Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
psychologue ou psychiatre kabyle
d
22 octobre 2009 18:56
bonsoir,


je cherche un psychologue ou un psychiatre kakyle en région parisienne de toute urgence pour ma mère.

Je vous remercie c'est assez URGENT

Djaida
n
4 novembre 2009 23:03
Bonsoir Djaida,

Je cherche exactement la même chose pour ma mère, un psychologue sachant parler le kabyle.

Voici ce que j'ai pu trouver en espèrant que cela pourra vous aider.

[www.minkowska.com]

Maghreb :
Consultations sur RDV
lundi, mardi et vendredi
Tél : 01 53 06 84 86
Fax : 01 53 06 84 85

Centre Françoise Minkowska12 rue Jacquemont
75 017 Paris
Tél. 01 53 06 84 84
Fax 01 53 06 84 85
Métro La Fourche Ligne 13

J'ai également relevé un centre clinique de psychologie universitaire où l'on peut trouver des médiateurs ethnocliniciens (Gorge-aït sally, Kadra Zahia et Salmi Hamid) parlant le kabyle.

CENTRE GEORGES DEVEREUX
98 Bd de Sébastopol
75003 PARIS

tél. 01 77 32 10 64

[www.ethnopsychiatrie.net]
d
6 novembre 2009 19:51
bonsoir,

je vous remercie. J'ai trouvé un medecin qui exerce à Paris dans le 19e arr.

Bonne soirée
n
6 novembre 2009 20:23
Bonsoir,

Pourriez-vous s'il vous plait me communiquer les coordonnées de ce médecin car je n'ai toujours pas pris de rendez vous pour ma mère.

Merci

Bonne soirée.
d
6 novembre 2009 20:58
il se trouve à paris 19e dr hadjeres mohand av jean jaures vous trouverez ses coordonnées dans les pages jaunes

bonne soirée
T
28 mars 2010 09:51
Bonjour,

Je recherche également un psychiatre kabyle pour ma mère, pouvez vous svp me dire si vous êtes satisfaite du dr Hadjeres ?

merci par avance pour votre réponse.
n
28 mars 2010 18:30
Bonjour,

Ma mère n'a eu que 2 rendez-vous et pour l'instant nous ne pouvons pas nous faire une opinion car c'est trop tôt. Néamoins il me semble un bon medecin. Je ne sais pas comment se déroule une séance de psy. Pour le moment il ne lui a prescrit que des médicaments.

Désolée de n'avoir pu vous donner plus de précisions.

Bonne soirée.Bye
G
30 mars 2010 16:24
Je fais un petit tour juste pour informer que les psychiatres ne servent à rien. Et les medocs qu'ils donnent non plus, ce n'est ni plus ni moins qu'une drogue.

Je ne l'ai découvert que récemment, mais les maladies dite "psychologiques" n'existent pas, ce sont des noms donné par les médecins et les athées pour mettre un nom sur ce qu'ils ne comprennent pas...
Voilà je voulais juste poster cette information.
O
30 mars 2010 16:46
Citation
zanzibard a écrit:
Je fais un petit tour juste pour informer que les psychiatres ne servent à rien. Et les medocs qu'ils donnent non plus, ce n'est ni plus ni moins qu'une drogue.

Je ne l'ai découvert que récemment, mais les maladies dite "psychologiques" n'existent pas, ce sont des noms donné par les médecins et les athées pour mettre un nom sur ce qu'ils ne comprennent pas...
Voilà je voulais juste poster cette information.

Les maladies psychologiques n'existent pas ?
G
30 mars 2010 16:53
Citation
Osunlade a écrit:

Les maladies psychologiques n'existent pas ?

Oui tout à fait, ce ne sont pas des maladie psychologique, mais des maux occultes.
J'en ai fais récemment l'expérience et je peux te dire que ça m'a ouvert les yeux et l'esprit sur beaucoup de chose qui m'arrivais. Je peux t'en raconter plus si tu veux...
O
30 mars 2010 17:38
Avec plaisir,

Des maux occultes ??


Citation
zanzibard a écrit:
Citation
Osunlade a écrit:

Les maladies psychologiques n'existent pas ?

Oui tout à fait, ce ne sont pas des maladie psychologique, mais des maux occultes.
J'en ai fais récemment l'expérience et je peux te dire que ça m'a ouvert les yeux et l'esprit sur beaucoup de chose qui m'arrivais. Je peux t'en raconter plus si tu veux...
z
14 septembre 2014 20:51
je cherche un psychologue kabyle environ djelfa; blida ou médéa SVP pourriez vous m'aider,c'est pour mon petit fils âgé de 7 ans et demi je crois qu'il a une phobi sociale il refuse d'y aller à l'école
a
15 août 2015 11:03
le meilleurs psychologue c'est toi, car ta mère à besoin de toi, à besoin de sentir aimé,entouré d'une famille, des amis car à ce moment la elle oublie ces problèmes,puis elle parle ( essaye de la faire parlé c'est la meilleurs façon pour la guérir )


soit courageuse
p
15 août 2015 16:16
Citation
Gaiya a écrit:
Je fais un petit tour juste pour informer que les psychiatres ne servent à rien. Et les medocs qu'ils donnent non plus, ce n'est ni plus ni moins qu'une drogue.

Je ne l'ai découvert que récemment, mais les maladies dite "psychologiques" n'existent pas, ce sont des noms donné par les médecins et les athées pour mettre un nom sur ce qu'ils ne comprennent pas...
Voilà je voulais juste poster cette information.

Arrête de dire n'importe quoi sobhanallah.
Des fous des maladies psychiques des gens qui perdent la raison il y en a tjr eu.
Qu Allah t'en préserve et jspr que tu ne passeras jms par la.

Le cerveau qd il ne fonctionne pas il ne secrète plis d'hormones dite de serotine ou autre.
Les médocs permettent au cerveau d'avoir cette substance indispensable.

Alors arrêté avc tes conneries
T'as pas fait médecine à ce que je sache.
p
15 août 2015 16:17
Le mal occulte existe aussi.
Mais ce St 2 choses différente
u
17 août 2015 18:20
message trop court
T
20 juin 2022 10:49
Bonjour Djaida
Pourrais tu me communiquer les coordonnées du psy stp?
Merci (c est également pour la mère)
??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook