Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La PS5
23 décembre 2020 21:50
Selem Wahleykoum

Est-ce que vous avez réussi à avoir la PS5?

Vous pensez que le prix de la PS4 va baisser? Quand à peu près...?
'
23 décembre 2020 22:35
Selem

nope, jamais eu de jeu video.. ça m’intéresse pas vrmt

dsl je ne saurais pas te répondre..
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
23 décembre 2020 22:42
Merci pour ta réponse winking smiley

Je comprends, moi non plus je ne l'étais ps avant mais maintenant de plus en plus lol
Citation
☀ a écrit:
Selem

nope, jamais eu de jeu video.. ça m’intéresse pas vrmt

dsl je ne saurais pas te répondre..
c
23 décembre 2020 23:24
La ps5 est en rupture de stock, on m'a dit qu'il y aura des dispo vers avril/mai,
la ps4 va continuer à bien se vendre cette année, je ne pense pas que son prix va être bradé.
23 décembre 2020 23:25
Tu joues sur quoi actuellement et à quel(s) jeu(x) ? perplexe

Non je n'ai pas la PS5, je n'ai même pas touché à mon FF7 remake crying(
Citation
Lady A a écrit:
Merci pour ta réponse winking smiley

Je comprends, moi non plus je ne l'étais ps avant mais maintenant de plus en plus lol
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
23 décembre 2020 23:30
Oulaaaa c'est dans longtemps tous ça !

Moi j'attends qu'une chose: que le prix de la PS4 baisse.
La PS5 n'a pas eu beaucoup de stockage alors? Je suis surprise de la date je ne pensais pas que ce serait dans aussi longtemps
Citation
Gandalf le gris a écrit:
La ps5 est en rupture de stock, on m'a dit qu'il y aura des dispo vers avril/mai,
la ps4 va continuer à bien se vendre cette année, je ne pense pas que son prix va être bradé.
23 décembre 2020 23:32
XBOX 360 lol et Resident Evil.

Sinon aussi sur ma Nintendo je joue à Animal Crossing.

Hâte de découvrir d'autres jeux

Désolée je ne sais pas c'est quoi le FF7 remake...
Citation
Linpertinent a écrit:
Tu joues sur quoi actuellement et à quel(s) jeu(x) ? perplexe

Non je n'ai pas la PS5, je n'ai même pas touché à mon FF7 remake crying(
N
23 décembre 2020 23:35
Ça va faire presque 2 ans j’ai pas joué à la play 4. J’ai même donnais mes manettes j’aimais plus trop jouer.

Mais je pense j’attend GTA 6 et j’achèterais la play 5 avec.
Par contre le prix crying(
23 décembre 2020 23:43
C'est normal que tu saches pas, c'est un jeu de rôle sorti en 1997 à la base et ils l'ont refait complètement avec des nouveautés d'où le "remake".

C'est à quel Resident Evil que tu joues ? Ça t'a donné envie de faire la série complète du coup ?

Citation
Lady A a écrit:
XBOX 360 lol et Resident Evil.

Sinon aussi sur ma Nintendo je joue à Animal Crossing.

Hâte de découvrir d'autres jeux

Désolée je ne sais pas c'est quoi le FF7 remake...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/12/20 17:48 par Linpertinent.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
24 décembre 2020 07:04
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

La ps5 n est dispo nulle part comme cité plus haut..mm qd sa va sortir ,yen aura pas assez pour tt le monde..donc faut faire preuve de patience de tte manière ya pas bcp de jeu pour cette console pr l'instant...le prix de la ps4 na pas baissé pour l'instant part contre les jeux oui...mtn ds les jeux ps4 je ne dépasse pas 10bal ...maxi 20bal qd jsuis de bonne humeur..j'ai ds le viseur ace combat 7 et ghost...
24 décembre 2020 16:07
Wahleykoum selem merci pour l'info

Un conseil: les jeux si tu les prends sur Vinted ils valent grave le coup
Citation
Banane plantain a écrit:
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

La ps5 n est dispo nulle part comme cité plus haut..mm qd sa va sortir ,yen aura pas assez pour tt le monde..donc faut faire preuve de patience de tte manière ya pas bcp de jeu pour cette console pr l'instant...le prix de la ps4 na pas baissé pour l'instant part contre les jeux oui...mtn ds les jeux ps4 je ne dépasse pas 10bal ...maxi 20bal qd jsuis de bonne humeur..j'ai ds le viseur ace combat 7 et ghost...
24 décembre 2020 16:25
D'accord merci pour les précisions !

Resident evil révélation 2 (j'ai trooooop kiffé). J'ai acheté les autres resident evil classique j'ai hâte de les tester
Citation
Linpertinent a écrit:
C'est normal que tu saches pas, c'est un jeu de rôle sorti en 1997 à la base et ils l'ont refait complètement avec des nouveautés d'où le "remake".

C'est à quelle Resident Evil que tu joues ? Ça t'a donné envie de faire la série complète du coup ?
24 décembre 2020 16:30
Les prix sont trop cher je te l'accorde

Citation
NossiJasmin a écrit:
Ça va faire presque 2 ans j’ai pas joué à la play 4. J’ai même donnais mes manettes j’aimais plus trop jouer.

Mais je pense j’attend GTA 6 et j’achèterais la play 5 avec.
Par contre le prix crying(
v
19 janvier 2021 03:19
Wa alaykoum Salam wa rahmatallah il y a des ps4 sur le bon coin à 150 euro j'ai eu une ps5 je les payer 800 euro quand t'es un guick tu fait pas attention à la dépense met c'est un investissement sur 7 ans pas comme un iPhone ça coûte 1000 euro l'année suivante il y en a un autre qui sort au bout de 7 ans je l'aurais rentabiliser ou si tu en veux une neuf tu va sur cdiscount tu peut la payé en 4 fois sans frais même avec une carte électron ça passe ou soit tu peux acheter une ps5 quand il y en a en stock sur cdiscount en 4 fois sans frais il y a que 1 euro de frais de dossier elle te reviens à 125 euro le mois
Citation
Lady A a écrit:
Selem Wahleykoum

Est-ce que vous avez réussi à avoir la PS5?

Vous pensez que le prix de la PS4 va baisser? Quand à peu près...?
20 janvier 2021 07:41
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

C est quoi la différence notoir entre la ps4 et ps5? Et ta quoi comme jeu ?
Citation
vevel a écrit:
Wa alaykoum Salam wa rahmatallah il y a des ps4 sur le bon coin à 150 euro j'ai eu une ps5 je les payer 800 euro quand t'es un guick tu fait pas attention à la dépense met c'est un investissement sur 7 ans pas comme un iPhone ça coûte 1000 euro l'année suivante il y en a un autre qui sort au bout de 7 ans je l'aurais rentabiliser ou si tu en veux une neuf tu va sur cdiscount tu peut la payé en 4 fois sans frais même avec une carte électron ça passe ou soit tu peux acheter une ps5 quand il y en a en stock sur cdiscount en 4 fois sans frais il y a que 1 euro de frais de dossier elle te reviens à 125 euro le mois
N
20 janvier 2021 08:03
Le seul « défaut » de la ps5 c’est sa taille, elle est plus imposante que la ps4.
Sinon, elle l’a bat quasiment partout : puissance, graphisme, temps de chargement.... De nouvelles manettes plus immersives.
Et le prix aussi ptdr
Citation
Banane plantain a écrit:
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

C est quoi la différence notoir entre la ps4 et ps5? Et ta quoi comme jeu ?
20 janvier 2021 08:52
Je vois et tu joues à quoi comme jeu?
N
20 janvier 2021 08:59
Je l’ai pas encore ptdr Je mais testé mais rupture de stock, il l’a play 4 ça va faire plus de 2 ans j’y touche plus y’a de la poussière dessus.
Mais bon quand je l’achetai ce sera surtout FIFA et GTA
Citation
Banane plantain a écrit:
Je vois et tu joues à quoi comme jeu?
20 janvier 2021 09:14
Sa coute un sacré billet cette ps5 grinning smiley
Moi aussi ps4 elle va avoir du mal à s allumer, sa fait un bail j'ai pas touché part flemme et faute de tps.bon ce qui est bien c est que les jeux coutent bien moins chère
v
21 janvier 2021 05:56
Wa alaykoum salam wa rahmatallah fifa 21 assasin creed vahalla spider man miles morales dark soul tu voit la différence de graphisme que sur une télé 4k que ce soit avec une ps4 pro ou une ps5 si tu veux plus de précisions sur la playtation 5 il y a la chaîne youtube de Julien chiéze ou jeux actu sur youtube tu regarde leur playlist et la tu aura les détails sur la ps5 il y a des petits ajout met pas trop grande en plus le système de stockage pour la ps5 et à 700 giga contre une ps4 à 1 tera la manette de la ps5 à plus de vibrations sur les jeux et pour les jeux c'est simplement les graphismes qui change met comme je tes dit tu voit la différence que sur une télé 4k il y a quelques petit ajout par contre sur la ps5 il y a plus de navigateur internet comme sur la ps4 regarde les deux chaînes youtube que je tes proposer et regarde la playlist pour trouver les vidéos qui parle de la ps5 julien chiéze c'est un gros youtubeur dans le gaming avant la sortie de la ps5 il est passer sur m6 je croit qu'il a au moins entre 400k et 500k d'abonnés il y a la chaîne youtube de caroju c'est la compagne de Julien chiéze elle a 180 k d'abonnés tout les jours il parle de jeux et de console
Citation
Banane plantain a écrit:
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

C est quoi la différence notoir entre la ps4 et ps5? Et ta quoi comme jeu ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook