Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pseudos étranges / Pseudos préférés
C
10 février 2009 12:23
-Le plus imprononçable : udjedjid (ma langue fait un noeud qaund je vois ce pseudo)

-Pseudos drôles : K7al'Ras / Khal ibn Elwa / Cafard du Bled

-Pseudo étrange : Tcha9liba (je me suis retenu de lui demander par MP ce que signifiait son pseudo car il m'intrigue à chaque fois que je le vois).

-Joli pseudo : Joieducoeur (fallait y penser thumbs up)



PS : cela n'est lié à aucune affinité avec les personnages, juste un constat sur les pseudos.

Merci de me donner votre palmarès, le pseudo en dit parfois long sur la personne.
r
10 février 2009 12:31
pseudo rigolo=
- jisuikiyes, on a jamais su c était qui grinning smiley
- Tcha9liba parcequ il me fait penser souvent a un mot que j utilise souvent grinning smiley confused smiley

jolie pseudo
- Ya 7liiiiiili smiling smiley
- ephenea je le trouve tout mimi

pseudo étrange=
- modérateur grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
10 février 2009 12:34
le tien en fait je le trouve bizzarre

petit chat miaouwwwwwwwwwwwwwwwwwwww

lala soltana (la copiteuse de pseudo lol)

celui que je ne vois plus c'est jolidounia une tueuse wahade la bergaga onne luia rrive pas à la cheville (bisous au passage)

goldenstar une etoile en or elle porte bien son pseudo

nahema aussi le porte tres bien attachante affectueuse une vrai maman

moh tsu ca me fait penser a un sage et en realité c'est un poete et un sage (big up au passage)

laslimaniadu84 (khrejti hlina al maskhouta) une vrai fille de sidi slimane avec tout ce qu'il ya de meilleur, une hadga, une hnina

karimero me fait penser au petit canard dont je me rappelle plus le nom
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
10 février 2009 12:34
je t'ai oubliée al flilissa dialti rajaouia et bien comment dire ya rien a dire je crois al kbouida (non en fait ele est au même rang que nahema) et elles savent bien rigoler
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
r
10 février 2009 12:36
Citation
soltana47 a écrit:
le tien en fait je le trouve bizzarre

petit chat miaouwwwwwwwwwwwwwwwwwwww

lala soltana (la copiteuse de pseudo lol)

celui que je ne vois plus c'est jolidounia une tueuse wahade la bergaga onne luia rrive pas à la cheville (bisous au passage)

goldenstar une etoile en or elle porte bien son pseudo

nahema aussi le porte tres bien attachante affectueuse une vrai maman

moh tsu ca me fait penser a un sage et en realité c'est un poete et un sage (big up au passage)

laslimaniadu84 (khrejti hlina al maskhouta) une vrai fille de sidi slimane avec tout ce qu'il ya de meilleur, une hadga, une hnina

karimero me fait penser au petit canard dont je me rappelle plus le nom

c est callimero, karimero est seulement mzawer grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
r
10 février 2009 12:39
Citation
soltana47 a écrit:
je t'ai oubliée al flilissa dialti rajaouia et bien comment dire ya rien a dire je crois al kbouida (non en fait ele est au même rang que nahema) et elles savent bien rigoler

Allah y hafdek la soltana des soltanas

raki 3arfa ach kaynyawning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
C
10 février 2009 12:41
J'ai du mal m'exprimer. Je parlais des pseudos, pas des personnes qui se cachent derrière. Donc ce que vous pensez des personnages --------------> HS evil
10 février 2009 12:42
oui bah fallait mieux t'exprimer
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
10 février 2009 12:44
Citation
Coloquinte a écrit:
-Le plus imprononçable : udjedjid (ma langue fait un noeud qaund je vois ce pseudo)

-Pseudos drôles : K7al'Ras / Khal ibn Elwa / Cafard du Bled

-Pseudo étrange : Tcha9liba (je me suis retenu de lui demander par MP ce que signifiait son pseudo car il m'intrigue à chaque fois que je le vois).

-Joli pseudo : Joieducoeur (fallait y penser thumbs up)



PS : cela n'est lié à aucune affinité avec les personnages, juste un constat sur les pseudos.

Merci de me donner votre palmarès, le pseudo en dit parfois long sur la personne.

Salam,

Vous êtes sûr(e)s que ce n'est pas "Ta9chbila" lol où alors est-ce moi qui aurait mal lu grinning smiley

Sinon ensuite :

Karimero : c'est Calimero tongue sticking out smiley

Pour les drôles :

- Mekka-Cola
- Bientôt*Mariéé*InchahAllah
- Rebeudevdas

Mdrrr et bien d'autres encore

Ps : Loin de moi l'idée d'ironiser ou de me moquer smiling smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
C
10 février 2009 12:45
Citation
soltana47 a écrit:
oui bah fallait mieux t'exprimer

lol. Désolé, je ferai un effort la prochaine fois.
k
10 février 2009 13:00
il a quoi mon pseudo les filles!?ptdr
il est pas si étrange que çaconfused smiley
l
10 février 2009 13:00
sweetlatifa ------ une personne que je connais pas mais je crois qu'elle a beaucoup de classe yawning smiley

boutrioult1
---------- Ce pseudo me rappelle mes racines, et les vacances d'été au sud maroc

Moh tsu ---------- je voulais vraiment savoir c'est l'abréviation de quels mots perplexe Mohamed Tsunami par exemple perplexeperplexe Heu

Sel&poivre -------- une nourriture sans sel et poivre est difficilement supportable winking smiley
Quelle que soit la chose que vous pouvez faire ou que vous rêver de faire, faites-la. L'audace a du génie, de la puissance et de la magie . -Goethe-
10 février 2009 13:03
Citation
karimero a écrit:
il a quoi mon pseudo les filles!?ptdr
il est pas si étrange que çaconfused smiley

bah il nous fait penser a lui : calimero

tu as la classe mon frere winking smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
p
10 février 2009 13:15
merci !!( surtt pr calimero )

nostalgie !sad smiley
10 février 2009 13:17
oui ont des vieilles goldenstar
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
10 février 2009 13:25
karimero tu as du pleuré ca fait longtemps que tu n'es plus petit grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
C
10 février 2009 14:05
Les modérateurs peuvent-ils recarder la discussion et éventuellement supprimer les messages HS?
h
10 février 2009 14:08
pseudo etrange : coloquinte ( rien compris de ce pseudo ... moody smileyeye popping smiley)
assalam o alykoum
10 février 2009 14:14
Citation
Coloquinte a écrit:
Les modérateurs peuvent-ils recarder la discussion et éventuellement supprimer les messages HS?

pourquoi tu joue la rabat joie

allez les amis out of here

on va rigoler ailleurs
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
C
10 février 2009 14:24
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
Coloquinte a écrit:
Les modérateurs peuvent-ils recarder la discussion et éventuellement supprimer les messages HS?

pourquoi tu joue la le rabat joie

allez les amis out of here

on va rigoler ailleurs

Désolé d'avoir interrompu votre jeu.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook