Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la draaaague
j
5 mai 2006 01:47
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
meerabell a écrit:
mdrrr draguer? aveugler oui ... quoique ne dit-on pas que l'amour rend aveugle ? tongue sticking out smiley

oui au point de demander une poitrine tongue sticking out smiley


WA NARIIIIIIIIIIIII wakha 3likoum grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
5 mai 2006 01:58
grinning smiley bon ben les modo soyez indulgents ... c'est la premire fois que l'on voit la vie en rose euh rougeeye rolling smiley
O
5 mai 2006 06:39
La meilleure drague au monde se fait sans ouvrir la bouche , un simple regard . winking smiley
H
5 mai 2006 13:01
Citation
TIFIFELT a écrit:
Salam,


La drague c'est bon pour les primates qui se croient irrésistibles alors qu'ils ne sont en fait que de grotesques casanova de kermess dont l'outrecuidance n'a d'égal que leur inquisitrice impolitesse!


En plus c'est haram!


Alors hein...


Ca tombe bien!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.


Ps: En général...


98% des cas de drague...


N'ont qu'un seul but...


La perspective sexuelle!


Une relation matelatèsque!


Rien d'autre!


D'ou la comparaison...


Primatèsque...


Dont j'usai plus haut!


"Snif!"
100% dacc avec toi tififelt
A
5 mai 2006 13:21
je prefére la drague avec les yeux, grinning smiley
c moins vulgaire grinning smiley
et çà soule pas les jeunes filles grinning smiley en fin je pense evil
N
5 mai 2006 13:41
Citation
glad a écrit:
êtes vous pour ou contre la drague? les filles sont appelées à répondre à cette question aussi bien que les mec.merci et bonne soirée.
je suis tt à faut contre la drague
b
5 mai 2006 13:50
Contre le drague et les drageures
W
5 mai 2006 13:56
JE SUIS CONTRE c'EST HARAM
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook