en parler, extérioriser tout ça. J'ai l'impression que tu en ressors traumatisée. Et les traumas se soignent.
Et sois sympa envers toi même, car certaines personnes (hommes et femmes d'ailleurs) savent très bien comment manipuler les autres. Le principal c'est que tu t'en sois rendue compte, tu t'en es détachée, faut maintenant se reconstruire pour pouvoir un jour, si tu le souhaites, rencontrer quelqu'un. Et cette fois-ci, tu sauras repérer si la personne est un prédateur.
10 mars 2020 18:37
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

Petite Antigone a raison surtout que c'est récent donc agit rapidement pour pas que la blessure s'approfondisse.
K
10 mars 2020 18:44
salam

il faut regarder car ces profils repèrent leurs victimes . Voir si on a des blessures d'enfance pas réglé on les attire !

Et tu risques faire les mêmes boucles qu'Allah t'en protège amin

voir sujet que j'ai ouvert car j'ai l'impression que les musulmans ont pas eu une enfance seine généralement . Certainement car il y a sortilège séparation à gogo et ensuite ça traumatise tous le monde das un foyer à embrouilles avec injustice etc

lis ce sujet inch'Allah

[www.yabiladi.com]

Citation
bistourie a écrit:
Salam aleykoum je poste ce sujet pour celles qui ont pu tomber un jour sur un psychopathe, quand je parle de psychopathe je pèse pas mes mots un psychopathe qu’on trouve dans les films thriller, et qui existe en vrai.
Un homme qui se cache sous un masque d’ange alors qu’en vérité c’ est un démon qui m’a littéralement achevé vampirisé. Comment s’en remettre comment réussir à se sevrer de ce démon diabolique qui m’a retiré toutes confiance envers tous les hommes.
i
10 mars 2020 18:48
Complètement d'accord !

Les hommes de ce type reniflent les femmes manipulables à des kiiiiiiiiiiiiilomètres !

Soigner le problème à la source et problem solved forever!
Citation
whysoseriousssah a écrit:
Aleykoum salam,

Tu devrais consulter une psy, pour en parler, extérioriser tout ça. J'ai l'impression que tu en ressors traumatisée. Et les traumas se soignent.
Et sois sympa envers toi même, car certaines personnes (hommes et femmes d'ailleurs) savent très bien comment manipuler les autres. Le principal c'est que tu t'en sois rendue compte, tu t'en es détachée, faut maintenant se reconstruire pour pouvoir un jour, si tu le souhaites, rencontrer quelqu'un. Et cette fois-ci, tu sauras repérer si la personne est un prédateur.
b
10 mars 2020 18:52
Merci pour vos retours j’espère vraiment m’en remettre il m’a littéralement mangé mon cerveau et ma rendue totalement dépendante de lui que j’en arrive aujourd’hui à avoir énormément du mal à l’enlever de ma tête.
Un diable humain! Merci Khalid15 pour ta très bonne déduction
F
10 mars 2020 19:38
Alykoum selem

Tu sais les psychopathes tuent des gens. Ton terme est un peu fort.
Une personne toxique plutôt...

Il s'en ait prit physiquement à toi ?
Au fait la police a prit ta plainte ? Ils vont faire un mandat d'arrêt au moins niveau européen ?

Allah y 'awnek.
Citation
bistourie a écrit:
Salam aleykoum je poste ce sujet pour celles qui ont pu tomber un jour sur un psychopathe, quand je parle de psychopathe je pèse pas mes mots un psychopathe qu’on trouve dans les films thriller, et qui existe en vrai.
Un homme qui se cache sous un masque d’ange alors qu’en vérité c’ est un démon qui m’a littéralement achevé vampirisé. Comment s’en remettre comment réussir à se sevrer de ce démon diabolique qui m’a retiré toutes confiance envers tous les hommes.
.
10 mars 2020 20:04
Il te fait des menaces?
10 mars 2020 20:10
Salam,

En fait certains ont pour but de détruire physiquement oui, d'autres détruisent psychologiquement, d'autres font les deux Ill

Allahou a'alam si celui-ci en est un, en tout cas il a l'air bien toxique et malade.
Citation
Flilissa79 a écrit:
Alykoum selem

Tu sais les psychopathes tuent des gens. Ton terme est un peu fort.
Une personne toxique plutôt...

Il s'en ait prit physiquement à toi ?
Au fait la police a prit ta plainte ? Ils vont faire un mandat d'arrêt au moins niveau européen ?

Allah y 'awnek.
L
10 mars 2020 20:40
Salam,

Toi il te faut un psychiatre qui a fait minimum Harvard

Allah y chafik
A
10 mars 2020 22:41
Salam ,

Ça s’appelle un Pervers narcissique
L
11 mars 2020 00:09
J'espere pour toi que tu n'as pas manipulé et retourné la situation... les femmes de nos jours laisse des degats et inverse la situation... un "psychopathe" c dangereux ca peut mourir pour son honneur peu importe ce qui en découlera . Un homme peut être un peu "voyou" et contre manipuler une femmme (cest a dire la bloquer dans ses demarche ) et etre traiter de psychopathe... beaucoup de femmes jouent avec du sihr parcequelle sont psychopathe...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook