Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pseudo: homme ou femme sur Yabi ?
G
20 septembre 2017 18:23
Salam a3laykoum

Mais non malheureuse c est inspecteur Srnit et ses news sur yabifm! tu connais pas encore ?
Affaire Maelys etc...

Et puis tu te trompes ....un homme peut tout aussi bien se faire passer pour une femme en apposant sur des posts des smileys&co pour noyer le poisson...
En arborant une image féminine et un discours très court pour ne pas se laisser confondre !

Ce n est pas impossible!

Sauf bien entendu Chrisado même si son avatar est une fleur/plante.

Citation
Perli. a écrit:
Une femme aura tendance a mettre plus de smiley, la photo aussi donne des indications sinon ses écritures.

Par contre perso j ai ete surprise concernant srnit je pensais vraiment que c etait une femme depuis le temps mais en ft non.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/09/17 18:24 par GirlArtik.
20 septembre 2017 18:25
Je n ai jamais hésité sur un pseudo sauf Srnit lol meme si je lis ses post bah je pensais que c était une femme.

Un homme ca se remarque meme s il met 232 smiley ^^

Citation
GirlArtik a écrit:
Salam a3laykoum

Mais non malheureuse c est inspecteur Srnit et ses news sur yabifm! tu connais pas encore ?
Affaire Maelys etc...

Et puis tu te trompes ....un homme peut tout aussi bien se faire passer pour une femme en apposant sur des posts des smileys&co pour noyer le poisson...
En arborant une image féminine et un discours très court pour ne pas se confondre !

Ce n est pas impossible!

Sauf bien entendu Chrisado même si son avatar est une fleur/plante.
20 septembre 2017 18:26
Je me pose pas vraiment la question, je pense que tu le vois directement à la manière d' écrire .

Faut être vachement dérangé pour se faire passer pour l'autre sexe.
G
20 septembre 2017 18:29
Désolée je l ai senti tout naturellement à vrai dire...
Ce petit Snrit

Citation
Perli. a écrit:
Je n ai jamais hésité sur un pseudo sauf Srnit lol meme si je lis ses post bah je pensais que c était une femme.

Un homme ca se remarque meme s il met 232 smiley ^^
L
20 septembre 2017 18:52
La manière de s'exprimer et le profil
M
20 septembre 2017 22:20
Aie ...........je viens de voir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook