Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Psychiatre : veulent-il ta santé ou l'argent ?
r
20 mars 2016 11:06
J'ai du mal à savoir si j'ai uniquement un problème de sihr qui me fait des problèmes psychologique, ou si en fait j'ai les deux..

Si ça se trouve je me ruine pour rien en effet.
Citation
sanamarocaine a écrit:
Peu être ceux qui te bloc est la sorcellerie ta penser a écouter la rokhia les psy ne peuvent rien faire tu va te ruiner
p
20 mars 2016 12:16
Salem

Tu as surment les 2 sachant que la sorcellerie mène à la dépression également.

Ds ce as tu traite les 2.
20 mars 2016 14:01
A je comprend c est pas évident mais depuis que tu va chez le psychiatre ta remarque du changement en toi au pas?
Citation
Keunelle a écrit:
J'ai du mal à savoir si j'ai uniquement un problème de sihr qui me fait des problèmes psychologique, ou si en fait j'ai les deux..

Si ça se trouve je me ruine pour rien en effet.
l
20 mars 2016 18:45
J'ai lu juste le premier post. Pourquoi tu ne te confies pas plutôt aux membres de ta famille avec qui tu es proche (frère/soeur ou alors père/mère) ? ça t'évitera de dépenser bcp d'argent et ils t'accorderont plus d'importance.
r
20 mars 2016 22:15
Franchement, le changement il y en a eu, mais c'est pas vraiment due à la psychiatre, plutôt au fait que je me suis rapproché de dieu et que je me suis confié à ma mère et aussi que je viens sur yabi pour discuter etc. C'est ça surtout qui me fait du bien.

Mais elle n'a pas vraiment contribué à ça. Les problèmes psy que j'ai sont toujours là, j'apprends un peu seule à les débloquer. On dirait qu'elle veut pas tout de suite me faire part de sa science pour que je revienne tout le temps la voir.

Je me dis qu'en continuant comme ça, dans 3 ans j'y serai encore...
Citation
sanamarocaine a écrit:
A je comprend c est pas évident mais depuis que tu va chez le psychiatre ta remarque du changement en toi au pas?
r
20 mars 2016 22:16
Je me suis fier à ma mère, mais c'est vrai que c'est compliqué, parce que ma mère est aussi hypersensible, et quand je lui parle de mes problèmes, elle ne dort pas de la nuit, ça la rend malade.
Citation
lambdaa a écrit:
J'ai lu juste le premier post. Pourquoi tu ne te confies pas plutôt aux membres de ta famille avec qui tu es proche (frère/soeur ou alors père/mère) ? ça t'évitera de dépenser bcp d'argent et ils t'accorderont plus d'importance.
20 mars 2016 23:51
C est l essentielle te rapprocher d Allah discuter avec ta mère et d ailleurs ta mère elle est pour que tu va voire les psy du cerveau lol oui c est comme chez le dentiste faut toujours retourner a plusieurs reprise en tout cas on est avec toi inchaalah la guerrison
Citation
Keunelle a écrit:
Franchement, le changement il y en a eu, mais c'est pas vraiment due à la psychiatre, plutôt au fait que je me suis rapproché de dieu et que je me suis confié à ma mère et aussi que je viens sur yabi pour discuter etc. C'est ça surtout qui me fait du bien.

Mais elle n'a pas vraiment contribué à ça. Les problèmes psy que j'ai sont toujours là, j'apprends un peu seule à les débloquer. On dirait qu'elle veut pas tout de suite me faire part de sa science pour que je revienne tout le temps la voir.

Je me dis qu'en continuant comme ça, dans 3 ans j'y serai encore...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook