Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Psychanalyse de Nicolas Sarkozy par Gerard Miller (video)
l
4 mai 2007 15:08
i
4 mai 2007 15:34
Clair et net !
Merci l'euro
Je vais l'envoyer à ma belle mère qui le trouve plutôt bien !
l
4 mai 2007 16:00
miller me saoule parfois mais il faut bien lui reconnaitre un sacré esprit d'analyse.
m
4 mai 2007 17:28
Sarkozy est un veritable danger, le danger il est visible grace a un minimum de reflexion, chose pas donné a tt le monde malheureusement crying( le discour est travaillé pour faire peur puis convaincre, on sent qu'il s'adresse directement aux Francais, il cree un lien de proximité pour faire passer son message, de ce coté chapoo eye popping smiley
i
4 mai 2007 17:31
Comme disait Jospin, nous sommes une minorité visible. Sarko, s'adresse à la majorité.
m
4 mai 2007 20:54
il l'ont montré à la télé cette analyse???
si oui à quelle heure et sur quelle chaine??
m
4 mai 2007 21:10
il la montreront a la télé quand Sarkozy deviendra un candidat "normal" et qu'il n'aura plus ts ses contact avec TF1, France 2, Europe 1, Le Figaro, les gds groupe industrielle en gros qd la neutralité de tt les medias sera respecté et donc qd Sarkozy ne fera plus 30 % au 1er tour

a vrai dire jamais tu ne vera de truc pareil a la télé ca serait trop beau, les Francais preferent qd c facile par economie de reflexion thumbs down
l
5 mai 2007 17:25
effectivement, il y a bien peu de chance que cette analyse passe dans les grands medias tenus par les potes à sarko.
a
6 mai 2007 11:54
Salam alaikom


Franchement thumbs up cette analyse! Mais malheureusement on verra jamais ce genre de vidéo à la tv!
Un vrai manipulateur ce Sarko, euh ce "sarko" plutôt, il mérite même pas la majuscule!
p
6 mai 2007 12:18
salam l'européen smiling smiley

merci pour cette vidéo, c'est intéressant, surtout la fin

je serais presque déçue que son analyse s'arrete à ces images là, il y en aurait tellement d'autres à "décrypter" en sus ...
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
c
6 mai 2007 14:38
Gerard Miller: Rien à dire....il ne fait que confirmer tout le bien que je pensais déjà de lui.
c
6 mai 2007 14:43
A votre avis, pourquoi personne n'ose inviter G. Miller en même temps que sarko??? parceque c'est l'un des seuls qui est capable de le faire taire en public.....
G
6 mai 2007 15:01
l
6 mai 2007 15:39
Citation
petit chat a écrit:
salam l'européen smiling smiley

merci pour cette vidéo, c'est intéressant, surtout la fin

je serais presque déçue que son analyse s'arrete à ces images là, il y en aurait tellement d'autres à "décrypter" en sus ...

de rien petit chat. tu as raison. tout les discours de sarkosy meriteraient d'etre décortiqués.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook