Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
psycho
m
19 mars 2008 18:16
salam a ts smiling smiley
en fait voila je ss en derniere annee (bac) et l annee prochaine je compte faire psycho a l unif mais je commence a douter pcq a ce qui parait il n y a pas bcp de demandes pr les psychologues et aussi je doute de mes capacités quant aux etudes je me dit que 5 ans c est quand meme long et j ai jms été une assidu de travail confused smiley mais je me dit que si j aime bien ce que je fait 5 ans ca va aller vite et je vais aimer donc y aura pas de probleme a ce niveau la mais bn ... je sais pas
donc en fait si il y a des psychologues ou des etudiants en psycho qui passe par ici et qui pourraient me donner des conseil etc ca serai bien gentil smiling smiley
f
19 mars 2008 18:20
salam

ta un bac de kel série?
je trouve psycho interessant mais après les débouchés cé faible fo pas se leurrer car je conné des amies ki ont suivi ce parcours é ki ont pas aimé à la fin car ya pas de taf...
apres ca dépens ce ke tu ve faire comme travail...
perso je préfére kan cé encadré...un dut ou bts cé pas mal?
ya un bts économie sociale et familiale je trouve mieux
apres cé ton choix!renseigne toi bien maintenantspinning smiley sticking its tongue out
m
19 mars 2008 18:35
oulaa g pas compri c koi bts etc lol je ss pa de france en fait de belgique ca va etre dur lol de trouver des info
f
19 mars 2008 18:39
oups j'avais pas vu ke tétais de belgiqueconfused smiley
je sais pas comment ca marche désolé...
mais en tout ca je sé ke les études en psycho sont trés bien réputées la bas(tm)
m
19 mars 2008 18:50
lol ok
merci quand meme je voit plus clair mnt lool je rigole merci smiling smiley
m
19 mars 2008 21:13
personne pr m aider??? !!!! crying(
s
21 mars 2008 14:57
Salam, smiling smiley

Je suis pas étudiante en Psycho, mais le truc que je sais, c'est qu'il faut vraiment aimer cette discipline . Je suppose que la plupart des cours sont théoriques, donc faut avoir du courage pour gratter encore et encore du papier !!

En Belgique, vous n'avez pas de journées portes ouvertes des facultés ?? Si t'as la possibilité, essaies d'assister à un cours, ça te donnera une idée de ce que c'est et de comment ça se déroule !!

Bon courage, le choix de son orientation n'est pas toujours évident ! winking smiley

Si je peux t'aider, n'hésites pas . smiling smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook