Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Psychologie des hommes/psychologie des femmes
l
26 juin 2006 16:01
Je vous propose de créer un post afin de mieux comprendre les relations H/F.

bIEN QUE CHAQUE ËTRe est unique pense et agit differement, on a souvent constater par le biais de notre propre experience ou en lisant les histoires de ce forum que nous avons quand meme un mode de fonctionnement commun.

Cela est normal car tous comme il existe des codes de seductions, des codes vestimentaire, langage etc...dans les comportements des Hommes et des femmes quand il s'agit d'amour c'est pareil.
on va essayer de les decter ensemble.

ATTENTION : Les personnes n'aimant pas les generalités merci de vous abstenir de lire ce sujet.

Bon je commence :

1/ Un mec qui est souvent en messagerie ou ne repond pas toujours a son portable c'est SUSPECT!!!!
2/ Pour fille sa peut etre pareille mais souvent sa traduit autre chose : soit qu'elle veut rendre son homme jaloux, soit qu'elle est triste et qu'elle s'isole

A VOUS§
S
26 juin 2006 16:04
je ne suis pas d'accord,
il manque Psychologie des enfants
The search for truth is more precious than its possession
l
26 juin 2006 16:12
Un homme amoureux n'obligeras pas sa copine a coucher avec lui .........

Les hommes distinguent sexe et sentiment

lES FEMMES non!
l
26 juin 2006 16:14
Les hommes sont moins faible que nous, ils rappellent plus difficilement
tandis que nous les femmes on craque + facilement
c
26 juin 2006 16:14
On aspire à la même chose, l'amour. Par l'autre, on veut exister, par l'autre on veut être sauvé. Il n'y que soi qui puisse savoir qui il est; tous les comportements entre les hommes et les femmes dans le couple ne sont là que pour réveler notre monde intérieur.
s
26 juin 2006 16:16
Citation
luna92 a écrit:
Les hommes sont moins faible que nous, ils rappellent plus difficilement
tandis que nous les femmes on craque + facilement

Les femmes harcelent tu veux dire !
l
26 juin 2006 16:20
c
26 juin 2006 16:23
c la fierté ...
N
26 juin 2006 16:31
tu devraais écrire des mémoires et les vendre aux opérateurs téléphoniques

j'appel j'appelle pas

lui laisser 1 sms

la liste est longue


ajouter psychologie des enfants par tranche d'age

0à 3 ans

3 à 6
6 à 12 ans

elle diffère d'une tranche à une autre
26 juin 2006 16:34
Salam Luna92

Cela est un sujet intéressant mais au regret de te contredire, je pense sérieusement que tu généralises toi-mêmes dans les propositions énoncées en te référant justement à une expérience particulière qui relève pas de la posture intellectuelle dégagée de tout préjugé.

En somme, le sujet se doit d'être neutre pour mieux répondre aux besoins et questions d'un chacun, à défaut de tomber dans le règlement de comptes avec son passé, quand c'est pas avec le sexe opposé... Enfin, chose très différente de tes premières intentions !

pour le téléphone, le mec peut habiter un bled pourri où il capte une fois sur deux... etc.
une fille c'est pareille, dans le mesure, où mr. tél lui suspend sa ligne pour non paiement de facture de temps en temps... grinning smiley et tout les deux disent rien, car le mec veut pas passer pour un mesquin hihihi et la fille, comme une "ruineuse" hihihi


Bon courage à toi smiling smiley


Sinon, j'essayerai d'intervenir dès que l'occasion s'en présentera...


Amicalement


Môh Tsu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook