Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pseudo sincere ou mensonge?
a
23 septembre 2012 16:52
Salam à tous les celibataires

Je passe le message a tout ceux ou celles qui pensent la meme chose que moi

Deja le pseudo montre une infime partie de la personne...

Ici y a beaucoup de celibataires, femmes et hommes...

Mais quand vous lisez leurs annonces tout le monde veux la meme chose...Oups

Mais au fond quand elles ou ils trouvent elles ou ils y croient pas perplexe

Alors du coup il y a que du bleuf ... dommage pour les gens serieux....

A méditer



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/09/12 19:31 par amouretpaix.
T
23 septembre 2012 17:16
Citation
amouretpaix a écrit:
Salam à tous les celibataires

Je passe le message a tout ceux ou celles qui pensent la meme chose que moi

Deja le pseudo montre une infime partie de la personne...

Ici y a beaucoup de celibataires, femmes et hommes...

Mais quand vous lisez leurs annonces tout le monde veux la meme chose...Oups

Mais au fond quand elles ou ils trouvent elles ou ils y croivent pas perplexe

Alors du coup il y a que du bleuf ... dommage pour les gens serieux....

A méditer



Je me demande t'es qui toi???
d
23 septembre 2012 17:37
salam amour et paix perplexe

je pense que ton pseudo a toi vu que tu parle de pseudo est de bien montrer que l'amour et la paix sont bel et bien distinct..les histoire d'amour c'est souvent cela qui mettent en peril la paix..et en particulier notre paix interieur..car c'est un pseudo amour..
Q
26 septembre 2012 00:52
moi je suis d'accord, il n'y a plus de niya d nos jours hors c'est la base de la foi
l
26 septembre 2012 09:32
Salam
Difficile de dire qu'un pseudo puisse reveler la personnalité d'une personne ni même ses ecrits car le virtuel est souvent l'occasion de passer pour cet autre qu'on n'est pas et que l'on aimerait etre. Et c'est monnaie courante sur les sites de rencontres ou le mensonge et la transformation de la realite dont des emules..


Cependant toute personne dote d'un certain esprit critique saurait differencer une personne sincere d'une personne hypocrite qui cache ses mauvaises intentions .


Il n'y a plus autant de personnes dites serieuses alors en acceptant de faire la connaissance de quelqu'un sur le net , on agit en connaissance de cause
S
26 septembre 2012 12:18
salem

qu es ce que tu as ? un chagrin d amour ?
a
27 septembre 2012 23:36
Citation
shalya a écrit:
salem

qu es ce que tu as ? un chagrin d amour ?

sad smileyComment t'as devinésad smiley
S
28 septembre 2012 01:42
Citation
amouretpaix a écrit:
Citation
shalya a écrit:
salem

qu es ce que tu as ? un chagrin d amour ?

sad smileyComment t'as devinésad smiley

ooh ce n est pas difficile a deviner !
ici tu as de tout :

les imposteurs
les joueurs
les sinceres dans leur demarches
les idiots
les obseders
les calculateurs
les baudelaires
les tombeurs de coeurs en recherche de reconnaissance
ce qui jouent sur plusieurs tableaux
et tu mets tout ca au feminin aussi !

on peut tous tomber un jour ou l autre sous le charme des ecrits mais meme si beaucoup ne partage pas mon avis , je m enfous un max , je t invite a TESTER tu auras de belles surprises , dans la vie j ai tjrs fais ainsi , mets toi au niveau de la personne en face de toi , fais confiance a ta raison et tu seras

ne sois pas si triste , c est peut etre un kheir pour toi , allah swt t a eloigner d un mal !
28 septembre 2012 01:49
Arrêté ta dépression, ce soir moi on m'a traité de fi bizzar et folle et cetait dans la vrai vue pas a cose de mon pseudo alors.....

Hello shalya !:-)
[i][color=#00FFFF]Rien ne sert de courir.[/color][/i]..
*
28 septembre 2012 01:51
Citation
heywa a écrit:
Arrêté ta dépression, ce soir moi on m'a traité de fi bizzar et folle et cetait dans la vrai vue pas a cose de mon pseudo alors.....

Hello shalya !:-)

Eéééh je suis pas d'accord, il y'a que moi ai le droit de te traiter de folle! ptdr
Allez racontes, qu'est-ce qu'il t'ai arrivé?
28 septembre 2012 01:56
Ha ba tiens GAZELLE lol toi tu saura exactement de quoi je parle, ma joie de vivre me joue des tours......je suis trop joviale au point kon me prend pour une dinguos mdrrrrr, mais les gens croient que vais pleurer ou koi !!!? On me la pas reproché mais ça a surpris, décontenancé' .....jcrois que maintenant jvais me taire avec les gens que jconnais pas looool
[i][color=#00FFFF]Rien ne sert de courir.[/color][/i]..
*
28 septembre 2012 02:00
Citation
heywa a écrit:
Ha ba tiens GAZELLE lol toi tu saura exactement de quoi je parle, ma joie de vivre me joue des tours......je suis trop joviale au point kon me prend pour une dinguos mdrrrrr, mais les gens croient que vais pleurer ou koi !!!? On me la pas reproché mais ça a surpris, décontenancé' .....jcrois que maintenant jvais me taire avec les gens que jconnais pas looool

Mdrrrrr ah ma pauvre, j'ai déjà subis aussi. Calcules pas les gens et rigoles!
Dans ce monde de fous, il faut rire!
28 septembre 2012 02:05
Looool tinkiete rien ne peux marreter.......ils n'auront pas ma peau.....mdrrr
[i][color=#00FFFF]Rien ne sert de courir.[/color][/i]..
z
28 septembre 2012 13:56
Je pense que la pluspatr des celibataires,divorcés ou separes, ils ont tellement entendu des histoires tordu sans bonnes fin malheuresement que Shaitan leurs mait le doute progressivement dans la tete qu'ils ne savent plus de quel coté se retourner et cherche sans fin.
E t la plupart cherche midi a 14h00 dans la complexité et perdent nos valeurs dicté par notre religion, on s'eloigne tres vite de ces directives et on s'y perd,dans cette societé dont en garde que le coté occidental moi je peux dir que la decadence ne fait que de commencer et surtout pour nous les musulmans ou va ton ?

Quand j'enttend tous les contreversses et mesantantes dans les couples et pour se marier ou refaire ça vie apres une deception conjugale je pense qu'il faut tous se remettre en question et se laisser guider dans la croyance et suivre le chemin de nos aïeux, en une 20 ans nous avons perdu d'enorme valeurs et que nous chutont dans une decadence.
reveillons nous ,soyons positif,cette vie sur cette terre est une toute petite etincelle sur ce qui nous attend dans l'au delas.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook