Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Psychologie feminine.
M
24 mars 2019 03:00
Salam aleykoum,

Question par rapport aux femmes, une femme qui lance beaucoup de regards, elle est intéresser ? j'ai l'impression qu'elle décale aussi l'heure a laquelle elle prend sa pause du midi pour que ça tombe en même temps ... Je sais pas si je me fait des films ou si elle est vraiment intéresser, point négatif c'est pas une musulmane ...
O
24 mars 2019 03:07
Salam ça ne veut rien dire en soit des regards si on ne sait pas les interpréter et tu m’as pas l’air de forcément savoir
Engage la discussion avec elle et tu verras bien ?
S
24 mars 2019 03:36
Salam

Te marier avec une non-musulmane ne te pose pas de souci ?

Ou alors tu ne cherches pas le mariage ?

Ou alors tu penses qu'on peut convertir une femme comme ça, d'un claquement de doigt, juste parce que tu le vaux bien ?

C'est quoi ton but avec cette femme en vrai ?
Citation
algerioMarocain a écrit:
Salam aleykoum,

Question par rapport aux femmes, une femme qui lance beaucoup de regards, elle est intéresser ? j'ai l'impression qu'elle décale aussi l'heure a laquelle elle prend sa pause du midi pour que ça tombe en même temps ... Je sais pas si je me fait des films ou si elle est vraiment intéresser, point négatif c'est pas une musulmane ...
M
24 mars 2019 03:38
C'est un peu des yeux de chats avec un espèce de "bug" de 2-3 secs ...

Ouais faut engager la conversation mais je sais même pas si elle est francophone et je suis un grand grand timide. Donc ça va être compliquer lol.
Citation
Ouhhhhh a écrit:
Salam ça ne veut rien dire en soit des regards si on ne sait pas les interpréter et tu m’as pas l’air de forcément savoir
Engage la discussion avec elle et tu verras bien ?
O
24 mars 2019 03:55
Prends ton courage à 2 mains et si elle t’a vraiment repéré ça se passera bien sinon et bien tu te prendras un râteau et alors ? Ça marche pas à tous les coups ?
Citation
algerioMarocain a écrit:
C'est un peu des yeux de chats avec un espèce de "bug" de 2-3 secs ...

Ouais faut engager la conversation mais je sais même pas si elle est francophone et je suis un grand grand timide. Donc ça va être compliquer lol.
24 mars 2019 05:50
Salam
Mais elle te plait au moins cette femme? c'est avant tout ça que tu devrais te poser comme question. Tu lui as deja parlé tu connais un peu sa personnalité ?
Perso je me suis jamais arrêté sur juste des regards, beaucoup de gens regardent pour pas grand chose.
Après si tu veux en avoir le coeur net mange avec elle un jour au pire et vois comment ça se passe mais perso si deja tu nous dis " point negatif elle est pas musulmane " ça commence pas bon niveau critères lol
J
24 mars 2019 08:19
En quoi C'est négatif de ne pas être musulman?
24 mars 2019 10:00
T'as musulman non?

Alors sois cohérent. Si tu considères ta religion comme la vérité et la seule religion agréé d'Allah tu comprendra aisément pourquoi c'est négatif de ne pas l'être .

perplexe
Citation
Jdidi2000 a écrit:
En quoi C'est négatif de ne pas être musulman?
J
24 mars 2019 10:15
Ça C'est votre avis et l'avis de certains . Je connais nombre de non musulmans qui valent beaucoup mieux que certains musulmans . Et je ne voyais pas l'utilité de cette information.
Citation
undeuxtrois a écrit:
T'as musulman non?

Alors sois cohérent. Si tu considères ta religion comme la vérité et la seule religion agréé d'Allah tu comprendra aisément pourquoi c'est négatif de ne pas l'être .

perplexe
24 mars 2019 10:27
Vu ta manière de contourner le sujet et de répondre à côté tu ne peux être que bouloulou ptdr
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Ça C'est votre avis et l'avis de certains . Je connais nombre de non musulmans qui valent beaucoup mieux que certains musulmans . Et je ne voyais pas l'utilité de cette information.
J
24 mars 2019 10:29
Vous n'avez pas répondu à ma question. C'est vous qui changez de sujet.
Citation
undeuxtrois a écrit:
Vu ta manière de contourner le sujet et de répondre à côté tu ne peux être que bouloulou ptdr
24 mars 2019 10:35
Quelle question?

C'est simple pourtant ,si tu considères l'islam comme la vérité et que tu aimes ton prochain tu t'attriste du fait qu'il ne le soit pas . C'est facile à comprendre non où tu vas persister dans ta mauvaise foi.?
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Vous n'avez pas répondu à ma question. C'est vous qui changez de sujet.
J
24 mars 2019 10:41
Il n'y a pas que l'islam pour atteindre la vérité. Dieu n'a jamais dit de dénigrer les autres croyances. Poursuoi vous intéressez vous à cette fille si vous pensez qu'elle n'est pas musulmane et qu'elle ne vaut rien? C'est contradictoire pour le moins.
Citation
undeuxtrois a écrit:
Quelle question?

C'est simple pourtant ,si tu considères l'islam comme la vérité et que tu aimes ton prochain tu t'attriste du fait qu'il ne le soit pas . C'est facile à comprendre non où tu vas persister dans ta mauvaise foi.?
24 mars 2019 10:44
Il n'y a qu'une vérité . C'est chose admise . Et qu'une religion agréé d'Allah.


Je n'ai rien dénigré.

Et pour une fois je suis en accord avec ton propos ,le posteur ne devrait pas s'intéresser à cette fille c'est de la perte de temps.

Par contre personne n'a dit qu'elle ne vaut rien sauf dans ta tête peut être.
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Il n'y a pas que l'islam pour atteindre la vérité. Dieu n'a jamais dit de dénigrer les autres croyances. Poursuoi vous intéressez vous à cette fille si vous pensez qu'elle n'est pas musulmane et qu'elle ne vaut rien? C'est contradictoire pour le moins.
J
24 mars 2019 10:48
Ce n'est pas moi qui a écrit que le fait qu'elle soit musulmane est négatif. Vous vous trompez de cible. Je ne me base pas sur la croyance de quelqu'un pour mesurer sa valeur mais sur les actes .
Citation
undeuxtrois a écrit:
Il n'y a qu'une vérité . C'est chose admise . Et qu'une religion agréé d'Allah.


Je n'ai rien dénigré.

Et pour une fois je suis en accord avec ton propos ,le posteur ne devrait pas s'intéresser à cette fille c'est de la perte de temps.

Par contre personne n'a dit qu'elle ne vaut rien sauf dans ta tête peut être.
24 mars 2019 10:52
Personne n'est plus sourd que celui qui refuse d'entendre.

Bonne journée.
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Ce n'est pas moi qui a écrit que le fait qu'elle soit musulmane est négatif. Vous vous trompez de cible. Je ne me base pas sur la croyance de quelqu'un pour mesurer sa valeur mais sur les actes .
M
24 mars 2019 10:55
Je peux comprendre que sa satisfait l’égo de se sentir attirant mais vu qu’elle n’est pas musulmane alors oublie
J
24 mars 2019 11:00
Je ne vous le fait pas dire , si C'est moi que vous visez il faut l'expliquer clairement.
Citation
undeuxtrois a écrit:
Personne n'est plus sourd que celui qui refuse d'entendre.

Bonne journée.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook