Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PSG - CITY
R
28 avril 2021 22:55
City à mangé Paris tout la 2ème mi-temps

Les 2 buts côté city sont magnifique également
D
28 avril 2021 23:02
??????

Trop court...
28 avril 2021 23:34
Wallah j'avais le score exact
28 avril 2021 23:35
N'en pechhhhh le but de marhez sa passe entre le mur il on pas de chance panam ahaaaa les marseiller font la fête la
Z
28 avril 2021 23:36
on peux pas gagné un tournois avec suelement une attaque

le milieu a la rue

et les latéraux dans les tribunes bonne nouvelle le fairplay financier va tomber et ils pourront se constituer une équipe capable de gagner la CL
Citation
Royauume a écrit:
City à mangé Paris tout la 2ème mi-temps

Les 2 buts côté city sont magnifique également
E
28 avril 2021 23:39
Que fait un joueur du PSG quand il perd son match?
R
28 avril 2021 23:39
En 1 ère mi-temps le milieu était bon il avait la possession

Citation
Spartiate-on-fire a écrit:
on peux pas gagné un tournois avec suelement une attaque

le milieu a la rue

et les latéraux dans les tribunes bonne nouvelle le fairplay financier va tomber et ils pourront se constituer une équipe capable de gagner la CL
Z
28 avril 2021 23:40
en 1ere mi-temps city avais la trouille c'est tout en 2eme ils ont repris leurs calmes et ils ont déroulé je le repete gueye paredes c'est pas level LDC
Citation
Royauume a écrit:
En 1 ère mi-temps le milieu était bon il avait la possession
28 avril 2021 23:42
Il regarde les marseillais fêter ça ??
Citation
Etretat76 a écrit:
Que fait un joueur du PSG quand il perd son match?
28 avril 2021 23:45
Navas va mal nehesss ?
28 avril 2021 23:49
Bon après rien est fait beleck le match retour mes bon je serrais surpris appart si kiki nous sort un match tah les r9
E
28 avril 2021 23:49
Il rambal ça ps5 mdrrr
28 avril 2021 23:50
L3 problème avec eux ses quil sont pas régulier mes ça reste de très bon joueur après la pression et haute ici
Citation
Spartiate-on-fire a écrit:
en 1ere mi-temps city avais la trouille c'est tout en 2eme ils ont repris leurs calmes et ils ont déroulé je le repete gueye paredes c'est pas level LDC
Z
28 avril 2021 23:55
une question de niveau aussi KDB c'est un niveau au dessus de paredes et de loin , et le reste on en parle pas il y a que verratti au mileu qui peux jouer a city le reste impossible et ça c'est pas normal et je parle meme pas des lateraux bakker niveau cfa
Citation
Lewandoski93 a écrit:
L3 problème avec eux ses quil sont pas régulier mes ça reste de très bon joueur après la pression et haute ici
29 avril 2021 02:16
Rien n’ai fais, à l’Etihad, City est largement prenable, après je ne suis pas d’accord pour dire que Gueye et Paredes c’est pas niveau ligue des champions, pour moi c’est des vrais chiens, des vrais harcèleurs et au match retour Gana va beaucoup manqué
29 avril 2021 10:51
Le match retour cava être une dinguerie mes si panam encaissé le premier but mdrr
Citation
Belhanda a écrit:
Rien n’ai fais, à l’Etihad, City est largement prenable, après je ne suis pas d’accord pour dire que Gueye et Paredes c’est pas niveau ligue des champions, pour moi c’est des vrais chiens, des vrais harcèleurs et au match retour Gana va beaucoup manqué
29 avril 2021 11:14
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Paris a fait une bonne première mi tps avc un peu plus de réussite, ils auraient dû tué le match part contre la seconde mi tps dès le debut je ne sais pas si c est volontairement le choix de pocchetino de jouer ds ces 18 mètres ou l équipe était vraiment fatigué mais c est incompréhensible..City fesais la passe à 10,à un moment c est sur que sa allait craqué, tu ne vas pas avoir tjr là reussite de Navas avc toi...City à un sacré banc de touche en plus...Di maria, Marquinhos Welcome ,Paris est plis fort à l extérieur que a domicile mais là va falloir planter 2 buts au moins déjà....Franchement Mbappe surtt, il fesait pas d effort pr se replacer en phase defensive,
30 avril 2021 04:08
Bah de toute façon ils auront pas le choix, ils seront obligés
30 avril 2021 10:13
Exact comme en ligue 1 ,obliger de gagner en plus il ne peut pas trop les reposer les joueurs vu que la ligue 1 c pas encore fait...
Citation
Belhanda a écrit:
Bah de toute façon ils auront pas le choix, ils seront obligés
1 mai 2021 03:38
C’est pour Lille cette année c’est mort
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook