Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le psychiatre ibno ali hassane "un avis d'une patiente"
27 juin 2012 18:24
salam w 3alikom

j'ai vu ce psy ya 2 semaine parceque apres mon accouchement j'ai vécu un état dépressif mais hamdolah ce n'est pas une dépression , pour info c'est la première fois que je vois un psychiatre, j'ai pris RDV 13 H mon mari a fait les mains et les pieds pour sortir de son travail pour m’amener parceque son cabinet est tres tres loin de chez moi et je ne peux pas aller avec mon bb puisque je n'ai pas qq pour le garder.

on est arrivé a 13h 15 la secrétaire m'a accueillit tbarklah elle m'a dit : "c'est toi qui m'a cassé la téte pour prendre un RDV et maintenant tu es en retard???!!", j'ai repondu avec politesse sans arrière pensé :" c'est a cause du long trajet et aussi bcp de circulation qu'on a pas pu arrivé a l'heure .

je suis rentré chez le medecin lui aussi m'a accueilli de la méme façon, on a commencer la seance apres 10 min de "pourquoi .......il faut arrivé a l'heure...........ETC.......".

j'ai rien mis dans ma téte j'ai fini ma premiére seance et il m'a donné un RDV apres 15 j .

mon RDV est arrivé et comme d'habitude a 13h mon mari le pauvre a laissé tout sa galére avec son travail et il est venu me ramené , je suis arrivé a 13H 05 pile , je m'assoie dans la salle d'attente et voila une française qui est venu apres moi et elle est rentré chez le medecin, j'ai dis a la secrétaire que j'ai un rdv a 13h elle m'a dit que t'as un RDV a 12h30 faut attendre , le medecin a entendu notre discution et il sort de son bureau et il dit : "il n'est plus 13h" (avec une voix mechante), j'ai rien dit je m'assoie et j'attends.

apres un quart d'heure mon mari a demandé a la secrétaire quant je peux entré chez le medecin et elle lui a repondu apres une auuuutre patiente c'est a dire 2 patiente avant moi a cause de 5 min de retard , et qui ces 2 pateiente ??? : 2 françaises.

Je suis aller chez un psychiatre marocain musulman, son travail c'est de soulager les douleurs psychiques des gens, et me voila rentré a la maison entrain de pleurer , deprimée.

je veux tout simplement savoir votre avis mes chers amis sur un psy qui a prit son diplome pour aider les gens et non pour faire la différence entre les patients.

merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/06/12 18:29 par yasmine2009.
mon prince de bientot 4 ans me comble de bonheur bb2 pour septembre 2014 inchaelah twakalto 3la allah
28 juin 2012 10:42
j'attends vos avis merci
mon prince de bientot 4 ans me comble de bonheur bb2 pour septembre 2014 inchaelah twakalto 3la allah
c
28 juin 2012 17:30
Le temps c'est de l'argent.
change de psy.
28 juin 2012 18:12
malheureusement oui , mais la valeur d'un être humain est avant tout , j'ai visité plusieur medecin j'ai jamais vu commça ,

aaah j'ai oublié un truc : le premier RDV avant de partir la secrétaire m'a dit la prochaine fois c'est une consultation et pas un controleye popping smiley, c'est a vous de savoir ce qu'elle a voulu direptdr
mon prince de bientot 4 ans me comble de bonheur bb2 pour septembre 2014 inchaelah twakalto 3la allah
c
28 juin 2012 18:29
C'est gens là prennent la grosse tête car il se disent que vous êtes en demande, en état de faiblesse.

Prends ton téléphone et dis leur que tu as trouvé un psy compétent donc tu feras plus de contrôle chez les pervers narcissiques...En période de crise, un psy, c'est la dernière personne à qui on laisse son argent alors ils te verront plus jamais.
28 juin 2012 23:11
je crois que je vais jamais voir un autre psy parceque je connais pas un compétent , sad smiley
mon prince de bientot 4 ans me comble de bonheur bb2 pour septembre 2014 inchaelah twakalto 3la allah
N
14 janvier 2013 15:30
Bonjour, je suis tombée sur ce blog par hasard, j'ai été aussi patiente chez ce psy qui est compétent, c'est quelqu'un qui a fait de haut études et qui sait ce qu'il fait ( des charlatant, y'en a beaucoup dans ce domaine) Maintenant je suis d accord avec vous sa secrétaire n'est pas très professionnelle, elle très ( châabia), elle pose trop de question indiscrète, elle veut conseiller et se prend pour le médecin, ....etc mais ce là n’enlève rien a sa gentillesse. Elle est comme ça c'est son éducation. Au début ça façon de parler m'avait choquée aussi avec un ou 2 patient que j'ai croisé et avec moi aussi suite à un léger retard que j'ai eu, sachant que je suis très timide et très discrète, je n'ai pas répondu méchamment mais je l'ai quand même remise à s place. Ce que j'essaye de vous dire Madame, ne vous fiez pas à la secrétaire.
Posez vous juste la question qui est: Est ce que ce Psy me va? est ce que je suis à l'aise en lui parlant et au bout de 2 ou 3 séances vous serez décidée soit de rester avec lui ou de le changer car ce n'est pas ça qui manque. le plus important c'est votre état de santé morale.
Je vous souhaite une très bonne continuation. Et puis GARDEZ LA PÊCHE !!!!! thumbs up
d
6 juin 2013 13:13
Citation
Nina-in-love a écrit:
Bonjour, je suis tombée sur ce blog par hasard, j'ai été aussi patiente chez ce psy qui est compétent, c'est quelqu'un qui a fait de haut études et qui sait ce qu'il fait ( des charlatant, y'en a beaucoup dans ce domaine) Maintenant je suis d accord avec vous sa secrétaire n'est pas très professionnelle, elle très ( châabia), elle pose trop de question indiscrète, elle veut conseiller et se prend pour le médecin, ....etc mais ce là n’enlève rien a sa gentillesse. Elle est comme ça c'est son éducation. Au début ça façon de parler m'avait choquée aussi avec un ou 2 patient que j'ai croisé et avec moi aussi suite à un léger retard que j'ai eu, sachant que je suis très timide et très discrète, je n'ai pas répondu méchamment mais je l'ai quand même remise à s place. Ce que j'essaye de vous dire Madame, ne vous fiez pas à la secrétaire.
Posez vous juste la question qui est: Est ce que ce Psy me va? est ce que je suis à l'aise en lui parlant et au bout de 2 ou 3 séances vous serez décidée soit de rester avec lui ou de le changer car ce n'est pas ça qui manque. le plus important c'est votre état de santé morale.
Je vous souhaite une très bonne continuation. Et puis GARDEZ LA PÊCHE !!!!! thumbs up

Bonjour, je voudrais savoir si tu as eu des résultats positifs avec ce médecin et au bout de combien de séances. Je voudrais le consulter pour une timidité et une émotivité excessives.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook