Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PSG - Cayzac démissionne
s
21 avril 2008 16:05
Le président du Paris-SG Alain Cayzac (Photo L'Equipe) a remis lundi sa démission aux actionnaires du club, et celle-ci a été acceptée. Cette décision couvait depuis la réunion de crise qui s'est tenue dimanche au Parc des princes avec Sébastien Bazin, représentant de l'actionnaire principal Colony Capital, et Paul Le Guen, l'entraîneur également sur la selette. Ce changement de direction intervient à quatre journées de la fin du Championnat alors que Paris est actuellement relégable (18e) avec trois points de retard sur le premier non-relégable Lens.

Source : [www.lequipe.fr]
L
21 avril 2008 17:28
le titanic coule doucement mais surement il faut un miracle pour ke le psg reste en L1 Angel
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
s
21 avril 2008 17:29
Citation
Le marocain_2007 a écrit:
le titanic coule doucement mais surement il faut un miracle pour ke le psg reste en L1 Angel

Pas un miracle

Juste une seule chose :
faire jouer Pauleta
a
21 avril 2008 18:30
Citation
Le marocain_2007 a écrit:
le titanic coule doucement mais surement il faut un miracle pour ke le psg reste en L1 Angel

Salam,

celui qui peut réaliser ce miracle, c'est Luis Fernandez qui a déjà eu l'occasion de sauver des clubs de la relégation (espaynol, bétis). Le Guen a montré, par ses choix (8 défensifs alignés à Caen dans un match qu'il fallait absolument gagner), ses résultats (même Lacombe a eu des meilleurs résultats que lui...) qu'il n'est plus l'homme de la situation.
m
21 avril 2008 19:25
Je trouve ca un peu facile et lache de s'en aller quand totu va mal ! et je ne pense pas que c'es ce dont le club a besoin en ce moment !

enfin j'aurai préféré qu'on lui montre la porte plutot qu'il la prenne seul !
Mok Ya Mok !
m
22 avril 2008 02:22
Pas un miracle

Juste une seule chose :
faire jouer Pauleta[/quote]



MDR !!!
http://www.jaimepasisrael.com
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook