Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pssahtkoum la police marocaine quelle honte!
a
16 août 2009 14:29
Je rejoins bouba94, voilà comment ces pourris continuent à succer le sang des Marocains , en detournant un sujet.
Le debat porte sur la corruption et tout le monde va dissequer sur le langage des filles .

UNE FOIS DE PLUS NOUS PASSONS TOUJOURS A COTE DE L ESSENTIEL CA DEVIENT DESOLANT.
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
c
16 août 2009 14:41
Citation
azl95 a écrit:
Je rejoins bouba94, voilà comment ces pourris continuent à succer le sang des Marocains , en detournant un sujet.
Le debat porte sur la corruption et tout le monde va dissequer sur le langage des filles .

UNE FOIS DE PLUS NOUS PASSONS TOUJOURS A COTE DE L ESSENTIEL CA DEVIENT DESOLANT.




Pourquoi tu cries ? Bref,

Pour revenir à ce que tu dis, le poste en lui même (le titre, le manque de commentaires et d'explications des posteurs initiaux..."kaira", "pssahtek"winking smiley est présenté de manière à amener les intervenants à réagir tant sur la corruption, que sur ce que la vidéo révèle, en terme de langage.

Après tout, en quoi ça te gêne ?
z
16 août 2009 14:43
Le problème c'est pas la Police,c'est les Marocains,c'est toute une mentalité,ça se voit dans la vie de tout les jours.Je rentre du Maroc et tout le monde d'escroquer tout le monde.......
La corruption existe même en Europe ce n'est pas une exclusivité Marocaine.
+++++++TANGER++++++++
A
16 août 2009 14:51
elle est ou la corruption dans cette video?

la corruption du langage, oui grinning smiley mais j'ai rien vu d'autres
c
16 août 2009 14:53
lol Aymen
n
16 août 2009 16:11
Citation
Aymen1978 a écrit:
elle est ou la corruption dans cette video?

la corruption du langage, oui grinning smiley mais j'ai rien vu d'autres

exactement , le langage des gens qui veulent se rendre intéressant,quitte a accuser a tort .
b
16 août 2009 17:17
Citation
hicham591 a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=gBH_0khfvyk


Bssahthoume lmoukhlafa et bes7thoume le PV Heu al 9anoune la y7mi lmoughfaline
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
l
16 août 2009 18:51
Il ne faut pas tout le temps cracher sur le Maroc, je dois l'avouer, je suis tombée sur des policiers marocains, qui m'ont mise sur le côté, vérifier mes papiers ( carte grise, assurance, papier de douane), et signifier mon entrave au code de la route, et souhaiter une bonne route ensuite, SANS aucune menace, contrepartie financière, et CEUX là, je leur DIS CHAPEAU Welcome, car je n'aurai pas eu droit à ce traitement avec les policiers français. Certes, c'est rare.
b
16 août 2009 23:14
Il ya des policiers bons et d'autres sont mauvais comme partout dans le monde. Même si la corruption existe fortement au Maroc elle a tendance à stagner et cela "peut être un bon signe".

Mais ce qui me dérange le plus ceux sont ces marocains qui rentrent au pays l'été et qui pensent que le Maroc c'est le Far west : courses de quad dans les rues, spectacle de moto cross, dérapage dans les avenues trés fréquentées et tous ça pour montrer qu'ils sont là et qu'ils viennent de l'étranger!

Le discours de ces filles ne m'étonne pas!
b
16 août 2009 23:15
Citation
brabrasud a écrit:
Il ya des policiers bons et d'autres sont mauvais comme partout dans le monde. Même si la corruption existe fortement au Maroc elle a tendance à stagner et cela "peut être un bon signe".

Mais ce qui me dérange le plus ceux sont ces marocains qui rentrent au pays l'été et qui pensent que le Maroc c'est le Far west : courses de quad dans les rues, spectacle de moto cross, dérapage dans les avenues trés fréquentées et tous ça pour montrer qu'ils sont là et qu'ils viennent de l'étranger!

Le discours de ces filles ne m'étonne pas!


Welcome ye 7fadake rebi
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
z
17 août 2009 01:04
Citation
brabrasud a écrit:
Il ya des policiers bons et d'autres sont mauvais comme partout dans le monde. Même si la corruption existe fortement au Maroc elle a tendance à stagner et cela "peut être un bon signe".

Mais ce qui me dérange le plus ceux sont ces marocains qui rentrent au pays l'été et qui pensent que le Maroc c'est le Far west : courses de quad dans les rues, spectacle de moto cross, dérapage dans les avenues trés fréquentées et tous ça pour montrer qu'ils sont là et qu'ils viennent de l'étranger!

Le discours de ces filles ne m'étonne pas!

Ils se comportent de même en France.
+++++++TANGER++++++++
M
17 août 2009 13:59
Salam TLM surtout (Bent Lablade)

GALLEK MAY HESS BEL MEZOUED GHIR LMAKHBOUT BIH Ah Noudou men Nâss ya Bnat ou oueld Lablad...

Vous parlez des policiers moi parle en general de la justice au maroc je viens de passer 14 jours les 3 a Tanger CETE de l´enfer etc.. OUi et oui. les responsable nous soulagent avec ceux fameux Slogan:

ALMAGHREBO DAWLATI ALHAQQI WAL QANOUNEsad smiley

Bonne journée a vous toutes et tous.

BB MOUJAHID



Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/08/09 14:29 par Moujahid.
"La fraternité et l´amitié est comme une fleur, si on l´arrose pas, elle se fane et meurt"
b
17 août 2009 17:07
Citation
Moujahid a écrit:
Salam TLM surtout (Bent Lablade)

GALLEK MAY HESS BEL MEZOUED GHIR LMAKHBOUT BIH Ah Noudou men Nâss ya Bnat ou oueld Lablad...

Vous parlez des policiers moi parle en general de la justice au maroc je viens de passer 14 jours les 3 a Tanger CETE de l´enfer etc.. OUi et oui. les responsable nous soulagent avec ceux fameux Slogan:

ALMAGHREBO DAWLATI ALHAQQI WAL QANOUNEsad smiley

Bonne journée a vous toutes et tous.

BB MOUJAHID

Salam Mr Moujahid et merci pour la salam 3ella rasse oulaaine


Pour ce qui dans la vidéo en voit rien de corruption mais ce que je voie et j'etend des filles qui parle comme des benate zen9a et insulte un fonctinaire wahoua you2adi khdmtahou lwataniya ta7te chmouche iwa rah hada layou39ale wa7de yedire moukhlafa ou mayt39bche hyate deyale 3ibade Allah machi la3be wa illa beghitou la justice


ou sougane bini ou binake de certain qulque soit MRM oulla MRE khssou i3adate nadare


Wa salam j'espére que tu va bien et 3awchrake mbrouka
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
l
17 août 2009 20:16
Cela s'appelle être en vacances, s'eclater, être spontané, et puis le caractère mediterranéen est là.

On ne va pas en vacances comme on va à un enterrement.


Citation
brabrasud a écrit:
Il ya des policiers bons et d'autres sont mauvais comme partout dans le monde. Même si la corruption existe fortement au Maroc elle a tendance à stagner et cela "peut être un bon signe".

Mais ce qui me dérange le plus ceux sont ces marocains qui rentrent au pays l'été et qui pensent que le Maroc c'est le Far west : courses de quad dans les rues, spectacle de moto cross, dérapage dans les avenues trés fréquentées et tous ça pour montrer qu'ils sont là et qu'ils viennent de l'étranger!

Le discours de ces filles ne m'étonne pas!
C
17 août 2009 20:44
on se compare à la france comme d'hab lorsqu'il s'agit corruption, prostitution etc..mais pas lorsqu'il s'agit de progrès, droits, ...trop fort hhhhhhhh

primo, la france n'est pas un modele de democratie,meme si le maroc est a des siecles de lumiere d'elle. chedo lard et restons au maroc. Si non, on ferme le forum actualités marocaines car tout existe en france et on critique plus le maroc.mais qu'est ce qu,on en a à cirer de la france ou du japon?

De plus, il y a pas grande chose sur la vidéo.

la grosse corruption se passe entre les 4 mures.
a
18 août 2009 17:03
2 lalie-machin
Citation
lalie_elle a écrit:
Cela s'appelle être en vacances, s'eclater, être spontané, et puis le caractère mediterranéen est là.

On ne va pas en vacances comme on va à un enterrement.


Citation
brabrasud a écrit:
Il ya des policiers bons et d'autres sont mauvais comme partout dans le monde. Même si la corruption existe fortement au Maroc elle a tendance à stagner et cela "peut être un bon signe".

Mais ce qui me dérange le plus ceux sont ces marocains qui rentrent au pays l'été et qui pensent que le Maroc c'est le Far west : courses de quad dans les rues, spectacle de moto cross, dérapage dans les avenues trés fréquentées et tous ça pour montrer qu'ils sont là et qu'ils viennent de l'étranger!

Le discours de ces filles ne m'étonne pas!

il faut savoir ce que tu sur un sujet tu t'eclatent on allant au bled est sur un autre sujet tu fait la saint nitouche.

citer:
Il a tout à fait RAISON thumbs up

Les premiers à faire du tort aux marocain(es), ce sont les marocains eux-même avec leur bouche. Tous les pays, comme chaque individu a ses défauts, mais on ne peut pas pointer du doigt UNIQUEMENT les défauts de l'autre, soit on dit tout (défauts/qualités), soit on dit RIEN. La CALOMNIE est un PÊCHE en ISLAM. ptdr
s
18 août 2009 19:50
Allaho Ma hada MounkarWelcome
salam

J'ai même pas les mots pour décrire ces deux nanas spinning smiley sticking its tongue out
tout comme cette gamine ( je suis sincèrement désolé) :

[www.youtube.com]



Citation
Moujahid a écrit:
Salam TLM surtout (Bent Lablade)

GALLEK MAY HESS BEL MEZOUED GHIR LMAKHBOUT BIH Ah Noudou men Nâss ya Bnat ou oueld Lablad...

Vous parlez des policiers moi parle en general de la justice au maroc je viens de passer 14 jours les 3 a Tanger CETE de l´enfer etc.. OUi et oui. les responsable nous soulagent avec ceux fameux Slogan:

ALMAGHREBO DAWLATI ALHAQQI WAL QANOUNEsad smiley

Bonne journée a vous toutes et tous.

BB MOUJAHID
b
18 août 2009 20:10
Citation
amesamir a écrit:
Allaho Ma hada MounkarWelcome
salam

J'ai même pas les mots pour décrire ces deux nanas spinning smiley sticking its tongue out
tout comme cette gamine ( je suis sincèrement désolé) :

[www.youtube.com]



Citation
Moujahid a écrit:
Salam TLM surtout (Bent Lablade)

GALLEK MAY HESS BEL MEZOUED GHIR LMAKHBOUT BIH Ah Noudou men Nâss ya Bnat ou oueld Lablad...

Vous parlez des policiers moi parle en general de la justice au maroc je viens de passer 14 jours les 3 a Tanger CETE de l´enfer etc.. OUi et oui. les responsable nous soulagent avec ceux fameux Slogan:

ALMAGHREBO DAWLATI ALHAQQI WAL QANOUNEsad smiley

Bonne journée a vous toutes et tous.

BB MOUJAHID



Salam amesamir
7etta fe lkharije la police du blade eye popping smiley


galike chez nous en france tous va bien ptdr

bolissiya khsseha te3awde stage ou lbante khsseha terabi Oups
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook