Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les pseudo cachent le vrai visage des gens
13 octobre 2020 12:13
Amin, merci frero
Citation
Shisui25 a écrit:
Salam Aleykoum

Heureusement que ça n'a pas duré plus longtemps frère tu aurais encore été plus déçu
Qu'Allah te préserve
Amin ?
13 octobre 2020 12:18
De rien frère
Citation
FreshPrince34 a écrit:
Amin, merci frero
13 octobre 2020 12:21
J'ai eu exactement même expérience que toigrinning smiley
Par contre pas eu de grosse déception car ça faisait juste la 5e personne qui me contactait en mp et ensuite par tél, donc au bout de 5 fois en même pas quelques semaines les déceptions 1 de plus ou de moins...
Citation
FreshPrince34 a écrit:
Bonjour a tous ,

Elle était sympa , elle était intelligente , elle avait l'air saine de corps et d'esprit, elle répondait à tout ce qu'un homme moderne recherche.... on a discuté par messages, ensuite au téléphone, et sa voix m'a paru étrange.... j'ai pas osé tout de suite lui dire de peur qu'elle se braque , mais de fil en aiguille , j'ai compris que cette femme n'avait pas 35 ans et qu'elle m'avait menti... très vite j'ai fait part de mes doutes ,


Elle m'avoue avoir 50 ans ... plouf!
Faites attention à qui vous parlez en privé, le pseudo ne fait pas la personne , l'écriture parfois vous amène à imaginer une personne , celle que votre subconscient recherche... mais il n'en est rien !

Elle m'a calmé direct !
R
13 octobre 2020 12:23
Oui c’est une histoire vraie smiling smiley
Citation
A qui le dis tu a écrit:
Aleykoum salam

C'est ça je crois

A la fin quand il sait qu'il va être pris, il part en voyage avec sa famille.

C'est une histoire vraie ?
L
13 octobre 2020 12:25
Je comprends ta déception et je ne vois pas l'intérêt de mentir. Je crois qu'il y'en à qui ne savent pas faire autrement.
Elle envisageait de te voir ?
.
13 octobre 2020 12:26
Yen a pleins ici qui se font passer pour ce qu'ils ne sont pas.
13 octobre 2020 12:28
oui on envisageait de se voir .... mais elle apparemment envisageait rien du tout , a moins de trouver la recette qu'il lui permettrait de rajeunir de 10 ou 15ans.
Citation
Labradorite a écrit:
Je comprends ta déception et je ne vois pas l'intérêt de mentir. Je crois qu'il y'en à qui ne savent pas faire autrement.
Elle envisageait de te voir ?
.
13 octobre 2020 12:32
Elle envisageait peut être que tu tombe amoureux pour te l'avouer ensuite.
Citation
FreshPrince34 a écrit:
oui on envisageait de se voir .... mais elle apparemment envisageait rien du tout , a moins de trouver la recette qu'il lui permettrait de rajeunir de 10 ou 15ans.
13 octobre 2020 12:35
Elle avait en tout cas réussi à me faire penser à elle mdr
Quelle arnaque !
Citation
Cascade✨ a écrit:
Elle envisageait peut être que tu tombe amoureux pour te l'avouer ensuite.
M
13 octobre 2020 12:36
Au moins elle vieillit bien c’est déjà ça thumbs up
13 octobre 2020 12:54
Il faut vraiment être c... pour croire sur paroles une personne qu’on a jamais rencontrée.
13 octobre 2020 12:55
qui a dit que je l'ai cru sur parole ?
Il faut vraiment être con pour venir écrire ce genre de commentaire
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Il faut vraiment être c... pour croire sur paroles une personne qu’on a jamais rencontrée.
13 octobre 2020 13:00
Salam Aleykoum

Je ne comprend pas.pk tu es souvent froid et de mauvaise foi dans tes commentaires

C'est irrespectueux à son encontre ce que tu a écrit, certes peut-être que le frère a quelques part osé y croire, mais Al Hamdoulillah résultat final la vérité a finit par venir
Mais de la à dire qu'il faute être c**, c'est pas très abile ni correct de ta part
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Il faut vraiment être c... pour croire sur paroles une personne qu’on a jamais rencontrée.
13 octobre 2020 13:09
Prenez le comme vous voulez, c mon opinion.
13 octobre 2020 13:10
Je parlais de manière générale. Il ne fallait pas en parler alors
13 octobre 2020 13:12
Ce que je viens de te dire est également mon opinion
Élève tes mots dans tes écrits, et non ton arrogance
C'est la pluie qui fait pousser les fleurs pas le tonnerre
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Prenez le comme vous voulez, c mon opinion.
D
13 octobre 2020 13:15
Salam

Moi il y a un yabi m'avait demandé si j'étais un homme mais n'importe certains hommes sont bizarres. Oups Are you crazy
Je me demande pourquoi certaines personnes se font passer pour une personne qui ne sont pas.

Je suis la même que ce soit sur le forum et dans la vraie vie. Je ne joue pas.

Ça va servir à quoi de se faire passer pour quelqu'un d'autre.
Les manipulateurs, les menteurs etc... sont les perdants dans tout ça.
Il faut penser et agir avec maturité. Comportez vous comme des adultes.
Je suis parfois confrontée à des adultes qui se comportent comme des enfants, un esprit enfantin.
r
13 octobre 2020 13:39
C'est toi et ta chance. Il y a des couples qui se sont formés ici. Un jour quelqu'un avait fait un post disant qu'il cherchait à se marier depuis 4 ans et qu'il a fini par trouver la perle rare ici. Ils se sont mariés, sont partis en voyage de noce et ont eu leur premier enfant.
C'était un poste touchant.

Je connais 2 yabis de l'époque de l'été 2019 qui sont actuellement fiancés et ne vont pas tarder à se marier.

C'est beau l'amour In love en vrai dans ce forum ya à boire et à manger. Faut être prudent. Mais ya vraiment des gens honnêtes.
D
13 octobre 2020 13:45
Au moins elle a été honnête, elle t'a réellement dit son âge, elle a tenté le tout pour le tout, elle en a peut-être ras le bol des hommes de son âge.

Faut pas lui en vouloir
D
13 octobre 2020 13:49
Il y a bien des hommes de 50 ans qui cherchent des femmes plus jeunes, pourquoi pas l'inverse ?

Dieu met les hommes et les femmes sur le même pied d'égalité, sexuellement parlant
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook