Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Psychologue avis
A
A75
22 janvier 2022 22:52
Salam aleykoum je voudrai avoir l’avis de personnes qui ont consulté des psychologue par rapport a l’angoisse l’anxiété et si ça sa vous a guéri ?
G
22 janvier 2022 23:06
Alaykoum Salam.

Seul Allah guérit.
22 janvier 2022 23:19
Arrête de jouer au super-croyant, t'es le premier à faire les causes pour te soigner quand tu tombes malade.
G
22 janvier 2022 23:26
C'est Dieu qui apporte la guérison, pas la création.

Je n'ai rien dit mal, tu te calmes.
22 janvier 2022 23:28
J'ai jamais dit le contraire!? Qu'est-ce que tu racontes??
A
A75
22 janvier 2022 23:31
Oui c’est Allah qui guérit ta pas tord
22 janvier 2022 23:55
Salam


Moi je dis que ça peut pas faire de mal ( si ce n'est à ton portefeuille) donc autant essayer et voir si ça marche sur TOI ....
A
A75
23 janvier 2022 00:01
Oui ça c’est sûr moi je veut juste aller mieux
23 janvier 2022 00:04
Inchallah
Citation
A75 a écrit:
Oui ça c’est sûr moi je veut juste aller mieux
23 janvier 2022 00:08
?? bah voilà pourquoi les hôpitaux de certains bleds n’ont même pas d’aspirine dans les tiroirs..
Suspension des droits à l’AME et que ça saute!
Citation
GreenoBlack a écrit:
Alaykoum Salam.

Seul Allah guérit.
U
23 janvier 2022 01:59
Non mais pour guérir t'es obligé de passer par quelqu'un.
Citation
GreenoBlack a écrit:
C'est Dieu qui apporte la guérison, pas la création.

Je n'ai rien dit mal, tu te calmes.
G
23 janvier 2022 02:08
Arrête de jouer au super-croyant,

Je suis aussi croyant que toi ni plus ni moins. M'accuses-tu de faire semblant ?

Quel est ton problème ?
23 janvier 2022 02:24
Salam,

Certains intellectuels ont dénoncés que c'était une grosse arnaque !

Test quelques séances... si tu vois que c'est une perte de temps et argent ...
? alors confie toi à ton Seigneur et mets le Qur'an dans la maison avec encens... ça apaise l'esprit, le cœur ?

Il y a des clefs de protection Qu'Allah swat nous a transmis.

As tu pris le soin de les apprendre et de les appliquer ?
A
A75
23 janvier 2022 02:37
Oui je verrai in shâa Allah j’essaye un maximum de faire du dhikr tous les jours invocation duaa et récite les sourates protrectrice car j’aimerais bien me débarrasser de ses angoisses qui me fatigue mentalement et physiquement
O
23 janvier 2022 09:01
Aleikoum salem,je peux te partager brièvement mon expérience.

J ai été consulter une psy parce qu a une période de ma vie jt au bout du rouleau, totalement perdue. J en ai retiré sur du positif.
Un psy n est pas un magicien. Il y accompagne dans la constitution et la compréhension de ta situation. Ca dépend donc avant tout de toi, c est toi qui fait l'effort de compréhension, lui il t aide à comprendre l origine des difficultés.
En parallèle, bien évidemment que je demandais à Ammah de m aider a aller mieux mais faire les causes, c est indispensable.

Ps:.....selon moib l anxiété et la peur sont le fruit de la peur. Je pense bien qu un psy te permettra d aller mieux.
Le lien ne se crée pas avec tous les psy mais je pense qu ils sont assez professionnels pour savoir s y faire avec tout leur patient.

Qu Allah te facilite
A
A75
23 janvier 2022 14:21
Merci pour ton aide j’en consulterai j’espère que sa m’aidera in shâa Allah . Allah y barek
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook