Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Psychologue couple@ Paris
a
29 août 2008 22:46
Bonjour @ tous,

je sollicite votre aide pour une amie qui a de gros problèmes de couples.
Mariés depuis 1 an seulement, ils parlent déjà de divorce!

Connaissancez-vous un bon thérapeute en ile de France?
De préférence arabe?

Merci pour vos retours,
i
29 août 2008 23:49
oui le coran lis des sourates c est mille fois mieux ke tt le reste ! fait intervenir des gens pieux tu as les mosquées aussi
inchallah tt va rentrer ds l'ordre
l
30 août 2008 00:14
mp smiling smiley
Les esprits d'élite discutent des idées ; les esprits moyens discutent des evènements ; les esprits mediocres discutent des personnes . _Jules Romain.
a
30 août 2008 08:08
merci pour vos retours les filles..

-Iman2005; c'est peut etre une question idiote mais en koi un imam peut les aider? en plus je crois que mon amie serait ok mais son mari j'en doute.. il n est malheureuesement pas tres pieux...


pour les sourates, y en a t-il des particulieres à lui recommander?

-Zinouna: merci pour ton mp! j attends ton retour!

_les autres yabiladiens: je vois partout sur ce forums des personnes qui se plaignent que ca va mal en couple...personne n'a pensé à une thérapie de couple?perplexe
l
30 août 2008 09:22
salam

je te propose le lien sivant

[www.hamidethalima.com]

en espérant que tous les couples vivent en harmonie
w
30 août 2008 21:19
Bonsoir,
Dans tous les hôpitaux de France, il existe des consultations gratuites de psychologues, de conseillers conjugaux... Il faut téléphoner à l'accueil, et expliquer ensuite il transmette l'appel au secrétariat concerné pour prendre un rendez-vous. Tous les problèmes de couple ne trouve pas leur solution dans le Coran. Il est parfois bon de trouver une écoute qui connait aussi les problèmes sociétaux, physiques...
Enfin il y a la radio RMC chaque après midi de 14 à 16 heures des couples des hommes ou des femmes exposent leur problèmes personnels, Brigitte La Haie donne des conseils elle est accompagnée de psy, de toubib... enfin si on ose on peut téléphoner pour expliquer son cas dans l'anonymat, changement de prénom...
a
1 septembre 2008 01:14
Merci à toutes pr vos reponses!

je transmettrais!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook