Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
slt se msg et pr les prsonne ki étudie a toulouse
F
4 juillet 2006 18:15
Frenchement, je tiens à vous souhaiter bon courage car ses pas facile de tout kitter pr venir étudier ds un autre pays k celui ou on a grandit.

Je suis originaire de toulouse, si toutefois ya des étudiant ou étudiante ki sont ds la regions de la haute garonne TOULOUSE et ki on besoin d'aide, je parle d 'aide géneral. Car je sais k ces pas facile ken on viens ds un pays kon ne connais pas.
Ben je suis la sa sera avec un grand plaisir de pouvoir vs aider et guider.
Bne courage à vous wled ou bnate bladi.

SURTOUT N HESITER PAS SA ME FAIS ENORMEMENT PLAISIR.
11 juillet 2006 22:07
ok ok c rare les gens comme toi pour moi pérso je suis née ici
t
12 juillet 2006 12:52
salam

ha ui tres rare

tiens je v ouvrir un poste speciale etudiant etranger

salam
n
6 septembre 2006 19:35
saaaaalut, je suis Nizar , j'ai 18 ans, et je vais étudié en Toulouse cette année, je vais intégré l'INSA de Toulouse. j'ai eu mon Bac très jeune en 2005, j'ai passé cette année en prépa à Tanger. Donc j'éspère que tu me passe ton mail ou téléphone , car je suis seul et je ne connais personne de laba, je vais etre laba le 13 septembre inchaalah, je compte sur toi, merci bcp
F
7 septembre 2006 00:06
Frenchement ya pas de soucie nizar tu pe compter sur moi, je t envoye un message privé, sa sera un grand plaisir de taider.
Jattend ton message.
F
7 septembre 2006 00:08
Moi donc je suis née ici mais frenchement jaimerai vraiment venir en aide au gens a nos frere et soeur ki vienne du bled, tu sais c pas eviedent tu arrive ds une ville un pays k tu ne connais pas.
Voila c pr cela k si je pe etre utile, bein sa sera avec un plaisirs.
n
7 septembre 2006 06:05
merci bcp pour ton aide, j'ai bien reçu ton msg et je t'ai répondu, j'éspère que ça marche vraiment car je ne connais personne de laba, meeeeeeeeeerci encore une fois
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook