Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Psychologies et comportements
M
16 janvier 2010 21:50
Mettez vous dans les situations suivantes et puis analysons ensemble les différentes attitudes (sourire). Un test psy quoi (rires)...

Prêtes?

Situation 1

T’as longuement attendu une sortie romantique à deux. Serré, il ne peut te l’offrir à la date fixée :

1) Tu lui lances ta colère
2) Ce n’est pas grave. Une autre fois inchaa Allah
3) Tu ne peux plus compter sur ses promesses. Comme tu t’y es préparée psychiquement, tu sors toute seule (chez la famille ou entre copines).
4) Autres
P
16 janvier 2010 21:52
J'aime bien ce post.....Ca promet.....

Réponse 4....
M
16 janvier 2010 21:57
Citation
Pika11 a écrit:
J'aime bien ce post.....Ca promet.....

Réponse 4....

Ton comportement serait quoi alors? Tu peux refuser de répondre car la réponse 4 reste personnelle...
P
16 janvier 2010 22:00
Citation
Matrix Gamma a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
J'aime bien ce post.....Ca promet.....

Réponse 4....

Ton comportement serait quoi alors? Tu peux refuser de répondre car la réponse 4 reste personnelle...

Ah non...Je joue le jeu...

Réponse 4.....Je prépare un diner romantique à la maison.....On n'a pas besoin de sortir...
16 janvier 2010 22:00
2 sauf si y a répétitions là ca sera "autre" looooool
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
C
16 janvier 2010 22:01
Je commence par la numéro 1, puis la 2 et enfin la 3...

en gros je lui fais la misere, puis je sors quand même (je ne me suis pas pomponnée pour rien) en attendant la prochaine fois avec lui (s'ila rrive à tenir sa promesse^^)...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/01/10 22:02 par sofia59.
☠ chti'sem ☠
C
16 janvier 2010 22:07
C'est grave Docteur?
☠ chti'sem ☠
M
16 janvier 2010 22:11
Rires...

Sofia59, sincèrement comment trouves tu les réactions de Pika et Cro-magnon?

Pika, les surprises ne te disent pas grand chose ? Si c'est fouttu, tu ne ressens rien au fond?
M
16 janvier 2010 22:13
Citation
sofia59 a écrit:
C'est grave Docteur?

Morte de rire...

Tu le sauras toi même après sans mon diagnostic (rires)
P
16 janvier 2010 22:15
Franchement Matrix ça ne me fait absolument rien....C'est foutu, c'est foutu....C'est tout...

Et faire avec, alors organiser un dîner romantique à la casa.....
e
16 janvier 2010 22:21
alors je vais coisir numéro 2 l'essentiel qu'on reste ensemble mais ndir rasi t9lla9t chwiya bach may3awdhachwinking smiley
M
16 janvier 2010 22:22
Citation
Pika11 a écrit:
Franchement Matrix ça ne me fait absolument rien....C'est foutu, c'est foutu....C'est tout...

Et faire avec, alors organiser un dîner romantique à la casa.....

Nous sommes entrain d'analyser les différentes attitudes ok? (puisque tu joues le jeu...sourire)

Tu supportes toujours les mauvaises surprises? Tu ne dis absolument rien lorsqu'on te déçoit? Tu digères facilement sans prononcer un mot? Et pourquoi t'as pensé à vous faire la soirée romantique at home et non pas une soirée ordinaire par exemple? Ta préparation psychique à la date a eu quand même un effet sur toi, tu ne penses pas ?
C
16 janvier 2010 22:25
Citation
Matrix Gamma a écrit:
Rires...

Sofia59, sincèrement comment trouves tu les réactions de Pika et Cro-magnon?

Pika, les surprises ne te disent pas grand chose ? Si c'est fouttu, tu ne ressens rien au fond?

Les deux bluffent!

Je vois d'ici pika11 lui balancer un verre d'eau sur sa bouille et cro-magnon s'arracher ses poils un par un histoire de se calmer...
☠ chti'sem ☠
P
16 janvier 2010 22:26
Citation
Matrix Gamma a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Franchement Matrix ça ne me fait absolument rien....C'est foutu, c'est foutu....C'est tout...

Et faire avec, alors organiser un dîner romantique à la casa.....

Nous sommes entrain d'analyser les différentes attitudes ok? (puisque tu joues le jeu...sourire)

Tu supportes toujours les mauvaises surprises? Tu ne dis absolument rien lorsqu'on te déçoit? Tu digères facilement sans prononcer un mot? Et pourquoi t'as pensé à vous faire la soirée romantique at home et non pas une soirée ordinaire par exemple? Ta préparation psychique à la date a eu quand même un effet sur toi, tu ne penses pas ?

Oui je supporte les mauvaises surprises, je ne dis rien car ce n'est pas de sa faute s'il est serré, et je prononce aucun mot si ce n'est : c'est pas grave.
La déception pour un diner....C'est rien ça....Enfin pour moi...

Je suis parti du principe : il est serré et non pas de la date....

Tu me fais trop parler de moi...Toi petite futée...
16 janvier 2010 22:31
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
Matrix Gamma a écrit:
Rires...

Sofia59, sincèrement comment trouves tu les réactions de Pika et Cro-magnon?

Pika, les surprises ne te disent pas grand chose ? Si c'est fouttu, tu ne ressens rien au fond?

Les deux bluffent!

Je vois d'ici pika11 lui balancer un verre d'eau sur sa bouille et cro-magnon s'arracher ses poils un par un histoire de se calmer...

Tu entends quoi par soirée romantique exactement perplexe

Soirée resto je t'aime, tu m'aimes sleeping

Ou

Soirée Coqueterie, ski alpin et feux d'artifice grinning smiley

Parce que c'est selon
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
M
16 janvier 2010 22:32
Citation
Pika11 a écrit:
Citation
Matrix Gamma a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Franchement Matrix ça ne me fait absolument rien....C'est foutu, c'est foutu....C'est tout...

Et faire avec, alors organiser un dîner romantique à la casa.....

Nous sommes entrain d'analyser les différentes attitudes ok? (puisque tu joues le jeu...sourire)

Tu supportes toujours les mauvaises surprises? Tu ne dis absolument rien lorsqu'on te déçoit? Tu digères facilement sans prononcer un mot? Et pourquoi t'as pensé à vous faire la soirée romantique at home et non pas une soirée ordinaire par exemple? Ta préparation psychique à la date a eu quand même un effet sur toi, tu ne penses pas ?

Oui je supporte les mauvaises surprises, je ne dis rien car ce n'est pas de sa faute s'il est serré, et je prononce aucun mot si ce n'est : c'est pas grave.
La déception pour un diner....C'est rien ça....Enfin pour moi...

Je suis parti du principe : il est serré et non pas de la date....

Tu me fais trop parler de moi...Toi petite futée...

Grand rire...

J'ai noté tes dires...je donnerai mon analyse après...personnelle bien sûr et non professionnelle (rires)
P
16 janvier 2010 22:34
Matrix avec toi la patience est de mise......Je parle par expérience....winking smiley

Alors j'attends la suite....de ton analyse....

Mais prends en compte quand même mon grand âge....Tout ça n'est que futilité pour moi...

Je parle et je vais me taire....
M
16 janvier 2010 22:39
Citation
espoirwoman a écrit:
alors je vais coisir numéro 2 l'essentiel qu'on reste ensemble mais ndir rasi t9lla9t chwiya bach may3awdhachwinking smiley

Ce que tu viens de dire ne ressemble pas totalement le cas 2 et ne figure pas dans le 1 et 3. Tu devais donc choisir la 4 = (autres)...

Tu veux le punir un peu par jouer la triste (rires)....Crois tu qu'avec une telle attitude, il se sentirait fautif?
M
16 janvier 2010 22:42
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
Matrix Gamma a écrit:
Rires...

Sofia59, sincèrement comment trouves tu les réactions de Pika et Cro-magnon?

Pika, les surprises ne te disent pas grand chose ? Si c'est fouttu, tu ne ressens rien au fond?

Les deux bluffent!

Je vois d'ici pika11 lui balancer un verre d'eau sur sa bouille et cro-magnon s'arracher ses poils un par un histoire de se calmer...

Rires...tu n'as pas répondu à ma question (sourire)

Tu ne peux décider pour eux. Ils ont montré leurs réaction

J'ai pris note quand même (rires)

Mon analyse later Tabasco
P
16 janvier 2010 22:45
Tu es très rusée Matrix....Très très rusée......Tu as prêché Sofia afin de l'analyser elle.....

Chapeau.....Welcome
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook