Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le prunier est en fleurs ♥️
^
3 mars 2021 21:50
Salam alaykoum,

J'espère que vous allez bien. Je ne sais pas vous mais le temps ensoleillé me rend d'humeur très joviale sobhan'Allah ?

Aujourd'hui, je suis restée une bonne partie de l'après-midi dans le jardin au pied du prunier.

La floraison de ce prunier à eu lieu il y a peu de temps. Je suis restée à le fixer pendant de longues heures tellement je le trouve magnifique. Sans parler des bourdonnements qu'il y avait autour ?

Cet arbre m'a rappelé le cycle de la vie d'ici-bas. Les bougeons naissent, puis fleurissent. Les fruits mûrissent et finissent par tomber.
Certains bourgeons, fleurs, fruits, feuilles, branches tombent plus rapidement que d'autres. Ainsi va la vie..

Ça m'a rapidement fait penser à ce verset :
"Et propose-leur l'exemple de la vie ici-bas. Elle est semblable à une eau que Nous faisons descendre du ciel; la végétation de la terre se mélange à elle. Puis elle devient de l'herbe desséchée que les vents dispersent. Allah est certes Puissant en toutes choses!"
(Sourate 18 Al Kafh, verset 45)

La création d'Allah est parfaite ❤️
Je voulais partager ça avec vous..
Passez une belle soirée
yawning smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/03/21 21:58 par թerle.
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
3 mars 2021 22:07
'Alaykom salam,

C'est un très joli verset, nous sommes tous des graines en quelques sortes avec un potentiel fruitier en nous. Dieu nous offre Ses bienfaits que l'on peut imager par le soleil et la pluie. Certains sont reconnaissants et savent être perméables aux bienfaits au point de germer et de donner des fruits tandis que d'autres s'en détournent et restent graines toute leur vie. Qu'Allah nous en préserve.
3 mars 2021 23:05
Bah dis donc tu dervais vivre près des fleurs c est mieux smiling smiley et c beau
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook