Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
psoriasis
10 novembre 2013 23:59
Selem.

Qui es toucher de psoriasis ou exzema ? Moi g tt essayer pr m en débarrasser ms san résultats et vs ?
P
11 novembre 2013 00:10
Salam, je connais quelqun qui avais du psoriasis pour que sa parte il a fais des seance d'uv dans une clinique cst le docteur qui lui avait prescrit ça. Mais que des seance de 10min mm pas et cst grace a sa que sa commencer a partir

Voila si ça peut t'aider

Allah y chafik winking smiley
11 novembre 2013 00:13
Selem
Déjà merci de ta réponse et oui moi aussi je suis en cours de séances d uv à là clinique ms pr l instant je ne vois aucune différence.. le docteur ma prescrit 30 séances j en suis à ma 5ème je pense ..
P
11 novembre 2013 00:20
Bah cst bon avec le temps ça partira in sha Allah. Patience winking smiley
11 novembre 2013 00:22
Insha'Allah.. et ta copine à vraiment plus rien ?
P
11 novembre 2013 00:26
Mddr J'ai jms parler de copine ! J'ai dis "il a fais des seance d'uv" jparle d'un ga
11 novembre 2013 00:29
Mdrrrrr désolé je suis pommee mdr. et il à plus rien ?
P
11 novembre 2013 00:30
Et pour te repondre bah ça c'etais bcp amélioré mais apres je cst pas si cst partit totalement ou non
11 novembre 2013 00:34
D accord merci..
11 novembre 2013 16:02
Est ce qu'il y aurai d'autres avis svp c vraiment urgent
l
11 novembre 2013 16:29
Citation
Fraise au Chocolat ' a écrit:
Est ce qu'il y aurai d'autres avis svp c vraiment urgent[/quote




Salem

Je te conseille la boue de la mer morte, sels de la mer morte c'est très efficaces

Si tu as besoin de plus de précisions n 'hesite pas à me contacter !!
11 novembre 2013 19:08
Selem,
G déjà essayer là boue de là mer morte ms san résultats ! Par contre g pas essayer le sel, je pourrai avoir plus de précision stp ? Et est ce que sa à marcher sur qqun ?
Merci bcp
12 novembre 2013 00:29
Salam,

J ai du psoriasis depuis des années j ai tout essayé les séances de puva sont efficaces ca partira mais ca reviendra moi je met des cremes daivobet ou daivonex pour le cuir chevelu c est diprosalic c est une galere il faut âpprendre a vivre avec.

Moi je vis avec quand je suis en crise c est genant derriere les oreilles ou a l interieur ca fait pas tres propre. MAis hamdoullah je ne suis pas complexé.

Alors un conseil vivre avec et ZEN on en aura moinsZen

Allah y achafina
12 novembre 2013 11:59
Salam,

J'avais du psoriasis. j'ai fait de la puvathérapie et tout est parti et ce n'est plus revenu !

Je suis très satisfaite de cette méthode.

Allah y chafik
12 novembre 2013 22:02
Mamsab77 tes en train de me.dire que y à pas d espoir et que je suis obliger de vivre avec ???????? Je peux pas je peux pas c juste impossible !!!
Jade77 : tu me.donne espoir mdr je suis en cours de traitement de puvetherapie j espère que sa partira Insha'Allah. ta fait combien de menaces ? Et est ce que t applique une crème ou autres après ls séances ?
Merciiii
12 novembre 2013 22:03
*Ta fait combien de séances
13 novembre 2013 12:08
Citation
Fraise au Chocolat ' a écrit:
Mamsab77 tes en train de me.dire que y à pas d espoir et que je suis obliger de vivre avec ???????? Je peux pas je peux pas c juste impossible !!!
Jade77 : tu me.donne espoir mdr je suis en cours de traitement de puvetherapie j espère que sa partira Insha'Allah. ta fait combien de menaces ? Et est ce que t applique une crème ou autres après ls séances ?
Merciiii

Cela date d'il y a 5 ans ! Je me souviens plus. Au début, je restais peu de temps dans la cabine puis de plus en plus longtemps et il rediminuait après.
Tout ce que je sais, le traitement a duré 3 mois environ.
Je ne mettais rien à part le comprimé que je prenais avant chaque séance.
13 novembre 2013 12:09
Ah voilà si tu prenais d comprimé c que ct puissant moi on ma dit que y avait.pas besoin de comprimé..
s
13 novembre 2013 13:33
Citation
Fraise au Chocolat ' a écrit:
Selem,
G déjà essayer là boue de là mer morte ms san résultats ! Par contre g pas essayer le sel, je pourrai avoir plus de précision stp ? Et est ce que sa à marcher sur qqun ?
Merci bcp
Vu que c'est dû au stress, est-ce que tu as pensé à l’acupuncture? c'est une médecine qui a fait ses preuves
13 novembre 2013 18:12
Nn nn ms je suis plus stressee ct avant sa ou du moins maintenant je le suis bcp moins ..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook