Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PSORIASIS Recherche une personne qui se rend à Médine pour remède contre le...
S
9 mars 2012 10:43
Salam alikoum

Voila je recherche une personne qui habite ou se rend à médine pour une personne vraiment très malade de psoriasis et qui souffre énormément, et qui n'a jamais été soulagé par la médecine générale et ce depuis presque 15 ans seulement aujourd'hui cela la fais souffrir plus que d'habitude,

Il semble qu'une personne en serait guérie grave à une crème qu'elle s'est procuré à médine dans le quartier al azizia par mr selim Djuheini très connu dans le quartier

Qu'allah vous récompense car elle ne dors plus à cause des brulures que ca lui provoque.

BARAK ALLAH OU FIKOUM
9 mars 2012 10:58
salam aleycoum

qu ALLAH la guérisse.

cette personne a t elle essayer de prendre de la habba sawda (huile de nigelle)?
S
9 mars 2012 11:10
Amine ya rab

Oui elle a déja essayer depuis toute petite habba sawda, kebrit, rassoul + tous les traitements les plus forts à l'hopital mais cette année elle en est couverte de la tete au pieds et le pire ce sont les brulures que ca lui procure alors qu'elle n'en avais jamais ressenti autant du coup elle a de plus en plus de mal

ya allah chafiha jai mal pour elle de la voir dans cet état ca fait trop de la peine
9 mars 2012 19:17
ALLAH Y CHEFIA

c est triste.
pourquoi n essairerait elle pas de partir a médine? ca serai plus simple non?
O
9 mars 2012 20:45
Salam 'alaykoum,

Il semblerait que l'huile de rose musquée et le gel d'aloe vera sont efficaces pour ce qui est du psoriasis... Wa Allahou a3lem.

A-t'elle déjà tenté?

Rabbi ichafiha!
[b]Absolutely Incredible[/b]
S
12 mars 2012 12:38
OUI PEUT ETRE AS TU RAISON MAIS AVEC LE TAF C DUR MICHOU AMINE

GEL D ALOE VERA ET HUILE DE ROSE MUSQUE???
NN ELLE N A PAS ESSAYER OU PEUT ELLE SEN PROCURER OUKHTY

BARAK ALLAH OU FIK
K
12 mars 2012 13:10
Salem,

J'ai déja eu des poussées de Psoriadis pendant des périodes de grand stress et angoisse ou pendant l'hiver sur mon cuir chevelu, c'est horrible à vivre,

J'avais tous essayé, tous les traitements mais ça ne marchait pas ou alors c'était du court terme ...

J'ai trouvé le remède dans des produits naturelles, grâce à l'huile d'olive et l'huile de cresson hamdollah tout est parti,

conseille à cette personne d'acheter l'huile de cresson et la mélanger à l'huile d'olive, elle doit masser son corps tout les jours,

bon courage et j'espère que ça marchera pour elle aussi
O
12 mars 2012 20:27
Salam 'alaykoum,

En boutique bio ou sur un internet. Perso, les huiles essentielles et cosmétiques je les achète sur Aroma-zone. C'est un site fiable.

Vois si niveau prix, y'a plus intéressant.

Ps: suis le conseil de Kookies puisqu'elle dit avoir été concernée par ce pb.
[b]Absolutely Incredible[/b]
S
14 mars 2012 15:29
Kookies

Je te remercie tu me donnes vraiment de l'espoir pour elle, car elle en est couverte jamais je ne lai vu comme ca

ou puis je trouver ces huiles barak allah ou fik qu'allah te récompense ma soeur
S
14 mars 2012 15:30
oujdia salam oukhty barrak allah ou fik j'y vais de ce pas
O
14 mars 2012 20:29
Wa 'alayki salam oukhty.

Wa fik al baraka. Allah ichafiha! Amin
[b]Absolutely Incredible[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook