Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pssahtkoum la police marocaine quelle honte!
h
15 août 2009 02:16
D
DPR
15 août 2009 11:38
Dans le même style mais en mode kaira lol
[www.youtube.com]
s
15 août 2009 11:53
je tiens à te dire qu'il faut te réveiller et que ce n'est pas propre à la police marocaine comme tu le soutiens, mais dans beaucoup de pays arabes la police réagit de la sorte, donc critiquer le maroc je trouve cele un peu trop facile!
k
15 août 2009 13:51
Cette vidéo ne prouve rien.
Si un simple contrôle de police implique que la police est corrompue ???
Toute histoire a deux versions : par exemple, la police ne contrôlait que les voitures françaises ce jour là car elle avait ses informations (drogue, recherche de qqu'un en particulier...)
Par contre, le langage des filles ....
c
15 août 2009 13:56
Le langage des filles fait honte. Des propos aussi abjectes qu'obscenes. Comment ça peut exister ce genre d'énergumènes.
b
15 août 2009 13:56
Citation
khalid712 a écrit:
Cette vidéo ne prouve rien.
Si un simple contrôle de police implique que la police est corrompue ???
Toute histoire a deux versions : par exemple, la police ne contrôlait que les voitures françaises ce jour là car elle avait ses informations (drogue, recherche de qqu'un en particulier...)
Par contre, le langage des filles ....

Kif langage deyalhoume kif sognhoume ptdr
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
z
15 août 2009 14:22
Citation
chamaliya a écrit:
Le langage des filles fait honte. Des propos aussi abjectes qu'obscenes. Comment ça peut exister ce genre d'énergumènes.

C'est vrai !!!!!,la vidéo ne montre rien concernant les policiers,les péages humains c'est pas un scoop au Maroc et ça arrange tout le Monde.
+++++++TANGER++++++++
a
15 août 2009 14:27
Je crois qu'il faut cesser de jouer à l'autruche et cacher cette hemorragie qui gangrenne notre cher pays.

Oui, la corruption fait des ravages chez nous.
Oui les gendarmes et la police prennent le citoyen pour une vache à lait.
Oui les plaques ètrangeres sont plus sujettes aux sollicitations que les autres.

Dire tout cela ne signifie pas cracher sur notre pays mais en dènoncer tous les pourris qui s'adonnent à ce sport devenu national.

Nous aimons plus que tout au monde notre Maroc mais c'est lui rendre un mauvais service que de laisser ces energumen proliferer sur notre patrie.
Cessons de cacher le soleil avec un tamis.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/08/09 14:51 par azl95.
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
m
15 août 2009 14:28
Jsuis choqué, comment les filles de maintenant parlent, c'est affreux !!

Tfouuu!!

"Les meres de demain" ...
http://www.jaimepasisrael.com
h
15 août 2009 14:29
au maroc ils arretent que "la france" .. en france ils arretent que les arabes ...

toujours chercher a se faire passer par une victime, ..

ces gens doivent se remettre en cause de temps en temps,

le maroc c'est pas neuf trois, soit tu respectes les policiers ou tu degages, c'est pas a ces gamins et gamines de faire leur loi là ou ils vont.
assalam o alykoum
r
15 août 2009 14:34
Citation
azl95 a écrit:
Je croi qu'il faut cesser de jouer à l'autruche et cacher cette hemorragie qui gangrenne notre cher pays.

Oui, la corruption fait des ravages chez nous.
Oui les gendarmes et la police prennent le citoyen pour une vache à lait.
Oui les plaques ètrangeres sont plus sujettes aux sollicitations que les autres.

Dire tout cela ne signifie pas cracher sur notre pays mais en dènoncer tous les pourris qui s'adonnent à ce sport devenu national.

Nous aimons plus que tout au monde notre Maroc mais c'est lui rendre un mauvais service que de laisser ces energumen oroliferer sur notre patrie.
Cessons de cacher le soleil avec un tamis.

Welcome rien a rajouter
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
15 août 2009 14:42
c abuser leur langage
k
15 août 2009 15:44
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
azl95 a écrit:
Je croi qu'il faut cesser de jouer à l'autruche et cacher cette hemorragie qui gangrenne notre cher pays.

Oui, la corruption fait des ravages chez nous.
Oui les gendarmes et la police prennent le citoyen pour une vache à lait.
Oui les plaques ètrangeres sont plus sujettes aux sollicitations que les autres.

Dire tout cela ne signifie pas cracher sur notre pays mais en dènoncer tous les pourris qui s'adonnent à ce sport devenu national.

Nous aimons plus que tout au monde notre Maroc mais c'est lui rendre un mauvais service que de laisser ces energumen oroliferer sur notre patrie.
Cessons de cacher le soleil avec un tamis.

Welcome rien a rajouter

Je ne me cache pas le face, j'ai moi même, comme beaucoup de marocains été victime de cette corruption.
Mais cette vidéo ne montre rien.
Par contre celle ci :
[www.youtube.com]
P
15 août 2009 15:52
Citation
hicham591 a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=gBH_0khfvyk

ce qui est honteux c'est la façon dont parle les 2 jeunes filles!

qu'elles apprennent à utiliser leur bouche déjà thumbs down quel classe! pffff

en ce qui concerne la police marocaine, je les ai trouvé pro, et je n'ai pas eu l'impression qu'ils arrêtaient les gens en fonction de leur plaque d'immatriculation.

En revanche, ce qui m'a choqué, c'est de voir les marocains gesticuler, s'ennerver et devenir rouge à chaque fois qu'un policier leur reprochait une infraction... y'en a pas un pour assumer ses fautes dans ce maroc...
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
s
15 août 2009 16:02
ce que vous n'arrivez visiblement pas à comprendre pour certains ou certaines c'est que ce n'est pas seulement l'affaire du maroc ou des marocians, des gens qui s'énervent pour nu simple contrôle de police n'est pas du tout spécifique aux marocains, alors de dire que le maroc n'assume pas ces fautes il faut arrêter de tout mélanger et reprendre le sujet

et pour ce qui est de la corruption existente au maroc personne ne la nie chère compatriote! mais elle n'est pas spécifique au maroc, beaucoup d'autres pays pratiquent malheureusement ces pratiques de vache à lait, je ne cherche pas à le dissumuler, mais quand tu vois que la maroc est accusé de tous les mots, ainsi que les marocains et marocaines, il faut un peu nous défendre contre ce genre de personne un peu bébéte, qui ne cherche qu'une chose nous salir
P
15 août 2009 16:10
Citation
salam959 a écrit:
ce que vous n'arrivez visiblement pas à comprendre pour certains ou certaines c'est que ce n'est pas seulement l'affaire du maroc ou des marocians, des gens qui s'énervent pour nu simple contrôle de police n'est pas du tout spécifique aux marocains, alors de dire que le maroc n'assume pas ces fautes il faut arrêter de tout mélanger et reprendre le sujet

conduire dangereusement comme un débile mentale, et s'ennerver jusqu'à manquer de respect à un agent de police qui fait son boulot, c'est spécifique aux marocains!!!
les marocains sont toujours en train de discuter! c'est toujours la faute à quelque chose ou quelqu'un d'autre, mais jamais eux.
rare sont ceux qui reconnaissent leurs torts humblement
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
s
15 août 2009 16:23
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
salam959 a écrit:
ce que vous n'arrivez visiblement pas à comprendre pour certains ou certaines c'est que ce n'est pas seulement l'affaire du maroc ou des marocians, des gens qui s'énervent pour nu simple contrôle de police n'est pas du tout spécifique aux marocains, alors de dire que le maroc n'assume pas ces fautes il faut arrêter de tout mélanger et reprendre le sujet

conduire dangereusement comme un débile mentale, et s'ennerver jusqu'à manquer de respect à un agent de police qui fait son boulot, c'est spécifique aux marocains!!!
les marocains sont toujours en train de discuter! c'est toujours la faute à quelque chose ou quelqu'un d'autre, mais jamais eux.
rare sont ceux qui reconnaissent leurs torts humblement

tu te trompe malheureusement et tu n'a pas assister à des contrôles de police en France pour affirmer tes dires, mais bon sauf mon respect je crois que nous ne vivons pas sur la même planéte ou toi tu vois uniquement les marocains en cause, va dans le 93 sur st Denis la Courneuve va sur Paris et observe la conduite de certains tu comprendras mieux que ce n'est pas relatif aux marocains

la A1 par exemple, de roissy à paris, entre ce chemin deux radars ont été ajoutés en plus du premier existant déjà, et tu sais pourquoi parce que les gens avaient pour habitude de rouler facile à plus de 140 160 km.

pour ce qui est de la mauvaise foi de certains regarde les contrôles de police en France, on est les rois à ce niveau là, alors que de dire sue c'est propre aux marocains c'est un peu ridicule sauf mon respect!

amicalement
l
15 août 2009 16:24
Mon avis sur la police marocaine :

Certes, ils abusent toujours à me mettre sur le côté, alors que je suis en vacances ( ils veulent aussi goûter aux devises), pourtant, je ne commis pas d'infaction énorme, il est difficile de respecter le code de la route au Maroc, il faut s'adapter aux locaux, il m'est difficile de voir 1 policier m'aligner en me reprochant telle ou telle infraction, alors que sous ses yeux de vraies poubelles ambulantes circulent, les pires infractions sont commises, où la crédibilité du fonctionnaire la dedans.

MAIS, ils sont respectueux comparer aux policiers français, à la fois dans l'attitude et le langage.
Et quelque fois, je me dis il vaut mieux leur filer 100, 200DH, alors qu'en France, j'aurai perdu des points sur le permis et payer une amende.

Deuxième MAIS, je ne suis que de passage, en vacances, que se passe t-il pour le marocain lambda, qui ne peut pas payer, qui doit se faire racketter tous les jours ????
b
16 août 2009 01:41
Le language de ces jeunes filles ok n'est pas terrible,mais la réalité est que la police et la gendarmerie au maroc est corompue jusque l'os.
Ce sont de véritable charognard en proie a quelques dihrams, paquet de cigarette ou autres futilités.
que tu es commis une infraction ou pas...

ne defendez pas , l'indefendable .
n
16 août 2009 09:04
Citation
mOha95_TiZNiT a écrit:
Jsuis choqué, comment les filles de maintenant parlent, c'est affreux !!

Tfouuu!!

"Les meres de demain" ...

Heureusement que toutes les filles de maintenant ne parlent pas toutes comme ça grinning smiley , sinon c est désolant !
De plus Celle là ont été envoyés pour filmer exprès , et parfois ce sont des accusations un peu bêtes .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook