Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hé pssst, comment on fait ?
22 décembre 2003 15:30
pour faire la cour a une femme marocaine
il faut sy prendre comment ?

N
22 décembre 2003 15:46
Règle numéro
Ne jamais dire pssttttttt t'appelle pas un chat
K
22 décembre 2003 15:49
Heheh très bonne réponse Nawarrr!

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
n
22 décembre 2003 15:50
bien paré nawarr mais "un chat",ta été gentille!!
N
22 décembre 2003 15:53
nara62 je voulais rester correct.
kenza ta fille va mieux ?
K
22 décembre 2003 15:55
Nawar bof elle a encore passé la nuit avec nous, mais bon j persévère surement avec l'aide de Dieu ça passera inchallah.

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
N
22 décembre 2003 16:04
inchallah .
c
22 décembre 2003 17:41
allah ichfiha
o
23 décembre 2003 12:34
lui dire ai tsait tu es belle kom les irondelle ... mdr sinon ta dbeau yeux kom un dieu avec de beau yeux ou alors hummm ti li sens trés bon kom di bon bonbon , J'AAAADDDORRE LI BONBON ! : )
s
23 décembre 2003 13:34
Cher Vacarme,
Voilà, tu as déjà séduit Orient grinning smiley
Je crois que ça dépend de ton intention.
Sérieux?
Pour coucher?
Je pense que si tu te montres tel que tu es (avec une petite pointe de romantisme en plus!) tu as toutes tes chances.
Si tu te sapes avec un costume trois pièces, cravate et boutons de manchettes scintillants de milles feux et clé de contact de te Ferrari mis en évidence, tu ne vas séduire que celles qui seront attirées par ce qui brille.
Avec un jean, pull, tu donneras de toi une autre image et tu prendras dans tes filets celles qui sont séduites par le côté plutôt confortable et décontracté.
Si tu vises une fille pour laquelle la religion est prioritaire, tu te mets une barbe.
Tu vois, il faut sentir ça. Il n'y a pas de recette miracle.
Moi je prends toujours tout dans mes bagaes. Y compris une fausse barbe grinning smiley grinning smiley
Bonne chance.
Amicalement.
Soleilbleu.
PS. J'allais oublier. Si tu arrives à la faire rire, que tu n'as pas la tête des croque-morts des Lucky Luke, c'est vachement un plus.
23 décembre 2003 17:25
tu sé tu es belle kom les irondelle ... ta dbeau yeux kom un dieu avec de beau yeux, ti li sens trés bon kom di bon bonbon

23 décembre 2003 17:29
il fo s'adapté koi ?!!!
mé à force de s'adapté, je ne risk po de plus être moi ?
sinon, la honte, moi fér psssst pour couché ? tu me vexe, jamé, je veu d'abord dé sentiment et tout
oh l'autre hé, psssté pour couché moi !!!
ça va oui
je vé fér du vacarme si ça continue

f
24 décembre 2003 19:02
Demande à ses frères, ils la connaissent

Je blague !

En fait sois juste naturel. Si tu lui plait, tu le verras. Regarde ses yeux, important les yeux.

A bientôt.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook