Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce pseudo m'attire...
m
10 mars 2004 23:20
Bon, chai pas trop pour vous, mais personnellement quand je vois un pseudo, je ne sais pas pourquoi je suis systématiquement attiré plus envers un qu'envers un autre... Je dois posséder un système de sélection dont je n'ai aucun contrôle smiling smiley
Et vous , filles et gars, quels pseudos vous attirent, même si ce n'est pas vraiment conscient lol
Au fait, je pense que mon message s'adresse seulement aux célibataires, on ne va tout de même pas généraliser pour ça ou alors je peux aussi m'adresser aux marié(e)s smiling smiley
Qu'est ce que vous en pensez ?
K
10 mars 2004 23:22
Euh j'ai jamais remarqué moi c'est plus les réponses des gens. Selon ce qu'ils répondent, la façon dont ils répondent je me fais une idée de la personne et je sélectionne hahahaha

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
m
10 mars 2004 23:26
Ahhh pas mal ! système conscient mais plus sûr smiling smiley
C'est vrai qu'un pseudo peut m'attirer au départ mais qu'à lire la réponse de la personne, je change complètement d'avis, comme je peux ne pas être attirée envers un nick et que la réponse m'attire smiling smiley Bien évidement...
Si le nick et la réponse me plaisent, alors là je demande le phone carément smiling smiley smiling smiley
Bizzz
S
10 mars 2004 23:26
1234

le crime ne paye pas, mais il occupe
m
10 mars 2004 23:28
i'll die ????
What do u mean ? Fhidou
S
10 mars 2004 23:32
mimi, je suis en train d'essayer une signature, mais nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn je te tuerais pas

le crime ne paye pas, mais il occupe
m
10 mars 2004 23:35
sopppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Ne me parle plus jamaid de mort, j'y pense toujours sauf quand je fais dodo , et encore, la machine reste toujours en marche j'imagine,
Bizzzz
K
10 mars 2004 23:36
Ah bien moi je ne parlais pas de drague. Je parlais des gens en général hommes-femmes. Certains-certaines me plaisent plus via leurs propos et leur façon de parler! Pour la drague pas besoin de ça! J'ai mon mari qui me suffit amplement! winking smiley Donc je ne te ferai pas compétition khti! tongue sticking out smiley

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
K
10 mars 2004 23:37
sad smiley

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
m
10 mars 2004 23:39
kenza,
c'est pour cela que j'ai demandé si c'était approprié de le demander aux gens mariés, incluant toi bien évidement, une maman...
Mais participe quand même puisque tu dis que c'est en général, alors c cool
et claro qu'il n'y a pas de compétition smiling smiley ton homme tu l'as déja... pas moi sad smiley
Bizzz
K
10 mars 2004 23:42
Je te souhaite de trouver le bon inchallah smiling smiley

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
m
10 mars 2004 23:46
min bouik libab issama smiling smiley
c
11 mars 2004 01:34
Alors mimicha, dis nous. Quel pseudo t´attire en plus. Et pourqoui.
11 mars 2004 04:16
moi le pseudo qui m'a attiré c'est celui de

:o
M
11 mars 2004 12:51
AMIR TON PSEUDO PREFERE EST RACKAM LE ROUGE........JE ME TROMPE PEUT ETRE..
o
11 mars 2004 14:37
mimicha ton pseudo il est tro mignon grinning smiley

m
11 mars 2004 15:34
oeil delynx
merci smiling smiley
Bizz
m
11 mars 2004 15:42
Amir,
je pense que je sais de qui tu parles ..
Je le dis ou tu préfères le dire toi même smiling smiley
Bizzz
c
11 mars 2004 15:46
salut mimicha

moi tarzan chasser visage pale de territoire tarzan
m
11 mars 2004 15:48
Chicha
Salut smiling smiley
Ton pseudo, chicha, saveur pomme ..... smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook