Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pseudo changé
7 août 2011 14:51
Salam Welcome,

Voila ca y'es c'est fait, un miracle pour moi, j'ai trouvée comment changer mon pseudo
Je ne m'apelle plus Hasnaa-x3 ca faisait gamine de 10 ans Kikoolol en depression qui skouatte Yabiladi.com . J'ai murit donc j'ai changée... de pseudo aussi grinning smiley Ca me libere d'un poids que je trainait pendant presque 2 ans whistling smiley

Au cas où ca interesse quelqu'un... Non personne ? Heu

sad smiley --> |_|
7 août 2011 14:53
je ne sais pas pourquoi je préfère l'ancien perplexe

yawning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
7 août 2011 14:56
Oui mais le x3 me genait vraiment looool
7 août 2011 14:59
Citation
Hasnaa-meknes a écrit:
Oui mais le x3 me genait vraiment looool

lol

iwa mabrouk 3like le nouveau pseudotongue sticking out smiley allah ydakhlou 3like sans modération et sans prise de tête grinning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
7 août 2011 15:04
Chokrane je me sens renaitre. Le mal est fait je doit attendre 3 mois pour avoir l'honneur de mettre une majuscule au m de Meknes In love
s
7 août 2011 15:07
salam

ok hasnaa moi j aime ce nouveau pseudo grinning smiley
je devrais pt etre changer de pseudo pr un renouveau aussi lol
7 août 2011 15:24
Promis safirr85 moi la prochaine fois je le changerai pour hasnaa-peluche . Rdv dans 3 mois . Ca me suivera tout mon sejour sur Yabi ce dossier la Oups
s
7 août 2011 15:29
mdrrrrrrrr ptdr moi pr safir GAMIN
7 août 2011 15:34
Mdrrr Oui ca marche aussi. Bcp de yabis devrait changer de pseuos correspondant à leur personnalité ca serait marrent ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook