Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
UN PSEUDO-IMAM du crif REPRÉSENTE LES MUSULMANS FRANÇAIS
19 septembre 2014 20:54
18 septembre 2014

UN PSEUDO-IMAM REPRÉSENTE LES MUSULMANS FRANÇAIS AU SOMMET MONDIAL DES RELIGIONS.

Traduction du texte de "rabbi Schmuley" : "Cet homme est venu vers moi et m'a dit qu'il vit en France, qu'il est un leader musulman et qu'il adore Israël".


Grillé par Twitter : Rachid Birbach, un homme qui se présente désormais comme un "imam conférencier" itinérant {[panamza.com]} après avoir affirmé être l'imam d'Auxerre, apparait aujourd'hui dans cette photo publiée sur Twitter.

L'individu est un proche d'Hassen Chalghoumi {[panamza.com]} et a participé à plusieurs rassemblements pro-israéliens qui se sont tenus (en France et en Suisse) lors de la dernière opération militaire israélienne contre Gaza.

L'image trahit sa présence inattendue au "Sommet mondial de l'Alliance des religions pour la paix" qui se tient actuellement en Corée du Sud. Cet évènement est organisé par l'Institut pour la Diplomatie Culturelle, une organisation basée à Berlin et Washington et dans laquelle la francophonie est supervisée par l'ex-ministre UMP (également proche du Crif) Michèle Alliot-Marie {[panamza.com]; [panamza.com]}.

Birbach pose aux côtés de l'auteur de la publication: Shmuley Boteach, un personnage surnommé outre-Atlantique le "rabbin de l'Amérique" et dévoué à la défense de l'image d'Israël {[panamza.com]}.

Traduction du texte de "rabbi Schmuley" : "Cet homme est venu vers moi et m'a dit qu'il vit en France, qu'il est un leader musulman et qu'il adore Israël".

*** SOUTENEZ L'INFO-PANAMZA : [www.facebook.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook