Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le pseudo qui vous a le plus marqué
h
11 septembre 2009 18:19
Citation
Toretto-75 a écrit:
Citation
lallaM a écrit:
Citation
Toretto-75 a écrit:
grinning smiley Jaloux? waww.....si tu savais comment je m'en fou

PS: Haffssaa m'a marqué comme jamais on m'a marqué

Tant que ça, vas-y explique!

parler une heure avec elle, vaut 1 an de yabi...sachez le

Méééééééééééchant evil

Je te parle plus, même pas 1 quart de mili seconde evil crying(
h
11 septembre 2009 18:22
Citation
lallaM a écrit:
Citation
Toretto-75 a écrit:
Moi c'est eux:


1traiteur, 9libi, Amar el Soussi, Anaya86, Bzzzzz, CARLOU, Choums, Emira*, Hawthorn, ISMALIA, Inaya484, Incha'Allah, KERRO41, LaMeKnEssYa, LallaFatima75, Leman Russ, Lhemria, Misspsyco, Moulay_Ssoltane, NISS10, Nail2009, Nghanagh, Pistaja, PrinceOfArabia, Tekchebila, Toretto-75, admin, amainie, amazir26, amel09, anwarsouss, belmahjoub, boss76, brasileiro84, chahrazed21, chleuhdudesert, coline29200, cornifleur, dancer, didaa, dietmar, douniahadi, elhiba, elias054, elle1980, es-saadia, euh c juste moi, fathi18, fatoudu93270, fifiririloulou, flafla10, gama12, ghoroub chams, hninatitude, jeanne, katyati, khalid712, kima06, la cheleuleu, lala-dina, lelia123, lemirage, leyla03, loca21, louloumina, magiccc, marocain-09, marrakchia85, masbahi, menzli, merrill3, mhaya_b, mimilaz, mimosa22, minouchka, missmissmiss, momo memete, nadioudiou, najiba1961, nana81, nro, ouifarah, ould zaouia, ouns, outi_outi, pascaclou8, radsi78, rayane13, redaldo23, samiaidf, samira_77, sandy45, sosolina, suissss, warda27, ~chebakia~

et haffssaa, elle est ou?


Oui c'est vrai je suis ou moi qui t'ai marquée méchant angry smiley Je vais te marquée au fer rouge et tu vas voir angry smiley

Je dormais encore lallaM confused smiley

C'est la liste des connectés de ce matin je crois...
Mais je suis pas sûre...

Aller je m'arrache sinon on va me trouver relou



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/09/09 18:29 par haffssaa.
11 septembre 2009 18:40
salam

pour moi, c'est chibani , bent lablad, ma-cablanca, aicha,ex....
T
11 septembre 2009 19:11
Citation
haffssaa a écrit:
Citation
lallaM a écrit:
Citation
Toretto-75 a écrit:
Moi c'est eux:


1traiteur, 9libi, Amar el Soussi, Anaya86, Bzzzzz, CARLOU, Choums, Emira*, Hawthorn, ISMALIA, Inaya484, Incha'Allah, KERRO41, LaMeKnEssYa, LallaFatima75, Leman Russ, Lhemria, Misspsyco, Moulay_Ssoltane, NISS10, Nail2009, Nghanagh, Pistaja, PrinceOfArabia, Tekchebila, Toretto-75, admin, amainie, amazir26, amel09, anwarsouss, belmahjoub, boss76, brasileiro84, chahrazed21, chleuhdudesert, coline29200, cornifleur, dancer, didaa, dietmar, douniahadi, elhiba, elias054, elle1980, es-saadia, euh c juste moi, fathi18, fatoudu93270, fifiririloulou, flafla10, gama12, ghoroub chams, hninatitude, jeanne, katyati, khalid712, kima06, la cheleuleu, lala-dina, lelia123, lemirage, leyla03, loca21, louloumina, magiccc, marocain-09, marrakchia85, masbahi, menzli, merrill3, mhaya_b, mimilaz, mimosa22, minouchka, missmissmiss, momo memete, nadioudiou, najiba1961, nana81, nro, ouifarah, ould zaouia, ouns, outi_outi, pascaclou8, radsi78, rayane13, redaldo23, samiaidf, samira_77, sandy45, sosolina, suissss, warda27, ~chebakia~

et haffssaa, elle est ou?


Oui c'est vrai je suis ou moi qui t'ai marquée méchant angry smiley Je vais te marquée au fer rouge et tu vas voir angry smiley

Je dormais encore lallaM confused smiley

C'est la liste des connectés de ce matin je crois...
Mais je suis pas sûre...

Aller je m'arrache sinon on va me trouver relou

Intelligente plutot....
S
11 septembre 2009 19:17
Salam,

Pas de préférences...Chacun a sa petite touche...Vous êtes tous superyawning smiley!

Je voudrais cependant rendre hommage à quelqu'un de particulier...

Il se reconnaîtra...

Tu m'as dit une fois "I love you", je te réponds "I love you more"...

Les mauvaises langues, ce n'est que de l'amitiéspinning smiley sticking its tongue out Mais si sincèreIn love

Bon appétit.

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
v
11 septembre 2009 19:51
le pseudo qui vous à marque pas celui que vous aimez!!
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
S
11 septembre 2009 19:55
Salam,

Mais oui j'ai répondu à ta questionspinning smiley sticking its tongue out

Bon appétitsmiling smiley

Latifa


Citation
voldemodo a écrit:
le pseudo qui vous à marque pas celui que vous aimez!!
v
11 septembre 2009 20:02
sweety ce n'est pas mon post.. spinning smiley sticking its tongue out

moi aussi j'ai repondu sachant que la première reponse ne compte pas.. je ne peux pas éditer..
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
11 septembre 2009 21:34
le plus marquant côté homme c'est Elfla alias Aziz, celui là il est excellent dans sa rhétorique, dailleurs il a disparu qqn sait ce qu'il est devenu ??? sinon je lance un appel reviens nous tu manques trop au site, il manque ce grain de folie..

côté fille c'est muslimaswt pareil on la voit plus trop mais très juste dans ses analyses..
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
h
11 septembre 2009 23:51
Citation
haffssaa a écrit:
Citation
Toretto-75 a écrit:
Citation
lallaM a écrit:
Citation
Toretto-75 a écrit:
grinning smiley Jaloux? waww.....si tu savais comment je m'en fou

PS: Haffssaa m'a marqué comme jamais on m'a marqué

Tant que ça, vas-y explique!

parler une heure avec elle, vaut 1 an de yabi...sachez le

Méééééééééééchant evil

Je te parle plus, même pas 1 quart de mili seconde evil crying(

Oooooooooups je retire ce que j'ai dit...

J'ai compris de travers en fait confused smiley

Euh, ben je ne sais pas trop quoi dire confused smiley
h
12 septembre 2009 08:58
salamalek

le pseudo qui me marque n'a pas encore vu le jour, pour l'instant
M
12 septembre 2009 10:01
slm,

filles: SweetLatifa

garçons:Môh tsu et un aussi toujours posé, on dirait un vrai Homme lol, c'est Aymen1978, pas gamin comme certains qui passent leur journée à embêter les filles sur le forumIll
ah oui j'oubliais aussi: Abdlghani91, pas mal



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/09/09 10:47 par Maylis75.
H
12 septembre 2009 15:55
Mais c’est quoi ça ?

Dans la question, il s’agit de citer le pseudo qui marque….Mais bon, il est vrai que chacun peut saisir la question autrement….

Moi en tout cas, si j’ai cité des pseudos dans ma 1ère intervention, c’est surtout ceux qui ne passent pas incaperçus depuis leur 1ère rencontre dans le forum. Ça n’a rien avoir avec sympathie, amour ou feeling envers les personnages derrière….

Donc je tiens à faire une précision :

Les pseudonymes que j’ai révélé me sont tous bizarres et moi ça m’attire ce qui est exceptionnel. J’ai traité en parallèle si la compatibilité entre le pseudo et le personage qui le porte existe, sinon rien de plus….

Preuve : J’ai cité le meilleur pseudo féminin Inchaa Allah kheir que je venais de croiser juste des heures avant de poster le message. En outre celui de Descentes_aux_enfers que je n’ai lu qu’une seule fois et ça a été aussi mentionné

Pour qu’une personne m’impressionne, ça a besoin plus d’un pseudo attrayant.

Il y a bien des pseudos très insignifiants dans le forum ou si j’ose dire « neutres, sans effet » et pourtant le personage qui s’identifie avec dans l’autre bout de fil est un barron, une contesse pour moi…Ce qui compte c’est: l’intellect, la maturité et le caractère.


P.S: Donc si la question traite plutôt le peudo personnage qui marque :

Je pense devoir réctifier ma liste puisque déjà publiée.

Seuls P’tit Sem + l’homme Etrange y restent figurés.

- P’tit Sem car elle dégage pour moi un caractère unique. Elle ne joue pas de simulacre en plus. Si elle taquine, elle le fait avec intelligence et respect. Si elle est sérieuse, elle sait causer. Lorsqu’elle rigole, alors c’est une p’tite mignone, la fille enfant du forum.

- L’homme Etrange : Homme avec intellect + force de caractère

Les autres qui ont un poids virtuel pour moi (nombres d'hommes supérieurs à celui des femmes), je les garde pour moi…. Et si j’ai parlé des 2 en haut, je le devais puisque je ne peux pas les enlever de ma liste rectifiée

P.S: Lalla M + MDS que je connais plus que les 2 autres citées, c'est surtout échanges sympathiques pas plus....

Voilà , le détail est ajouté pour une meilleure compréhension à mes propos….


Bon fotor
H
12 septembre 2009 16:19
Citation
L'homme Etrange a écrit:
Si je devais n'en citer qu'un, ce serait Hasnaa avec 2a.

Rires....je viens de lire ton message...comme c'est p'tit, il est passé inaperçu quoi que j'aie mentionné que ton pseudo ne le soit pas...oh que c'est contradictoire tout ça (rires)....

Tu sais l'homme Etrange, mon pseudo est neutre voire original car c'est tout simplement mon prénom de vrai. Le "avec 2a", c'est pour souligner "lhamza" en arabe qu'on élimine souvent dans sa prononciation. Dans ma vie réelle, je suis Hasna tout court quoi que ça s'écrive avec 2a (rires) et ça me dérange qu'on le raccourcit (rires) don je l'impose au moins virtuellement...

Merci

Bon fotor
M
12 septembre 2009 16:22
je vous vois bien ensemble! vous semblez bizarres lol!

hasna avec 2a, pourquoi tu mets "rires" à chaque fois? c'est bizarre! tu ne sais pas mettre lol?

Citation
Hasnaa avec 2a a écrit:
Citation
L'homme Etrange a écrit:
Si je devais n'en citer qu'un, ce serait Hasnaa avec 2a.

Rires....je viens de lire ton message...comme c'est p'tit, il est passé inaperçu quoi que j'aie mentionné que ton pseudo ne le soit pas...oh que c'est contradictoire tout ça (rires)....

Tu sais l'homme Etrange, mon pseudo est neutre voire original car c'est tout simplement mon prénom de vrai. Le "avec 2a", c'est pour souligner "lhamza" en arabe qu'on élimine souvent dans sa prononciation. Dans ma vie réelle, je suis Hasna tout court quoi que ça s'écrive avec 2a (rires) et ça me dérange qu'on le raccourcit (rires) don je l'impose au moins virtuellement...

Merci

Bon fotor



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/09/09 17:03 par Maylis75.
L
12 septembre 2009 19:17
Tfou!!! g oublié anabelle!!!!grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook