Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pseudo mystere...!
s
27 mai 2006 14:38
spinning smiley sticking its tongue outsalam à tousspinning smiley sticking its tongue out

j'etais curieuse de savoir:

1: ce que signifie votre pseudo

2:pourquoi l'avez-vous choisi(qu'est-ce qu'il represente)?

à vos claviers!grinning smiley
27 mai 2006 14:57
aicha Oh aucun mystereAngel! c'est mon prénom! et je ne me suis pas casser la tétewinking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
B
27 mai 2006 15:06
1 : On a longtemps cru que «Baphomet» n'était qu'une déformation du nom «Mahomet». Ce n'est que plus tard qu'Hugh Schonfeld découvrit qu'il s'agissait d'un mot codé. En effet, en appliquant le code Atbash (système de cryptage très ancien) au mot «Baphomet», on obtient «sophia», qui signifie sagesse en grec. Il semblerait donc qu'en vénérant Baphomet, les Templiers vouaient en vérité un culte au principe de sagesse... ou aussi à la gnose

2 : j'ai adoré jeu-vidéo appelé "Les chevaliers de Baphomet" sur playstation . voilà rien d'autre
a
27 mai 2006 15:08
Tu n'es pas islamophobe alors !
on a vu des commentaires avec ton pseudo, sur un autre forum, où tu insulter les musulmans
s
27 mai 2006 15:18
no comment concernant mon pseudo...
n
nah
27 mai 2006 15:19
ben moi nahthumbs up c comme sa qu'on m'appelle toute mes amies de cour ect.. c un diminu de nadia voila voilou curieusetongue sticking out smileygrinning smiley
B
27 mai 2006 15:19
il n'y a pas de copyright sur ce pseudo
X
27 mai 2006 15:45
alors tu le change ou tu sera maudit
on peut tolerer tous sauf toucher a 2 choses
a notre ALLAH 3aza wa jalla et notre prophete MOHAMMAD salla ALLAHO 3alaihi wa sallam
c'est la raison d'etre a tout musulman
F
27 mai 2006 15:47
Citation
XGenius a écrit:
alors tu le change ou tu sera maudit
on peut tolerer tous sauf toucher a 2 choses
a notre ALLAH 3aza wa jalla et notre prophete MOHAMMAD salla ALLAHO 3alaihi wa sallam
c'est la raison d'etre a tout musulman
as tu lu la signification du pseudo?
B
27 mai 2006 15:48
Citation
XGenius a écrit:
alors tu le change ou tu sera maudit
on peut tolerer tous sauf toucher a 2 choses
a notre ALLAH 3aza wa jalla et notre prophete MOHAMMAD salla ALLAHO 3alaihi wa sallam
c'est la raison d'etre a tout musulman


c'est mon procès ?

s'il y en a que ce pseudo doit géner, ce sont les catholiques !
k
27 mai 2006 15:49
je suis ton frére tt simple, je l'ai choisi car nous sommes tous des fréres et soeurs au cas où certains l'oulbie
[b] [color=red]MAROC[/color] [color=green] EN[/color] [color=red] FORCE[/color] [/b]
B
27 mai 2006 15:51
Citation
Baphomet a écrit:
Citation
XGenius a écrit:
alors tu le change ou tu sera maudit
on peut tolerer tous sauf toucher a 2 choses
a notre ALLAH 3aza wa jalla et notre prophete MOHAMMAD salla ALLAHO 3alaihi wa sallam
c'est la raison d'etre a tout musulman


c'est mon procès ? Je n'ai cure des maledictions, superstitions !

s'il y en a que ce pseudo doit géner, ce sont les catholiques !
B
27 mai 2006 15:56
Citation
Fleur-de-Lys a écrit:
Citation
XGenius a écrit:
alors tu le change ou tu sera maudit
on peut tolerer tous sauf toucher a 2 choses
a notre ALLAH 3aza wa jalla et notre prophete MOHAMMAD salla ALLAHO 3alaihi wa sallam
c'est la raison d'etre a tout musulman
as tu lu la signification du pseudo?

A quoi bon lire, quand on ne vit que de préjugés !
X
27 mai 2006 16:04
j'en ai vu plein de sites qui portent des critiques innacceptes sur l'islam, des insultes, des sotises...
le probleme est qu'ils sont en progression chaque jour de nouveaux
mais ne vous inquietez pas ils y a des jeunes musulmans a3anahom allah qui sont charger de leur districtions
ils sont meme ordonner sous forme de groupe de hacker pour lancer les attaques(on peut prendre l'exemple des sites de danemark)
on doit etre fier d'eux et surtous les soutenir moralement
X
27 mai 2006 16:08
a propos mon pseudo XGenius
moi j'utilise d'habitude xman_genius que vous pouvez le chercher a google
xman veut dire l'homme mute
et genius tout le monde le sait on englais
S
27 mai 2006 16:38
Salam,

Sarah c'est mon prénom et 0606 ma date d'anniversaire, je me suis pas cassée la tête .

Pour ceux qui n'ont pas tilté cette année mon anniversaire tombera le 060606....
et après?( je lis dans les pensées...) j'ai envie de le dire même si tout le monde s'en fiche !! pensez à moi ce jour là ça me fera plaisir!!
************************************************"Il faut cultiver son jardin" CANDIDE , Voltaire
B
27 mai 2006 17:00
wa salam

ce pseudonyme, c'est la façon dont m'appelle un ami qui m'est cher, un frère. La raison lui est propre, mais c'est un surnom que j'apprécie bien, moins que mon prénom qu'allah m'a donné.
i
27 mai 2006 19:51
moi c un de mes défauts
S
27 mai 2006 20:22
moi janoub c le sud (du maroc) com vous l'avez deviné ,style vous savé c koi donc au final sous (souss!!mdr) mes commentaires je fé passer le style du sud ah wai C CA!!!!!
je represente le sud du maroc en particulier le souss et le sahara wéwé!!!!!!! (agadir,ait melloul,tiznit,sidi ifni,ait ba3mrane,mirleft,sbouya,bouizakarn,guelmim,tan-tan,tarfaya,layounne,boujdour,smara,dakhla et lagouira)
27 mai 2006 20:33
moi je suis une fausse sarah hihihigrinning smileygrinning smiley (au fait sarah0606 tu es née le meme jour que ma soeur et elle m'a fait la meme remarque a propos du 060606)

en fait depuis que je suis toute petite, avec une cousine qui a le meme age que moi, on s'était rebatiser pour rire, et quand on avait des nouvelles copines, on disait nos faux prenomsgrinning smiley et depuis sa dure, a chaque fois qu'une personne que je ne connais pas me demande mon prenom et a qui j'ai pas envie de donner mon vrai prenom, je leur dit que c'est sarahgrinning smiley


et il parait que j'ai une tete de sarah, parce que meme les gens qui connaissent mon vrai prenom m'appelle sarah spontanementmoody smiley

voili voilouClap
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook