Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La proximité Divine selon Ibn Taymiyya
S
1 août 2016 21:18
"Notre" savant qui a été rebelle contre beaucoup et certainement pas a tord en tout .... indique que pour lui la "proximité Divine" s inscrit dans le cadre de " l imitation du prophete " dans les divers etats que ce dernier a connu donc autant exterieur .qu interieur .

Je voudrais ici rappeler une chose fondamentale :

AUCUNE IMITATION ne permets une "proximité Divine" :

vous pourrez IMITER notre Prophete tant que vous voudrez en ce qu il semble bon d imiter : ses etats exterieurs ou ses etats interieurs MAIS JAMAIS si le degré de pureté de votre ame ne vous le permet pas JAMAIS vous n aurez acces a "l au dela de l imitation " qui est de retrouver l ESSENCE MEME de ce que vous "tentez" ...d "imiter".

On "imite" PAS le Prophete ! Mais on se "purifie l ame" pour "connaitre" ce que l on voudrait juste ..."imiter" !
A
1 août 2016 21:27
Merci de parler d'autre chose que l'apparence .
L'âme . Un mot qu'on n'entend plus dans le discours religieux dominant malheureusement .
Purifier l'âme , et tout le reste suit ....
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
i
1 août 2016 21:59
As-salamu 'alaykum
Bismillahi.

@ Znyga:

Tu as raison, car l'apparence domine ce forum, et les gardiens de l'apparence, sont là pour nous le rappeler. Quand on desire parler de l'âme, les attaques fusent et on est traités d'innovateurs, de soufis, de philosophes, d'ignares de la religion et j'en passe. Ils ont le monopole de l'apparence, et les quelques uns qu'on connaît ici, sont des membres du Cartel de la pensée unique.
Citation
Znyga a écrit:
Merci de parler d'autre chose que l'apparence .
L'âme . Un mot qu'on n'entend plus dans le discours religieux dominant malheureusement .
Purifier l'âme , et tout le reste suit ....
A
1 août 2016 22:17
وعليكم السلام

C'est surtout révélateur d'une grande ignorance . Ignorance qu'on cultive malheureusement par les interdits qui empêchent de faire des études , d'être capable de penser par soi , d'être capable de penser tout court . La peur même de penser en dehors des limites rouges signalés par le mot HARAM qui vient frapper l'esprit faible et peureux de perdre sa foi fragile .... Philosophie?Haram , soufisme? Haram. Sciences? Haram ...... Etc .. Et la liste s'allonge chaque jour malheureusement .

Citation
ignisaid: a écrit:
As-salamu 'alaykum
Bismillahi.

@ Znyga:

Tu as raison, car l'apparence domine ce forum, et les gardiens de l'apparence, sont là pour nous le rappeler. Quand on desire parler de l'âme, les attaques fusent et on est traités d'innovateurs, de soufis, de philosophes, d'ignares de la religion et j'en passe. Ils ont le monopole de l'apparence, et les quelques uns qu'on connaît ici, sont des membres du Cartel de la pensée unique.
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
d
2 août 2016 00:12
toi ta une dans contre les mofti de yabis ptdr
Citation
ignisaid: a écrit:
As-salamu 'alaykum
Bismillahi.

@ Znyga:

Tu as raison, car l'apparence domine ce forum, et les gardiens de l'apparence, sont là pour nous le rappeler. Quand on desire parler de l'âme, les attaques fusent et on est traités d'innovateurs, de soufis, de philosophes, d'ignares de la religion et j'en passe. Ils ont le monopole de l'apparence, et les quelques uns qu'on connaît ici, sont des membres du Cartel de la pensée unique.
2 août 2016 00:29
Encore un thread qui rassemble les 2 compères complices dans le dénigrement des savants musulmans. Encore un vomissement de haine. Passons les détails et observons le mensonge:

Citation
Znyga a écrit:
C'est surtout révélateur d'une grande ignorance . Ignorance qu'on cultive malheureusement par les interdits qui empêchent de faire des études , d'être capable de penser par soi , d'être capable de penser tout court . La peur même de penser en dehors des limites rouges signalés par le mot HARAM qui vient frapper l'esprit faible et peureux de perdre sa foi fragile .... Philosophie?Haram , soufisme? Haram. Sciences? Haram ...... Etc .. Et la liste s'allonge chaque jour malheureusement .


Selon la menteuse citée plus haut, pour les Musulmans, la science serait haram...

Cette menteuse ignore que le Traité d'optique de Ibn Al-Haytham, savant musulman de premier ordre est encore en vigueur aujourd'hui depuis près de 1000 ans et qu'il est encore étudié dans toutes les facs de médecine du monde.

Qu'ils se complaisent dans le ridicule et ne leur en déplaise, le Traité d'optique le plus complexe et le plus avancé de son temps est musulman.
[b]"Qui a peur d'être ébloui ferme les yeux". (Moi, chroniqueur sur [i]Yabouladi[/i]).[/b]
2 août 2016 00:35
Le fantasme de l'orgueilleux est de faire la leçon au maître. De toute façon, ce n'est pas en imitant Satan que tu pourras imiter le Prophète SWS. Donc pour toi, la question est réglée.






Citation
Ssopho27 a écrit:
"Notre" savant qui a été rebelle contre beaucoup et certainement pas a tord en tout .... indique que pour lui la "proximité Divine" s inscrit dans le cadre de " l imitation du prophete " dans les divers etats que ce dernier a connu donc autant exterieur .qu interieur .

Je voudrais ici rappeler une chose fondamentale :

AUCUNE IMITATION ne permets une "proximité Divine" :

vous pourrez IMITER notre Prophete tant que vous voudrez en ce qu il semble bon d imiter : ses etats exterieurs ou ses etats interieurs MAIS JAMAIS si le degré de pureté de votre ame ne vous le permet pas JAMAIS vous n aurez acces a "l au dela de l imitation " qui est de retrouver l ESSENCE MEME de ce que vous "tentez" ...d "imiter".

On "imite" PAS le Prophete ! Mais on se "purifie l ame" pour "connaitre" ce que l on voudrait juste ..."imiter" !
[b]"Qui a peur d'être ébloui ferme les yeux". (Moi, chroniqueur sur [i]Yabouladi[/i]).[/b]
S
2 août 2016 01:12
En tant que personne lambda, on n'est pas apte a contredire des personnes qui ne sont pas de notre niveau. Il faut avoir conscience de notre niveau et respecter une hiérarchie. On ne donne pas des leçons aux personnes ayant un rang au-dessus.

Ibn Taymiyya a une saine croyance, son madhab est juste, il est sujet à respect et il est parmi les imams de l'Islam.

Citation
a écrit:
Imiter le Prophète (que Dieu le bénisse et le salue) dans ses façons de faire telle et telle choses, cela se dit en arabe "ittibâ'", et c'est ce que Dieu dit aux croyants de faire dans le Coran (les versets sont bien connus).
[www.maison-islam.com]
A
2 août 2016 10:44
De la lecture pour le savant que tu es . Si tu sais lire biensure ...

من منكم لا يعرف الرازي والخوارزمي والكندي والفارابي والبيروني وابن سيناء وابن الهيثم ؟. ومن منكم لم يسمع بالغزالي وابن رشد والعسقلاني والسهروردي وابن حيان والنووي وابن المقفع والطبري ؟؟. ومن منكم لم يقرأ لافتات المدارس والمعاهد والسفن والمراكز العلمية والأدبية التي حملت أسماء الكواكبي والمتنبي وبشار بن برد ولسان الدين الخطيب وابن الفارض ورابعة العدوية والجاحظ والمجريطي والمعري وابن طفيل والطوسي وابن بطوطة وابن ماجد وابن خلدون وثابت بن قرة والتوحيدي ؟؟؟. . لا شك إنكم تعرفون هذه النخبة المتألقة من الكواكب المتلألئة في فضاءات الحضارة العربية التي أشرقت بشموسها المعرفية الساطعة على الحضارة الغربية, ولا ريب إنكم تتفاخرون بهم وبانجازاتهم العلمية الرائعة في الطب والفلسفة والفيزياء والكيمياء والرياضيات وعلم الفلك والهندسة والفقه وعلم الاجتماع والفنون والآداب, وكانوا أساتذة العالم فكرا وفلسفة وحضارة, وتعلمون إن عواصم كوكب الأرض تسابقت فيما بينها لإصدار باقات من الطوابع البريدية الجميلة لإحياء ذكراهم, فحلقوا فوق سحب القارات السبع, ونشروا رسالتهم المعبرة عن مشاعرهم الإنسانية الصادقة بين الشعوب والأمم على اختلاف ألسنتهم ودياناتهم. . لكنكم لا تعلمون حتى الآن إن هؤلاء العلماء الأعلام صدرت ضدهم سلسلة من الأحكام التكفيرية بقرارات ونصوص متطابقة بالشكل والمضمون مع قرارات محاكم التفتيش, التي كفرت غاليلو, وجيوردا, ونويرنو, وكوبرنيكس, ونيوتن, وديكارت, وفولتير, وحرمت قراءة كتبهم, وبالغت في مطاردتهم وتعذيبهم والتنكيل بهم, فلا فرق بين تلك الأحكام التعسفية الجائرة, وبين الأحكام الارتجالية المتطرفة, التي ضللت الناس, وحرضتهم على قتل الطبري, وصلب الحلاج, وحبس المعري, وسفك دم أبن حيان, ونفي ابن المنمر, وحرق كتب الغزالي وابن رشد والأصفهاني, وتكفير الفارابي والرازي وابن سيناء والكندي والغزالي, وربما لا تعلمون ان السهروردي مات مقتولا, وإنهم قطعوا أوصال ابن المقفع, ثم شويت أمامه ليأكل منها قبل أن يلفظ أنفاسه بأبشع أنواع التعذيب, وان الجعد بن درهم مات مذبوحا, وعلقوا رأس (أحمد بن نصر) وداروا به في الأزقة, وخنقوا (لسان الدين بن الخطيب) وحرقوا جثته, وكفروا (ابن الفارض) وطاردوه في كل مكان. . اغلب الظن إن عامة الناس لا يعلمون بما قالوه عن ابن سيناء الطبيب والعالم والفقيه والفيلسوف, ولا يعلمون بما قاله عنه ابن القيم في (إغاثة اللهفان 2/374), حين قال: ((انه إمام الملحدين الكافرين بالله وملائكته وكتبه ورسله واليوم الآخر)), وقال عنه الكشميري في (فيض الباري 1/166): ((ابن سيناء الملحد الزنديق القرمطي)), وقال عنه الشيخ صالح الفوزان: ((انه باطني من الباطنية, وفيلسوف ملحد)). . .
ولا يعلم الناس بما قالوه عن أبي بكر الرازي, الطبيب والعالم والفيلسوف. قال عنه ابن القيم في (إغاثة اللهفان 2/179): ((إن الرازي من المجوس)), و((انه ضال مضلل)). . وقال ابن العماد في (شذرات الذهب 2/353) عن الفارابي: ((اتفق العلماء على كفر الفارابي وزندقته)), وقالوا عن محمد بن موسى الخوارزمي: ((انه وإن كان علمه صحيحا إلا إن العلوم الشرعية مستغنية عنه وعن غيره)), وقالوا عن عمرو بن بحر الجاحظ: ((انه سيء المخبر, رديء الاعتقاد, تنسب إليه البدع والضلالات)), وقال عنه الخطيب بسنده: ((انه كان زنديقا كذابا على الله وعلى رسوله وعلى الناس)), وقالوا عن ابن الهيثم: ((انه كان من الملاحدة الخارجين عن دين الإسلام, وكان سفيها زنديقا كأمثاله من الفلاسفة)), وقالوا عن أبي العلاء أحمد بن عبد الله المعري: ((انه كان من مشاهير الزنادقة, وفي شعره ما يدل على زندقته وانحلاله من الدين)), وقالوا عن نصير الدين الطوسي: ((انه نصير الشرك والكفر والإلحاد)), وقالوا عن محمد بن عبد الله بن بطوطة: ((انه كان مشركا كذابا)), وشتموا يعقوب بن إسحاق الكندي, وقالوا عنه: ((انه كان زنديقا ضالا)), فقال عنهم: ((هؤلاء من أهل الغربة عن الحق, وإن توجوا بتيجان الحق دون استحقاق, فهم يعادون الفلسفة ذبا عن كراسيهم المزورة, التي نصبوها من عير استحقاق, بل للترؤس والتجارة بالدين, وهم عدماء الدين)), وكان يرى: ((إن في علم الأشياء بحقائقها علم الربوبية, وعلم الوحدانية, وعلم الفضيلة, وجملة علم كل نافع, والسبيل إليه)), وكان يعتقد إن السعي لمعرفة الحقيقة هو مقصد جميع الأنبياء والرسل, وليس فقط الفلاسفة, وبالتالي فإن الفلسفة ليست كفراً, على عكس ما يقولوه عدماء الدين. . لسنا هنا بصدد الدفاع عن هؤلاء العلماء الذين غادروا الدنيا منذ أكثر من ألف عام, وسجلوا أسمائهم في سجلات الأمجاد العلمية بحروف من نور, لكننا نخشى أن تفسر نهضتنا العلمية القديمة على إنها عبارة عن امتداد فكري للثقافات الموروثة من العصور البابلية والسومرية والأكدية والأشورية والفرعونية والفينيقية والرومانية والفارسية, أو إنها بذرة منقولة من الحضارات الأخرى غرست في بيئة لا تنتمي إليها, ولا علاقة لها بالثقافة الإسلامية, على الرغم من إن الإسلام أول الأديان التي جعلت العلم فريضة على كل مسلم ومسلمة, وحثت المسلمين على شد الرحال لطلب العلم ولو كان خلف أسوار الصين, وبناء عليه فان محاولات تكفير هذا الجمع الغفير من العلماء الأعلام, وتشويه صورتهم بهذه الأساليب البدائية الرامية إلى تجريدهم من هويتهم الإسلامية تتقاطع تماما مع الشعار الذي رفعه الإسلام عندما أكد على مواصلة طلب العلم من المهد إلى اللحد, وتمهد الطريق لتراجع مساهمات العرب في إنتاج وتطوير وتحديث منجزات العلوم والفنون والآداب. .
Citation
alphavirginis a écrit:
Encore un thread qui rassemble les 2 compères complices dans le dénigrement des savants musulmans. Encore un vomissement de haine. Passons les détails et observons le mensonge:




Selon la menteuse citée plus haut, pour les Musulmans, la science serait haram...

Cette menteuse ignore que le Traité d'optique de Ibn Al-Haytham, savant musulman de premier ordre est encore en vigueur aujourd'hui depuis près de 1000 ans et qu'il est encore étudié dans toutes les facs de médecine du monde.

Qu'ils se complaisent dans le ridicule et ne leur en déplaise, le Traité d'optique le plus complexe et le plus avancé de son temps est musulman.
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
i
2 août 2016 12:51
As-salamu 'alaykum
Bismillahi.

@ Don Corleone :

Je n'ai pas une DENT contre leurs personnes, mais contre leurs manières.
Citation
don luffione a écrit:
toi ta une dans contre les mofti de yabis ptdr
S
2 août 2016 12:57
Alphavirginis ,

.....".....Le fantasme de l'orgueilleux est de faire la leçon au maître

Tu comprends maintenant pourquoi je dis que t es un GRAND ORGUEILLEUX ..!..doublé en plus d un traitre (c est le moins que je puise dire ..) si tu compte faire d un état DEMOCRATIQUE (France par exemple ou je pense que tu vis ) un état THEOCRATIQUE ou assimilé !...

C est a dire que selon ton texte que j ai copié/collé ici : [www.yabiladi.com]

EXTRAITS: ..
....."...La France? Nous y avons nos racines.......Peu importe combien de temps cela nous prendra, mais c'est pacifiquement que nous pacifierons ce pays sous la bannière de l'Islam. Et un jour, le président de la République Française s'adressera à la nation en disant "As Salam Alaikom".

TU ES UN SEMEUR DE GUERRE ET DE HAINE et un MANIPULATEUR en PROFITANT DE L ETAT FRANCAIS POUR Y ETABLIR UN PSEUDO ROYAUME D"ALLAH" : LE GENRE JE TE POIGNARDE DANS LE DOS !

TU DOIS PARTIR DE FRANCE ET NE PAS PROFITER DE LA FRANCE ET RETOURNER CHEZ LES EXTREMISTES !

TU AS DU SANG DE "DAESCH" DANS TES VEINES à ta maniere !


Au vu de ce que je viens de te dire et a moins que tu change , tu ne vas bientot plus pouvoir repondre sur mes textes/sujets : Si tu te venge en faisant tout pour faire sauter mes textes/sujet et que l on me bannisse de yabiladi alors ceux qui liront ces lignes seront d ou ca vient ...Apres je sais comment y revenir pour y CONTRER les extremistes remplit de "haine" comme toi ...mais je verrais ca en temps voulu..
S
2 août 2016 13:09
Salam solitaire5 ,

..."... Ibn Taymiyya a une saine croyance, son madhab est juste, il est sujet à respect et il est parmi les imams de l'Islam.

"je" suis AU DESSUS de Ibn Taymiyya : la SEULE difference est que lui est connu et moi pas ! Et je ne tiens pas a etre connu : SEUL compte pour moi LA GLOIREd"Allah" et non la mienne ou celle des hommes soit ils prophetes !

Et quand je dis que "je" suis au dessus de lui , je suis TROP serieux et honnete pour ne pas peser mes mots et ETABLIR ce que je dis !

BEAUCOUP ICI DEVRAIT OUVRIR GRANDES LEURS "OREILLES " QUAND J INDIQUE DES CHOSES !

Ce qui s est fait durant des siecles ne COMPTENT PAS et surtout quand c est du LAVAGE DE CERVEAUX !: SEUL "Allah" compte !


Serait Tu toi aussi un IDOLATRE de "Ibn Taymiyya " et un ADORATEUR de l "Islam" ??

ON NE DOIT ADORER QUE "ALLAH" et ni un Prophete et NI "Ibn Taymiyya" et NI l Islam et NI RIEN ! ...SAUF "ALLAH" !
2 août 2016 13:27
salam ssopho27

tu as parfaitement raison encore une fois..

Moi ce qui me choque c'est d'entendre les gens dire un jour la France deviendra musulmane ou ce genre de conneries là..

je répète chacun sa religion et ceux qui veulent un état religieux islamique il faut tout simplement partir d'ici et aller vivre ailleurs..

un vrai croyant respecte tout le monde sans distinctions d'origines et de religions..

ceux qui veulent semer la pagaille, la haine et la zizanie un jour ils le payeront très chers en enfer
Citation
Ssopho27 a écrit:
Alphavirginis ,

.....".....Le fantasme de l'orgueilleux est de faire la leçon au maître

Tu comprends maintenant pourquoi je dis que t es un GRAND ORGUEILLEUX ..!..doublé en plus d un traitre (c est le moins que je puise dire ..) si tu compte faire d un état DEMOCRATIQUE (France par exemple ou je pense que tu vis ) un état THEOCRATIQUE ou assimilé !...

C est a dire que selon ton texte que j ai copié/collé ici : [www.yabiladi.com]

EXTRAITS: ..
....."...La France? Nous y avons nos racines.......Peu importe combien de temps cela nous prendra, mais c'est pacifiquement que nous pacifierons ce pays sous la bannière de l'Islam. Et un jour, le président de la République Française s'adressera à la nation en disant "As Salam Alaikom".

TU ES UN SEMEUR DE GUERRE ET DE HAINE et un MANIPULATEUR en PROFITANT DE L ETAT FRANCAIS POUR Y ETABLIR UN PSEUDO ROYAUME D"ALLAH" : LE GENRE JE TE POIGNARDE DANS LE DOS !

TU DOIS PARTIR DE FRANCE ET NE PAS PROFITER DE LA FRANCE ET RETOURNER CHEZ LES EXTREMISTES !

TU AS DU SANG DE "DAESCH" DANS TES VEINES à ta maniere !


Au vu de ce que je viens de te dire et a moins que tu change , tu ne vas bientot plus pouvoir repondre sur mes textes/sujets : Si tu te venge en faisant tout pour faire sauter mes textes/sujet et que l on me bannisse de yabiladi alors ceux qui liront ces lignes seront d ou ca vient ...Apres je sais comment y revenir pour y CONTRER les extremistes remplit de "haine" comme toi ...mais je verrais ca en temps voulu..
2 août 2016 13:33
Oui tout à fait SAUF ALLAH COMPTE

Tout le reste sont des humains assoiffés de haine et de pouvoir de persuasion afin d'amener les gens à détester tous ceux qui pensent pas comme eux

ce sont des doctrines de Satan le maudit qui aiment faire la guerre semer la zizanie, et non de DIEU... Dieu le parfait est magnifique et souhaitent rapprocher toutes ses communautés des livres saints.. aucune distinction.. seule l'unicité prime..


Citation
Ssopho27 a écrit:
Salam solitaire5 ,

..."... Ibn Taymiyya a une saine croyance, son madhab est juste, il est sujet à respect et il est parmi les imams de l'Islam.

"je" suis AU DESSUS de Ibn Taymiyya : la SEULE difference est que lui est connu et moi pas ! Et je ne tiens pas a etre connu : SEUL compte pour moi LA GLOIREd"Allah" et non la mienne ou celle des hommes soit ils prophetes !

Et quand je dis que "je" suis au dessus de lui , je suis TROP serieux et honnete pour ne pas peser mes mots et ETABLIR ce que je dis !

BEAUCOUP ICI DEVRAIT OUVRIR GRANDES LEURS "OREILLES " QUAND J INDIQUE DES CHOSES !

Ce qui s est fait durant des siecles ne COMPTENT PAS et surtout quand c est du LAVAGE DE CERVEAUX !: SEUL "Allah" compte !


Serait Tu toi aussi un IDOLATRE de "Ibn Taymiyya " et un ADORATEUR de l "Islam" ??

ON NE DOIT ADORER QUE "ALLAH" et ni un Prophete et NI "Ibn Taymiyya" et NI l Islam et NI RIEN ! ...SAUF "ALLAH" !
S
2 août 2016 13:44
Ceci est la voie d'Iblis qui a dit : "Je suis meilleur que lui, Tu m'as créé de feu alors que tu l'as créé d'argile."

Non, je ne suis pas un idolâtre de Ibn Taymiyya.
Citation
Ssopho27 a écrit:
Salam solitaire5 ,

..."... Ibn Taymiyya a une saine croyance, son madhab est juste, il est sujet à respect et il est parmi les imams de l'Islam.

"je" suis AU DESSUS de Ibn Taymiyya : la SEULE difference est que lui est connu et moi pas ! Et je ne tiens pas a etre connu : SEUL compte pour moi LA GLOIREd"Allah" et non la mienne ou celle des hommes soit ils prophetes !

Et quand je dis que "je" suis au dessus de lui , je suis TROP serieux et honnete pour ne pas peser mes mots et ETABLIR ce que je dis !

BEAUCOUP ICI DEVRAIT OUVRIR GRANDES LEURS "OREILLES " QUAND J INDIQUE DES CHOSES !

Ce qui s est fait durant des siecles ne COMPTENT PAS et surtout quand c est du LAVAGE DE CERVEAUX !: SEUL "Allah" compte !


Serait Tu toi aussi un IDOLATRE de "Ibn Taymiyya " et un ADORATEUR de l "Islam" ??

ON NE DOIT ADORER QUE "ALLAH" et ni un Prophete et NI "Ibn Taymiyya" et NI l Islam et NI RIEN ! ...SAUF "ALLAH" !
S
2 août 2016 14:30
Solitaire5,

..."...Ceci est la voie d'Iblis qui a dit : "Je suis meilleur que lui, Tu m'as créé de feu alors que tu l'as créé d'argile."

Non, je ne suis pas un idolâtre de Ibn Taymiyya.


Ben oui quand un Prophete (par exemple ..et toute comparaison mise a part ..) dit qu il est Prophete et donc ipso facto se met "au dessus" des autres , faudra aussi lui dire que..... c est "la voie d Iblis" :

Un TRES bon conseil ! Mefie toi de "la voie d iblis" en ce qui te concerne TOI !

En me disant que t es pas un idolatre de Ibn Taymiyya , tu me rassure ....presque ....
S
2 août 2016 14:42
Tu as un égo surdimensionné.
S
2 août 2016 14:43
Salam Linda444,

..."...Moi ce qui me choque c'est d'entendre les gens dire un jour la France deviendra musulmane ou ce genre de conneries là..

Tres heureux de tes interventions !

Oui absolument ! ..En fait suite a certaines "insinuations " a peine voilées dans certaines reponses que j ai eu ces derniers jours , j ai senti ce type de "courant" d ou j ai voulu faire TOMBER LES MASQUES et je me suis pas trompé et le premier qui est tombé a été le Alphavirginis " (pas virginis du tout celui la .. ) mais il y en a un certain nombres ici et ces gens là si ils habitent la France devrait IMMEDIATEMENT en partir !!...Et aller là ou ils sentent le mieux et PAS nous planter un coup de couteau plus tard ...

Je suis tres inquiet de ce qui se passe car le VRAI PROBLEME n est pas ce "Daesh" en tant que telle mais UN ETAT D ESPRIT chez beaucoup qui attendent que des partis musulmans NON DEMOCRATIQUES etc .. avancent leurs pions pour un beau(tres mauvais ) jours essayer de prendre le POUVOIR sur la democratie en france (et ailleurs ..) .

C est de CES GENS là (comme les chretiens autrefois ..) qui se sentent "investi" par une mission divne qui sont TRES TRES DANGEREUX ! (ainsi d ailleurs que TOUS les extremistes negatifs d ou qu ils viennent !) Car avec eux la france sera a feu et a sang car JAMAIS elle n acceptera une THEOCRATIE !

Et ces gens la FAUT LES DEMASQUER ! Hic et nunc !..

C est le SEUL VRAI DANGER pour les democraties sans compter les guerres qui vont en decouler en europe FAUT les demasquer ces TRAITRES qui veulent faire de la France une futur dictature sous le PRIMAT de l Islam !
S
2 août 2016 14:51
Solitaire 5 ,

..."...Tu as un égo surdimensionné.

Au lieu de t interesser a mon "égo" , interesse toi a savoir si ce que je dis est VRAI OU PAS VRAI ! car ma personne compte TRES TRES PEU ! SEUL "Allah" compte !

Moi je suis RIEN et quand je "touche du doigt "l IMMENSE MISERICORDE " d Allah" ,( tres bien dite dans le Coran ) alors je suis encore plus ..RIEN sans "LUI"

A "LUI" la GLOIRE et tout mon ARDENT ET INFINI AMOUR et ce pour l Eternité !
S
2 août 2016 14:55
Linda444,

..."...ce sont des doctrines de Satan le maudit qui aiment faire la guerre semer la zizanie, et non de DIEU... Dieu le parfait est magnifique et souhaitent rapprocher toutes ses communautés des livres saints.. aucune distinction.. seule l'unicité prime..

Sublime !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook