Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prud'ommes au Maroc?
4 février 2004 11:43
pourquoi on a pas comme ici en France une liste des gens qui assistent les salariés dans leurs entretiens prealables de licenciement ainsi qu'un tribunal des prud'hommes qui defendra les interets des salaries?????
4 février 2004 11:45
je crois qu'officiellement ça doit exister mais que les salariés n'en ont pas conscience....ceci dit, dans les grosses boites on commence à admettre qu'il puisse y avoir des syndicats, j'espère que le reste suivra!

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
K
4 février 2004 13:24
ahahhahhahahhahhahahhahha
j'adore les bonnes blagues comme celle la

ahahhahhahahhahah prud'homme ahhahahahhahahha AU MAROC ahahhahah ahahhahahhahahahhaha


mort de rire
K
4 février 2004 13:26
ah oui j'ai oublié

signé

Karmoss ( qui ne croit pas au pere noel ) smiling smiley
4 février 2004 13:44
karmoss

il faut toujours croire il y'a toujours un debut a tout. de quelle nationalité vous etes? vous etes toujours pessimiste ,vous n'avez jamais repondu un sujet avec un vrai texte ou un avis sauf avec des blagues c'est du hrira avec du karmoss yabssa
4 février 2004 14:02
Salut le doyen,

Au maroc, on vient juste de commencer a instaurer une regulation moderne pour le marche de travail. Une loi a été vote au parlement l année dernière sur le CODE DE TRAVAIL. Elle tente de protéger les salarie des licenciement abusifs, spécifie droit des salaries, droits des employeurs, rémunération des accident de travail…etc

Pour ce que tu propose, il faut a mon avis, encore du temps et d´actions.
K
4 février 2004 15:46
Monsieur ledoyen mes respects

dans la vie; il faut etre réaliste et garder les pieds sur terre.

Karmoss ( ame sensible s'abstenir )


smiling smiley
s
4 février 2004 17:28
tu me fé rire karmoss

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
K
4 février 2004 18:15
Vous voyez monsieur ledoyen que je sert quand meme à quelque chose dans ce site.............................je fais rire la demoiselle Santita, et c'est deja pas mal vous savez!!!!!!!

kARMOSS ( comique gratuite, bla flouss ) smiling smiley
s
4 février 2004 18:45
hé oui, reste comme tu es karmoss

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
5 février 2004 15:10
je suis ravi de savoir qu'il y'a des regulations modernes pour le travail au Maroc et surtout pour la loi qui va proteger la salarié j'espere que ca marchera dans le meme sens qu'en pense
K
5 février 2004 16:14
allons alons monsieur ledoyen,

ce n'est pas à vous qu'on va vous faire "gober" ça....

vous savez tres bien qu'il y a un "trou", non pas un "trou", mais je dirais plutot, un "vide sédérale" entre les "effets d'annonce" qui sont faitent au Maroc et la vie réelle et quotidienne que vivent nos compatriotes du bled......


soyons sérieux monsieur ledoyen, non pas vous, ne me faite pas croire que vous croyez à cette publicité "sarkozienne"


karmoss ( ti li monde il est gentil, ti li monde il bô ) smiling smiley
5 février 2004 17:10
mon cher karmoss

je m'en fou de sarco, ici en france je defend les salariés car je suis sur une liste prefectorale de la seine maritime , en plus je les defend au prud'hommes s'ils le souhaitent .dans ma petite tete de vieux j'ai reve pourquoi pas une telle stucture dans notre cher pays j'espere que mon reve se realisera un jour

allah yahlam
M
27 juillet 2018 14:45
Bonjour, j'ai eu un jugement favorable pour être indemnisé suite à un licenciement abusif. Entre temps la société a fermé. Quel est la démarche à suivre svp.
B
30 août 2018 08:03
Il faut aussi protège les entreprises étrangères faisant appel à des agence marocaine qui des salariés qui foire des projets et mette ma société dans une gouffre monstre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook