Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pssst, pssst !!!!
B
17 juillet 2006 13:38
"passt, pssst manchoufoukch ?"

ca existe toujour au blad ? s'est devenu plus ? et ca s'est devenu moins ??
J
17 juillet 2006 13:40
Citation
lmeghrib a écrit:
"passt, pssst manchoufoukch ?"

ca existe toujour au blad ? s'est devenu plus ? et ca s'est devenu moins ??

t'inquiète ça existe toujours, et dans tous les âgesgrinning smiley

et même du côté des filles, je veux dire des les....au maroceye popping smileyeye popping smiley
17 juillet 2006 13:56
le bled sans pssst psssst , ce n'est plus le bledgrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
b
17 juillet 2006 14:08
Citation
Jamila76 a écrit:
Citation
lmeghrib a écrit:
"passt, pssst manchoufoukch ?"

ca existe toujour au blad ? s'est devenu plus ? et ca s'est devenu moins ??

t'inquiète ça existe toujours, et dans tous les âgesgrinning smiley

et même du côté des filles, je veux dire des les....au maroceye popping smileyeye popping smiley


Tu veut dire quoi explique parceque j ps bien compris
m
17 juillet 2006 16:05
psst! 25 trucs à faire avec un homme nu. c'est le gd titre sur la page d'accueil du magasine esprit femme du mois de juillet.
l
17 juillet 2006 16:08
ou kan tu sors du hamam il te dit bessaha wa gouli lahe iretike saha ila magualetihache lahe iretike le radabe hahahaha
J
17 juillet 2006 16:23
bent blade, l'an dernier au bled sur la cote, (je suis de casa), des filles (elles était 2), m'ont interpellé, moi en pensant à un simple bonjour, je leur ai répondu, et ensuite elles m'ont dit, "tu es belle, ça te tente un truc entre nous, ce serais marrant",j'en ai pas cru mes oreilleseye popping smiley

J'ai fait la naïve, et je leur ai dit, "comment ça un truc entre nous", elles m'ont répondu "une partie à 3", je leur ai dit "Allah y ster" et je suis particonfused smiley

J'en ai parlé à mon entourage de cette mésaventure, et il parait, qu'il en y a bcp, comme dans tout le monde, des lesbienne au maroc. enfin c'est la vieAngel

P.S. : pour info je suis 100% hétéroAngel
B
17 juillet 2006 16:27
Salamsmiling smiley,


Le maroc sans ses renommés"psst, psst" ne serait plus le marocsmiling smiley
One step forward and two ahead...
d
17 juillet 2006 16:51
il a aussi wa zine manchofokchi
sinon zwina fikome hiya li labsa sabate 7mare
.....
et oui c'est notre cher pled
b
17 juillet 2006 16:53
Citation
donyaya a écrit:
il a aussi wa zine manchofokchi
sinon zwina fikome hiya li labsa sabate 7mare
.....
et oui c'est notre cher pled

Wafink netiya ya zine wache labasse 3elike
b
17 juillet 2006 16:55
Citation
Jamila76 a écrit:
bent blade, l'an dernier au bled sur la cote, (je suis de casa), des filles (elles était 2), m'ont interpellé, moi en pensant à un simple bonjour, je leur ai répondu, et ensuite elles m'ont dit, "tu es belle, ça te tente un truc entre nous, ce serais marrant",j'en ai pas cru mes oreilleseye popping smiley

J'ai fait la naïve, et je leur ai dit, "comment ça un truc entre nous", elles m'ont répondu "une partie à 3", je leur ai dit "Allah y ster" et je suis particonfused smiley

J'en ai parlé à mon entourage de cette mésaventure, et il parait, qu'il en y a bcp, comme dans tout le monde, des lesbienne au maroc. enfin c'est la vieAngel

P.S. : pour info je suis 100% hétéroAngel



eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley donc c toi qui drague les fille de blade ALlah injina manek
d
17 juillet 2006 16:58
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
donyaya a écrit:
il a aussi wa zine manchofokchi
sinon zwina fikome hiya li labsa sabate 7mare
.....
et oui c'est notre cher pled

Wafink netiya ya zine wache labasse 3elike

hamdoulilah a el ghazale moda ou zmane hadi iwa mandirochi chi cafe wala ghire chi glisa fi jrida bghina nat3arfo ila 7abe el khatareevilevil
(tm)
b
17 juillet 2006 17:00
Citation
donyaya a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
donyaya a écrit:
il a aussi wa zine manchofokchi
sinon zwina fikome hiya li labsa sabate 7mare
.....
et oui c'est notre cher pled

Wafink netiya ya zine wache labasse 3elike

hamdoulilah a el ghazale moda ou zmane hadi iwa mandirochi chi cafe wala ghire chi glisa fi jrida bghina nat3arfo ila 7abe el khatareevilevil
(tm)

hahahahahaha......... a wili soukti layssehabe lihoume benttes leblades fchi cheklle grinning smiley
N
17 juillet 2006 17:01
Citation
Jamila76 a écrit:
bent blade, l'an dernier au bled sur la cote, (je suis de casa), des filles (elles était 2), m'ont interpellé, moi en pensant à un simple bonjour, je leur ai répondu, et ensuite elles m'ont dit, "tu es belle, ça te tente un truc entre nous, ce serais marrant",j'en ai pas cru mes oreilleseye popping smiley

J'ai fait la naïve, et je leur ai dit, "comment ça un truc entre nous", elles m'ont répondu "une partie à 3", je leur ai dit "Allah y ster" et je suis particonfused smiley

J'en ai parlé à mon entourage de cette mésaventure, et il parait, qu'il en y a bcp, comme dans tout le monde, des lesbienne au maroc. enfin c'est la vieAngel

P.S. : pour info je suis 100% hétéroAngel


eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
n
17 juillet 2006 17:16
pssst pssst c ancien ils ont inventé autre c skéééch grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/07/06 17:16 par nor 3ini.
d
17 juillet 2006 17:36
balike ghire nti li radi yas7abhoume fchi chkel ma chati ana radi igolo 3liya walite dono machi donia yari chamse daratni fi rasi
n
17 juillet 2006 18:02
Citation
donyaya a écrit:
balike ghire nti li radi yas7abhoume fchi chkel ma chati ana radi igolo 3liya walite dono machi donia yari chamse daratni fi rasi
eye popping smiley
d
17 juillet 2006 18:03
Citation
nor 3ini a écrit:
Citation
donyaya a écrit:
balike ghire nti li radi yas7abhoume fchi chkel ma chati ana radi igolo 3liya walite dono machi donia yari chamse daratni fi rasi
eye popping smiley


hali galna bada chake iwa ghire thanawe la ana la bent lablade fina dike el balya wallahila normal evil
n
17 juillet 2006 18:08
Citation
donyaya a écrit:
Citation
nor 3ini a écrit:
Citation
donyaya a écrit:
balike ghire nti li radi yas7abhoume fchi chkel ma chati ana radi igolo 3liya walite dono machi donia yari chamse daratni fi rasi
eye popping smiley


hali galna bada chake iwa ghire thanawe la ana la bent lablade fina dike el balya wallahila normal evil
ma rection c'etait pr radi yas7abhoume fchi chkel m3a tbarkelah 7na daghya kanmchiw 3awjine
d
17 juillet 2006 18:12
Citation
nor 3ini a écrit:
Citation
donyaya a écrit:
Citation
nor 3ini a écrit:
Citation
donyaya a écrit:
balike ghire nti li radi yas7abhoume fchi chkel ma chati ana radi igolo 3liya walite dono machi donia yari chamse daratni fi rasi
eye popping smiley


hali galna bada chake iwa ghire thanawe la ana la bent lablade fina dike el balya wallahila normal evil
ma rection c'etait pr radi yas7abhoume fchi chkel m3a tbarkelah 7na daghya kanmchiw 3awjine

iwa 3ibna hadake a zine lafhama 3ana mjahda evil6:\
kanfohmoha ou hiya tayra ma tansaychi les marocains rahe tbarake allah 3lihoume (tm)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook