Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pshiiiit parfum cassé.
*
18 novembre 2020 20:58
Salam a tous.

J'espère que vous allez bien.

Comme le titre l'indique, j'ai deux parfums dont le pshiiiit s''est cassé.

Ça m'est jamais arrivé. Il y en a qui est tombé par terre et hop l'embout s'est cassé, heureusement que c'est pas le verre.

Et l'autre le pshiiiit ne.marche plus moody smiley

J'aime trop les parfums. Je sais pas comment faire? Ouvrir le parfum ça paraît compliqué ? Ça vous ai déjà arrivé? Vous avez fais comment si vous avez ouvert le parfum pck c'est bien fermé .

J'ai pensé a acheter a un flacon en verre mais comme j'applique mon parfum sur mes vêtements et pas sur ma.peau, le système vaporisateur c.est mieu.

Je veux pas jeter deux flacon quasi neuf.

J'ai fais des recherches sur internet j'ai rien trouvé.
18 novembre 2020 21:03
Salam,

Si tu achètes un vaporisateur de parfum de poche, tu pourras transvaser ton parfum dedans.

*
18 novembre 2020 21:07
Merci Utopia je vais regarder la vidéo

smiling smiley

Citation
Utopia20 a écrit:
Salam,

Si tu achètes un vaporisateur de parfum de poche, tu pourras transvaser ton parfum dedans.

*
18 novembre 2020 21:46
JAi regarder la vidéo et c'est pas mal le seul bémol c'est le.pshiiiit de ces deux parfums justement ne fonctionne plus.

L'un s'est casse en tombant même la tige s'est casse.

Et l'autre le.pshiiit ne sort plus de parfum.

Je vais me renseigner si je peux trouver un flacon avec vaporisateur neuf. En tout cas l'idée est nickel.

Merci.
Citation
Utopia20 a écrit:
Salam,

Si tu achètes un vaporisateur de parfum de poche, tu pourras transvaser ton parfum dedans.

18 novembre 2020 22:40
Salam,

T’as pensé à prélever le parfum à l’aide d’une seringue ?
Auquel cas tu transfères le tout dans un nouveau flacon.
18 novembre 2020 22:43
Dans ce cas le mieux est sans doute d ouvrir le parfum est de le verser dans un autre flacon en s aidant d un entonnoir.

Tu peux acheter des flacons pas chers notamment en verre sur des sites type AromaZone.

Pour ouvrir un parfum :

[www.google.com]
Citation
*Orchidée* a écrit:
JAi regarder la vidéo et c'est pas mal le seul bémol c'est le.pshiiiit de ces deux parfums justement ne fonctionne plus.

L'un s'est casse en tombant même la tige s'est casse.

Et l'autre le.pshiiit ne sort plus de parfum.

Je vais me renseigner si je peux trouver un flacon avec vaporisateur neuf. En tout cas l'idée est nickel.

Merci.
19 novembre 2020 04:55
Regarde ce lien où ils expliquent comment enlever l'embout avec une pince.

À faire par dessus une bassine au cas où c'est la bouteille qui se casse grinning smiley.

Et bien sûr, la prudence est de mise.

[astucesdetambouilleuse.over-blog.com]

Sinon, comme Magneto, j'avais pensé à prélever directement à la seringue si l'embout le permet.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/11/20 04:55 par Casablancaise✨Life.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
*
19 novembre 2020 09:14
Merci casablancaise

Mdr maladroite que je suis , je vais exploser la bouteille ptdr

Le pire sur internet j'ai taper pshiiiit parfum casse, tu m'étonne que j'ai rien trouvé. J'aurai taper vaporisateur ça aurait été mieux mdr.

Ben super vous avez tous gérer, je me suis porte la poisse a moi même.

Cet année ça a été l'année des parfums pour moi je me suis fais plaisir, et comme par hasard deux se casse.

Pour l'aiguille j'ai regarder ça m'a l'air possible en effet, je vais tester les astuces que vous m'avez proposé, obligé yen a une qui va fonctionner

Merci encore.
Citation
Casablancaise✨Life a écrit:
Regarde ce lien où ils expliquent comment enlever l'embout avec une pince.

À faire par dessus une bassine au cas où c'est la bouteille qui se casse grinning smiley.

Et bien sûr, la prudence est de mise.

[astucesdetambouilleuse.over-blog.com]

Sinon, comme Magneto, j'avais pensé à prélever directement à la seringue si l'embout le permet.
*
19 novembre 2020 09:16
Merci magnéto

Je crois que ça peux marcher avec ton astuces sinon au grand mot les grand moyens ce sera astuce de casablancaise mdr.

Et bien-sûr je vais commander une flacon avec vaporisateurs comme Utopia me l'a recommandé sur Amazon .

Merci beaucoup.

Citation
Magneto* a écrit:
Salam,

T’as pensé à prélever le parfum à l’aide d’une seringue ?
Auquel cas tu transfères le tout dans un nouveau flacon.
*
19 novembre 2020 09:20
Je te remercie Utopia.

Je n'ai pas pense a taper sur Google ouvrir un parfum, j.ai taper pshiiiit de parfum cassé, c'est pour ça que j'ai rien trouvé. Je me disais JSS pas la seul a qui s'est arrivé quand même.

D'autant plus que je ne peux pas jeter des parfums quasi neuf.
Merci encore.
19 novembre 2020 10:04
ptdr

Si jamais tu tentes l'option pince, pense à t'équiper de gants, d'un récipient et d'un masque de protection, on ne sait jamais grinning smiley

 
Masque 0

Allez, you can do it grinning smiley
Citation
*Orchidée* a écrit:
Merci casablancaise

Mdr maladroite que je suis , je vais exploser la bouteille ptdr

Le pire sur internet j'ai taper pshiiiit parfum casse, tu m'étonne que j'ai rien trouvé. J'aurai taper vaporisateur ça aurait été mieux mdr.

Ben super vous avez tous gérer, je me suis porte la poisse a moi même.

Cet année ça a été l'année des parfums pour moi je me suis fais plaisir, et comme par hasard deux se casse.

Pour l'aiguille j'ai regarder ça m'a l'air possible en effet, je vais tester les astuces que vous m'avez proposé, obligé yen a une qui va fonctionner

Merci encore.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
*
19 novembre 2020 10:17
Mdddr ptdr
Tu m'as tué de rire

Je te tien au jus dès que ce sera fais .
Citation
Casablancaise✨Life a écrit:
ptdr

Si jamais tu tentes l'option pince, pense à t'équiper de gants, d'un récipient et d'un masque de protection, on ne sait jamais grinning smiley

 
Masque 0

Allez, you can do it grinning smiley
19 novembre 2020 10:25
Obligé que tu nous fasse un retour mais commence par la seringue, hein... la méthode douce d'abord grinning smiley
Citation
*Orchidée* a écrit:
Mdddr ptdr
Tu m'as tué de rire

Je te tien au jus dès que ce sera fais .
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
M
19 novembre 2020 10:27
Salam ahlikoum si J étais toi appelle directement sephora nocibe ou autre
A min avis ce ne sera pas la première fois qu elles auront eu la demande ?


Citation
*Orchidée* a écrit:
Salam a tous.

J'espère que vous allez bien.

Comme le titre l'indique, j'ai deux parfums dont le pshiiiit s''est cassé.

Ça m'est jamais arrivé. Il y en a qui est tombé par terre et hop l'embout s'est cassé, heureusement que c'est pas le verre.

Et l'autre le pshiiiit ne.marche plus moody smiley

J'aime trop les parfums. Je sais pas comment faire? Ouvrir le parfum ça paraît compliqué ? Ça vous ai déjà arrivé? Vous avez fais comment si vous avez ouvert le parfum pck c'est bien fermé .

J'ai pensé a acheter a un flacon en verre mais comme j'applique mon parfum sur mes vêtements et pas sur ma.peau, le système vaporisateur c.est mieu.

Je veux pas jeter deux flacon quasi neuf.

J'ai fais des recherches sur internet j'ai rien trouvé.
*
19 novembre 2020 11:01
Je posterai même les étapes en photo mdddr. Au moin si il y a quelque chose et que je n'aparait plus en ligne c'est que le flacon a pété mdddr
Citation
Casablancaise✨Life a écrit:
Obligé que tu nous fasse un retour mais commence par la seringue, hein... la méthode douce d'abord grinning smiley
E
4 septembre 2023 21:19
Au cas où quelqu'un passe ici :

Séphora ne peut rien pour toi.
La dame a essayé avec le pschit de sac à main, évidemment, comme le ressort était cassé, cela n'a pas fonctionné. Elle a essayé d'ouvrir avec une paire de ciseaux sans plus de succès. J'ai finalement réussi en découpant l'opercule autour de la tige avec une pince coupe-ongle, pour pouvoir "dévantouser" son socle (toujours avec la pince à ongles).

Une fois l'opercule en allu éliminée, ça va vite (c'est comme les opercules de bouteilles de vin, un sommelier aurait peut être marché?). Le plus dur ensuite c'est de retrouver un flacon à pschit.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook