Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Psoriasis en goutte
B
10 juin 2014 11:40
Quel traitement, combien de temps pour que ça parte? et surtout faite des duaa pour moi svp.
M
10 juin 2014 17:15
Bonjour

J'ai eu du psoriasis. J'ai acheté une crème à la pharmacie, mais le mieux ce serait de demander un traitement à ton médecin ou un dermato.
J'ai eu du shampoing Sebiprox et j'utilise 2 fois/jour une petite lotion, Locoïd. Et ça met du temps pour que ça parte, une à 2 mois.
[i][color=#000033]Johnny's always running around Trying to find certainty He needs all the world to confirm That he ain't lonely Mary counts the walls Knows he tires easily[/color][/i] [color=#990000]J'étais à nouveau "personne"[/color]
B
10 juin 2014 18:49
Et donc toi c'est parti?.. L y'a beaucoup de gens qui me disent d'aller à la plage sur eux en général ça à marché perplexe
C
11 juin 2014 09:02
Salam aleikoum

On te conseille la plage car l'effet du soleil avec l'eau de mer agit sur les problèmes de peau mais une récidive peut vite revenir,

Vois un dermato et alterne avec la médecine prophétique smiling smiley tu verras tu auras des résultats bi idnillah, Allah est capable de tout !
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
11 juin 2014 09:32
Salem
Le psoriasis est du au stress , il faut que tu consulte un dermato , et soit la tu as eu une période de stress soit tu es une grande stressé de nature.
C'est vrai que le soleil et l'eau salé est très efficace, tu peux prendre des bains d'eau salé chez toi.
Tu trouveras tout ce qu'il faut dans les magasins qui vendent des produit diététique et demande le savon MEDIMIX .
Détend toi yoga, vacance... Le psoriasis c'est psychologique. Zen
11 juin 2014 17:22
une etude dit que le poisson est efficaces tu dois avoir un taux de vitamine inferieur dans ton sang



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/06/14 17:24 par Melka1.
M
14 juin 2014 18:59
Citation
Balqis2 a écrit:
Et donc toi c'est parti?.. L y'a beaucoup de gens qui me disent d'aller à la plage sur eux en général ça à marché perplexe

Moi ça a marché, mais ça ne part pas tout de suite. La plage et l'eau salée je ne connais pas. En tout cas, il faut traiter ce problème rapidement. Comme dit plus haut, c'est dû au stress, et là aussi il faut faire attention. Bye
[i][color=#000033]Johnny's always running around Trying to find certainty He needs all the world to confirm That he ain't lonely Mary counts the walls Knows he tires easily[/color][/i] [color=#990000]J'étais à nouveau "personne"[/color]
e
17 juin 2014 10:25
Salam,

As-tu essayé l'huile d'olive et le miel?
M
22 juin 2014 01:14
Salam alicoum

J'ai eu du psoriasis sur le cuire chevelu et le meilleur traitement que ma dermato ma donner c 'est le DAIVONEX ET DERMOVAL en lotion et le DIPROSONE en creme pour le haut du front la nuque les oreilles .,,.
Au jour d'aujourdhui il m'arrive d'avoir de forte pousser d'ecsema et bien il n'y a rien de mieu q'une cure de 3 jr de diprosone et plus rien hamdoulilah !!

Sinon je te souhaite bon courage pour ton psoriasis !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook