Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prudence en france aussi pas juste en espagne
s
4 juin 2014 09:53
Salamon aleykoum,

Voila je lis beaucoup de poste ou certains craigne l'Espagne et ils ont raison.
Mais en France aussi, si vous faite des recherches de faux policier sévices aussi en France, ils mettent un girofard et se prennent pour des policier.
Je vous préviens car mes parents l'année passé traversés la france du nord a algesiras en passant par paris, Orléans, tours, Poitiers, Bordeaux........
Au alentours de tours, il s'arrête pour prier Salat l'fajr, quand mon père décide de repartir une voiture lui barre la route, fais croire que c'est des policier , il faisait sombre, mon père agé y croyait, ils on commencés a fouiller mon père la boite a gant, quant ils ont trouvés l'argent ils se sont mis a courir dans leurs voiture.
Mes parents miskine on même pas réagi, mon père hospitalisé en état de choc, ma mère pleurait, ils ont du faire demis tour aller a la police, hôpital.
Et tous sa en France, alors soyer prudent en France aussi, et dite bien a tous ceux que vous connaissez que ici aussi des faux policier existe sauf qu'ils n'on pas la voiture de police, juste un girofard, souvent ils vous bloque a l'entrée d'autoroute quand on roule doucement.
Alors si une voiture s'arrête vous parlez enfermer vous et partez ne leurs parlés pas, d'après ma sœur ces gens ressemble aux roms, mais aucune certitude sur leurs origine.
Bonne route qu'Allah protège tous les musulmans.
4 juin 2014 14:17
salame merci khti soane pr l'infos et trik slama
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook