Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Psychopate, Pervers, Manipulateur/trice sur Yabiladi
J
6 février 2019 11:46
Salam à Tous !

Je voulais savoir si certains, certaines d'entre vous étiez déjà tombés sur ce "genre" de personne par ici et si vous étiez près à partager vos anecdotes.
À vos claviers pour celles et ceux qui voudront nous raconter...
L
6 février 2019 13:22
Perso, je suis tombé une fois, sur un site de rencontres, sur une femme très calée en informatique, elle m'envoyait des photos que je regardais, mais en fait, c'est pour mieux m'espionner... elle savait tout sur mes conversations privées que ce soit msn ou site de rencontres...
Obligé de formater le pc, pour avoir la paix, une vraie psychopathe manipulatrice...
J
6 février 2019 13:30
Comme quoi les femmes aussi sont plus tôt psycho
Citation
LePaysan76 a écrit:
Perso, je suis tombé une fois, sur un site de rencontres, sur une femme très calée en informatique, elle m'envoyait des photos que je regardais, mais en fait, c'est pour mieux m'espionner... elle savait tout sur mes conversations privées que ce soit msn ou site de rencontres...
Obligé de formater le pc, pour avoir la paix, une vraie psychopathe manipulatrice...
A
6 février 2019 13:33
salam malheureusement dans la vraie vie j'ai rencontré ce type de profil.

sur le forum je donne de l'infos et trace ma route je cherche pas d'amis ou autres.

Après j'imagine qu'il y a des loups louves ...
J
6 février 2019 13:37
Moi je demandais spécifiquement sur ce dite Yabiladi avez vous croisé ce genre de personne voir même Predateur/trice sexuel ? Cela peut paraître choquant pour certains mais c'est la triste réalité. Mesdames Messieurs soyez vigilants. ..
W
6 février 2019 13:44
Sur ce forum il ya des personnes rien qu à leur manière de répondre, de se moquer, de pseudo conseiller on sent bien que ce ne sont pas de bonnes personnes dans la vie , jai relevé 3 femmes et 2 mecs absolument detestables et je pèse mes mots
B
6 février 2019 13:48
Yen a ici aussi tkt pas pour ça.
J
6 février 2019 13:54
Quelqu'un se sent-il visé ??!!
*
6 février 2019 13:57
Non , tout le monde est gentil . thumbs up
6 février 2019 14:05
Ne confonds pas un hacker (black ou white hat qu'importe) et un(e) psychopathe (manipulateur).

Les hackers sont certes des manipulateurs, mais leur but n'est clairement pas la perversion narcissique, mais alors pas du tout.
Citation
LePaysan76 a écrit:
Perso, je suis tombé une fois, sur un site de rencontres, sur une femme très calée en informatique, elle m'envoyait des photos que je regardais, mais en fait, c'est pour mieux m'espionner... elle savait tout sur mes conversations privées que ce soit msn ou site de rencontres...
Obligé de formater le pc, pour avoir la paix, une vraie psychopathe manipulatrice...
S
6 février 2019 14:09
Pervers et manipulateurs
6 février 2019 14:17
Rien à foutre de la vie des forumeurs.
*
6 février 2019 14:24
Grave. ptdr

Et puis tu sais pas qui sont ces gens, peut être même que le ou la yabi que tu préfère est le pire de tous. ptdr
Citation
freeAssange a écrit:
Rien à foutre de la vie des forumeurs.
$
6 février 2019 14:27
Moi psychopathe,Cool j assumeClap et ça j acheteptdr
J
6 février 2019 14:28
Pourquoi être aussi vulgaire ??
*
6 février 2019 14:29
ptdr

Pas moi. smoking smiley
Citation
$ Royal Mystic $ a écrit:
Moi psychopathe,Cool j assumeClap et ça j acheteptdr
$
6 février 2019 14:31
T es un spécimen ptdr


Citation
*Cascade - Gameuse* a écrit:
ptdr

Pas moi. smoking smiley
*
6 février 2019 14:32
Pardon? angry smiley

Je crois que je suis dans les noms de la yabi en haut. ptdr
Citation
$ Royal Mystic $ a écrit:
T es un spécimen ptdr
J
6 février 2019 14:33
J'ai du mal à vous suivre les yabizz
6 février 2019 14:39
ah ah, prions pour que jamais ils ne croisent notre route dans la "vraie vie"


Citation
Cicatra30 a écrit:
Sur ce forum il ya des personnes rien qu à leur manière de répondre, de se moquer, de pseudo conseiller on sent bien que ce ne sont pas de bonnes personnes dans la vie , jai relevé 3 femmes et 2 mecs absolument detestables et je pèse mes mots
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook