Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bon psychiatre a agadir
K
4 décembre 2016 10:15
Assalamu alaikum

Souffrant de schizophrénie et etant traite en france, je sollicite votre aide aujourd'hui pour me conseiller un bon psychiatre ( et non psychologue ) a agadir car jy emménage le mois prochain. Jai deja essayer de consulter a agadir durant les vacances et cetait horrible de voir les conditions dans lesquelles les patients etaient traite, quand on voit une salle d'attente avec plus de 15 personnes qui attendent leurs tour et un pseudomedecin qui ecoute sans prendre note le patient pas plus de 20 min ( et jexagere ) tant bien quil ne se souviens meme plus de lui lorsquil revient ensuite .... privilegier largent au detriment de la sante du patient .. ca mexacerbe ...
Pour moi un psychiatre, cest que quand on prend un rendez vous faut pas reserver toute sa matinee comme si on allait chez lophtalmo, le rendez vous se deroule a lheure exacte et ya pas 36000 personnes qui attendent en salle dattente et le medecin a un dossier pour chacun de ses patients..
Je vous demande donc si vous connaissez un psychiatre serieux avec lequel je peux avoir un bon suivi smiling smiley

Merci wa jazakoum allah khairan
C
4 décembre 2016 18:51
Salam,

Consulte les médecins juifs même généraliste , ils vont te redirigé vers un psychiatre.. c'est les seuls qui font du bon boulot.

Bonne soirée.
Y
2 mai 2023 12:34
Je te conseille le Dr Meriem Malek.

Elle est psychiatre sur agadir et elle fait du bon boulot.

Professionnelle et à l'écoute.

Elle est sur avenue des FAR (immeuble l'Arganier).
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook