Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un proxénète peut être?
11 octobre 2017 19:42
Bonsoir,

Un homme soit disant qui m'aborde à la rue il avait besoin d'aide il était perdu. Un homme charismatique (lunette luxe, élégant et classe) d'origine français soit disant mais je dirai plus romain.
Il parle très bien français, fin des études de droit. Bref à force de parler avec lui il me dit qu'il a hérité beaucoup d'argent de ses grand parents... Il était vraiment très bizarre.

Ensuite un couple romain vient vers lui et il rejette en disant je ne vous connais pas (un moment il a dit "chef"winking smiley. J'ai accepté lui parler faire preuve de diplomatie. En disant je ne cherche pas de copain par principe religieuse je cherche que des clients pour mon futur job dans le numérique.

Un moment il s'est arrêté pour parler avec une romaine qui à de l'herpes à la bouche (soit disant une cliente)

Puis un moment il s'arrête à une cité et j'ai vu dans sa sacoche une grosse somme d'argent soit disant l'argent de ses clients avocat.

Il m'a laissé tranquille bye. Et là je l'observe de loin il a aborde encore des femmes.

C'est dommage il m'a pas avoué que c'est un proxénète j'aurai pu le dénoncer, enregistrer.

D'ailleurs il parle que d'agression des femmes dans son soit disant cabinet avocat.

Quoi faire dans ce genre de situation ? signaler à la police ou c'est juste de la parano.
11 octobre 2017 19:44
Je sais pas comment tu peux parler a un inconnu dehors et surtout l'observer de loin
Ça tourne pas rond dans ta tête moody smiley
11 octobre 2017 19:46
je voulais savoir à qui j'avais à faire.
Citation
Imperfection a écrit:
Je sais pas comment tu peux parler a un inconnu dehors et surtout l'observer de loin
Ça tourne pas rond dans ta tête moody smiley
o
11 octobre 2017 19:49
c'était peut etre un un proxo ou un éscroc. en tout cas fais attention à toi.
11 octobre 2017 19:52
Euh... j'avoue...

Si un roumain vient me parler... dans un premier temps je me vexe puis je l'ignore tellement fort, qu'il finira par croire qu'il est tout seul!!!!!
11 octobre 2017 19:53
non en fait j'allais l'ignorais partir. Mais ensuite il y'a eu le couple romain qui est venu ca c'est embrouiller pck ils nous ont demandé de l'argent...
Citation
Princesse1415 a écrit:
Euh... j'avoue...

Si un roumain vient me parler... dans un premier temps je me vexe puis je l'ignore tellement fort, qu'il finira par croire qu'il est tout seul!!!!!
11 octobre 2017 19:54
oui peut être un escroc mais si je le revois... je le signale à la police. En tout cas on dirait grave un proxo sa manière d'aborder ses techniques....
Citation
one man 92 a écrit:
c'était peut etre un un proxo ou un éscroc. en tout cas fais attention à toi.
11 octobre 2017 19:57
Te prends pas la tête avec cette histoire...tu vas perdre ton temps.
Ces mecs se foutent de la police. Ce sont des intouchables.

Oubli.

Mais la prochaine fois quand tu te fais aborder par un roumain... vexe toi et cours vite grinning smiley
o
11 octobre 2017 20:06
les proxos sont super gentils avec les filles au début, ils offrent des beaux cadeaux, des bons réstaurants. des fêtes ,des voyages. ils font rêver les filles. Aprés c'est les viols les coups la séquestration et le reste
11 octobre 2017 20:07
aucune idée si c'était un romain il avait l'air mais bien habiller avec lunette luxe bijoux luxe et parle très bien francais.
Citation
Princesse1415 a écrit:
Te prends pas la tête avec cette histoire...tu vas perdre ton temps.
Ces mecs se foutent de la police. Ce sont des intouchables.

Oubli.

Mais la prochaine fois quand tu te fais aborder par un roumain... vexe toi et cours vite grinning smiley
11 octobre 2017 20:10
Tu t'en fous de qui il est. Te prends pas la tête.
Ils sont au dessus des lois ces gens la!
11 octobre 2017 20:17
oui ils sont super gentils. Moi je suis tombée sur 3 proxénètes. En plus grande ouverture d'esprit et très intelligent. Ils connaissent beaucoup de chose meme dans la religion musulmane. Il m'a expliqué comment va apparaitre Dajjal...

Alors j'ai aucune idée pourquoi ils font que me choisir. Un m'a dit que j'ai la douceur dans les yeux. Que en étant super simple sans maquillage sans manière... j'étais très excitant attirante...
très jolie et belle...

Bref en fait ma prof de philo m'a dit que je vais attirer que des hommes bizarres. Car je ne me protège mal. Qu'est ce qu'elle a voulu dire.
Citation
one man 92 a écrit:
les proxos sont super gentils avec les filles au début, ils offrent des beaux cadeaux, des bons réstaurants. des fêtes ,des voyages. ils font rêver les filles. Aprés c'est les viols les coups la séquestration et le reste
o
11 octobre 2017 20:37
en plus d'être super jolie tu dois avoir une fragilité quelque part qu'ils ont remarquer en toi et qu'il cherche à exploiter. Ils ne s'adressent pas à toi par hasar
11 octobre 2017 20:42
Quelle fragilité ? Comment il voit cela ?
Citation
one man 92 a écrit:
en plus d'être super jolie tu dois avoir une fragilité quelque part qu'ils ont remarquer en toi et qu'il cherche à exploiter. Ils ne s'adressent pas à toi par hasar
o
11 octobre 2017 20:49
je ne peux pas te dire comme ça. mais ces gens sont des prédateurs à l'affut de belles proies fragiles. Ils ont pas de temps à perdre avec les autres
G
11 octobre 2017 23:57
"Je le signale à la police. En tout cas on dirait grave un proxo sa manière d'aborder ses techniques.... "


Et pour quel motif moody smiley " parce qu' on dirait" ? Oh

Excuse-moi mais j ai ri en lisant ton histoire ...et n y crois absolument pas mais ce n est que mon avis


Mallette ....argent...herpes....langage...signes de richesse smoking smiley

Ça fait beaucoup pour un proxénète se baladant....
La police n y voit que du feu mais toi oui perplexe



Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/10/17 00:01 par G.Artik.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook