Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prq?!
n
10 juin 2006 18:30
ce q j comprend pas sur ce forum c prq vous jugez mal les gens sans las connaitre c ce q j'arrive plus à comprendre?! moody smileymoody smileymoody smiley
b
10 juin 2006 18:33
pas sur les forum seuleument dans la vie on juge vite fait les gens alors pourkoi ca t'étonnes le forum c'est des êtres humains comme ceux que tu rencontre dans ta vie courante.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
c
10 juin 2006 18:35
ainsi va la vie ....
b
10 juin 2006 18:37
Citation
nisrinebastien a écrit:
ce q j comprend pas sur ce forum c prq vous jugez mal les gens sans las connaitre c ce q j'arrive plus à comprendre?! moody smileymoody smileymoody smiley
ta vraimen résen je te félicite j en ai temoi ils gugent mal les gens ils se crois des roi dans ce forum mais soi sur dieu n aim pas ce genre de gens
n
10 juin 2006 18:38
Citation
bellafouzia a écrit:
pas sur les forum seuleument dans la vie on juge vite fait les gens alors pourkoi ca t'étonnes le forum c'est des êtres humains comme ceux que tu rencontre dans ta vie courante.

on pt pas trouver bcp d gens cme toi bellafouzia ki ont des idées différents aux autres sad smiley
b
10 juin 2006 18:41
Citation
nisrinebastien a écrit:
Citation
bellafouzia a écrit:
pas sur les forum seuleument dans la vie on juge vite fait les gens alors pourkoi ca t'étonnes le forum c'est des êtres humains comme ceux que tu rencontre dans ta vie courante.

on pt pas trouver bcp d gens cme toi bellafouzia ki ont des idées différents aux autres sad smiley

merci ma soeur mais la vie est faite de bien et de mal aussi, il faut savoir s'adapter avec les 2.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
n
10 juin 2006 18:48
s
10 juin 2006 18:52
Citation
nisrinebastien a écrit:
ce q j comprend pas sur ce forum c prq vous jugez mal les gens sans las connaitre c ce q j'arrive plus à comprendre?! moody smileymoody smileymoody smiley

parce queeeee euhh


nan jplaisante

ba c la life

comme on dit il faut de tout pour faire un MONDE

za3ma
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
b
10 juin 2006 19:12
POURQUOI????tu t'attends a avoir une reponse serieusement????
n
10 juin 2006 19:14
Citation
banana chamaliya a écrit:
POURQUOI????tu t'attends a avoir une reponse serieusement????

non j'attend pas rps mais j cherche q les gens se posent des qst sur ce q'ils disent
10 juin 2006 19:15
c'est malheureux à dire, mais les jugements fusent! Pourquoi on les note plus ici, car on est dans le virtuel, on est à couvert, donc les gens se lachent plus!
ce qu'ils ont à l'esprit, ils te le balancent direct
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
c
10 juin 2006 19:15
Citation
nisrinebastien a écrit:
ce q j comprend pas sur ce forum c prq vous jugez mal les gens sans las connaitre c ce q j'arrive plus à comprendre?! moody smileymoody smileymoody smiley

thumbs upthumbs upthumbs upthumbs up
C'est un vrai probléme de société, de communication entre les hommes et d'humanité...
On ne prends plus le temps de s'ouvrir aux autres car on vit dans une époque individualiste et non altruiste et c'est chacun pour soi...sad smileysad smiley
n
10 juin 2006 19:17
j vous jure q parfois j me sens ds jingle ou bien j me sens etre différent aux autres j comprend rien sad smiley
b
10 juin 2006 19:31
regarde je tes envoyé un msg privé
b
10 juin 2006 19:35
Citation
nisrinebastien a écrit:
ce q j comprend pas sur ce forum c prq vous jugez mal les gens sans las connaitre c ce q j'arrive plus à comprendre?! moody smileymoody smileymoody smiley
regarde je tes envoyé un msg privé
s
11 juin 2006 03:05
tout à fait d'accord avec toi nisrinebastien, mais dis toi bien que pour les gens c'est plus facile de juger, que d'essayer de se mettre à la place de la personne et essayer de laa comprendre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook