Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les psychologues de l'amour
22 juillet 2008 14:38
Salam à tous

Je voulais savoir: Lorsque vous repondez a un sujet sur l'amour et les sentiments, repondez-vous comme si cela pouvait vous arriver ? ou avez vous des réponses neutres et objectives ?
22 juillet 2008 14:40
Citation
soltana47 a écrit:
Salam à tous

Je voulais savoir: Lorsque vous repondez a un sujet sur l'amour et les sentiments, repondez-vous comme si cela pouvait vous arriver ? ou avez vous des réponses neutres et objectives ?

Salut

ça dépend de la personne et situation

pour faire la différence...

tout dépend si l'esprit/coeur est vide ou plein
22 juillet 2008 14:42
Citation
Moh Tsu a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
Salam à tous

Je voulais savoir: Lorsque vous repondez a un sujet sur l'amour et les sentiments, repondez-vous comme si cela pouvait vous arriver ? ou avez vous des réponses neutres et objectives ?

Salut

ça dépend de la personne et situation

pour faire la différence...

tout dépend si l'esprit/coeur est vide ou plein

merci
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
22 juillet 2008 15:10
moi je donne pas de conseils ou alors tres rarement grinning smiley je sais meme pas me conseiller moi meme
je suis une catastrophe dans tout les domaines lollll
E
22 juillet 2008 15:22
Salam smiling smiley

En fonction de mon expérience.

Et si je n'ai pas eu l'expérience, en fonction de ce que je ferais dans la même situation.
Ce qui ne sert à rien puisqu'il n'y a que quand on est confronté à une situation qu'on sait comment on va réagir.
l
22 juillet 2008 17:05
en general, ici je vois beaucoup de situation similaire a la mienne, et je conseil en fonction de mon vécu

et pour les autre je repond de facon objective, mais tout en fesans en sorte de me mettre a la place de la personne, (afin de ne pas etre trop dure avec elle)
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
T
22 juillet 2008 17:15
En fonction du sujet...

Citation
soltana47 a écrit:
Salam à tous

Je voulais savoir: Lorsque vous repondez a un sujet sur l'amour et les sentiments, repondez-vous comme si cela pouvait vous arriver ? ou avez vous des réponses neutres et objectives ?
l
22 juillet 2008 19:52
Citation
lakhemissia69 a écrit:
en general, ici je vois beaucoup de situation similaire a la mienne, et je conseil en fonction de mon vécu

et pour les autre je repond de facon objective, mais tout en fesans en sorte de me mettre a la place de la personne, (afin de ne pas etre trop dure avec elle)


idem !
a
22 juillet 2008 22:46
la premiere
l
23 juillet 2008 09:08
Je répond comme si ça pouvez m'arriver ou bien des fois par rapport a la situation.
tous dépend du contexte.
des fois j ai des réponse objective des fois non.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook