Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Psychiatres sur Rabat
A
24 juillet 2006 16:09
Bonjour tlm:
J'aurais besoin de votre aide. Au cas ou vous auriez consulté vous meme un psy, ou quelqu'un de votre entourage, ou simplement par ouie dire, et que ce psychiatre s'est revele etre sérieux. Je vous serais reconnaissante de me transmettre ses coordonées. Merci.
m
1 août 2006 22:42
moi aussi je cherche un sexologue sur rabat
w
wiz
1 août 2006 22:49
salam,

Pourquoi avoir beoin d'un psychologue ? j'ai toujours penser que nous Musulman on ne peut pas avoir ebsoin d'un psychologue arretez moi si je me trompe ...

pense à ALLAH quand tu vas bien il pensera à toi quand tu iras mal
s
1 août 2006 22:53
Citation
wiz a écrit:
salam,

Pourquoi avoir beoin d'un psychologue ? j'ai toujours penser que nous Musulman on ne peut pas avoir ebsoin d'un psychologue arretez moi si je me trompe ...

pense à ALLAH quand tu vas bien il pensera à toi quand tu iras mal

salam,

Avoir foi en Allah zawajal ne dispense absolument pas de faire sabab=cause pour guérir.Quand tu es malade, tu sais pertinement que la guérison vient de Dieu, mais tu te dois d'aller consulter un médecin.
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
1 août 2006 22:55
Citation
Anonyme28 a écrit:
Bonjour tlm:
J'aurais besoin de votre aide. Au cas ou vous auriez consulté vous meme un psy, ou quelqu'un de votre entourage, ou simplement par ouie dire, et que ce psychiatre s'est revele etre sérieux. Je vous serais reconnaissante de me transmettre ses coordonées. Merci.

PSYCHIATRE
Dr. LAGNAOUI Françoise
83 avenue Hassan II n° 22, Rabat
Tél. 037.72.07.38 France français

PSYCHIATRE
Dr. KTIOUET (Hôpital el Razzi)
Tél. 037.36.26.96
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
w
wiz
1 août 2006 22:56
Oui je suis d'accord Samsara mais le psychiatre c'est différent il soigne l'esprit ... mais pour moi cela soigne justement par la spiritualité ... qu'en penses tu ?
s
1 août 2006 23:03
Citation
wiz a écrit:
Oui je suis d'accord Samsara mais le psychiatre c'est différent il soigne l'esprit ... mais pour moi cela soigne justement par la spiritualité ... qu'en penses tu ?

bien entendu, mais un psychiatre est là pour aider à trouver l'origine du traumatisme, du mal être de son patient, pour se faire, il est habilité à prescrire de médicaments, qui aident le patient à aller mieux.
Cela n'empêche ne rien de pratiquer et de s'en remettre complétment à Dieu pour la guérison.
Il y a des gens qui sont par exemple qui sont en dépression et qui ne peuvent alors même plus faire la priére, qui sont de vrais loques humaines; le psychiatre peut les aider à reprendre pied...le tawakul 3ala Allah est donc de s'en remettre à Dieu mais de chercher la guérison.

wallahoua'lam
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
w
wiz
1 août 2006 23:06
ok ... tu n'as pas tord ...
n
10 août 2015 08:56
Parfois on a besoin juste de parler et dire des choses qu'on n'ose pas divulguer à nos proches, et raconter tout ce qui nous fait mal à un psy pour ce sentir mieux
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook