Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les provocateurs de yabi qui vont ensuite signaler
16 novembre 2020 21:37
Les gens non sérieux mal intentionné moqueur et j'en passe qui se permettent de lâcher des commentaires ridicule bien bas quand on vous répond et que vous ne savez pas quoi dire vous allez signaler
C'est injuste c'est vous qui cherchez et ensuite vous signaler quand on vous remet à votre place mais vous vous prenez pour qui le silence est d'or parfois retenez bien ça



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/11/20 21:51 par Fil_d'Or.
P
16 novembre 2020 21:39
Il n'y a que ça malheureusement.

Des aigries, frustrés,qui ont le visage fermé a vie.

Dommage pour eux
16 novembre 2020 21:48
Bienvenue au club.
Surtout garde tes principes et tes idées.
Citation
Fil_d'Or a écrit:
Les gens m'ont sérieux mal intentionné mon cœur et j'en passe qui se permettent de lâcher des commentaires ridicule bien bas quand on vous répond et que vous ne savez pas quoi dire vous allez signaler
C'est injuste c'est vous qui cherchez et ensuite vous signaler quand on vous remet à votre place mais vous vous prenez pour qui le silence est d'or parfois retenez bien ça
16 novembre 2020 21:52
Salam,

Ne te prend pas la tête, c'est un comportement des lâches qui n'assument pas leurs propos et qui l'ouvrent sans savoir de quoi ils parlent.
Citation
Fil_d'Or a écrit:
Les gens m'ont sérieux mal intentionné mon cœur et j'en passe qui se permettent de lâcher des commentaires ridicule bien bas quand on vous répond et que vous ne savez pas quoi dire vous allez signaler
C'est injuste c'est vous qui cherchez et ensuite vous signaler quand on vous remet à votre place mais vous vous prenez pour qui le silence est d'or parfois retenez bien ça
16 novembre 2020 21:52
La plupart sont de l'antiquité, le trolling à 50 ans, c'est tragique. ??
Les vieux dans le net c'est pas net.

Jade les soignait bien, j'étais plié à chaque fois, surtout la pile en carton.

Où que t'es Jadoooouuu?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
D
16 novembre 2020 22:00
Ils ont besoin de consulter un psy ou enfermer dans un asile.
16 novembre 2020 22:02
Ils peuvent minimiser leurs sarcasmes et insultes, toujours est-il qu’ils auront bien à en répondre devant Allah un jour. Ne t’inquiète pas.
16 novembre 2020 22:18
Salam

La Même Équipe Qui Croit Monopoliser Yabiladi ?!?!?
Attendez La Rentrée, Et On Verra Ce Que Vaut Votre Clanisme
Complétement à côté de la Plaque... Mais Delà à Critiquer les Dirigeants De Ce Forum qui Acceuil des Personnes de Tout horizons ? Voilà que nous avons : Des Clans qui de Surcroît ne se Cachent même pas, Ne serait-ce que pour Où Par Respect ✊ .
Citation
Fil_d'Or a écrit:
Les gens non sérieux mal intentionné moqueur et j'en passe qui se permettent de lâcher des commentaires ridicule bien bas quand on vous répond et que vous ne savez pas quoi dire vous allez signaler
C'est injuste c'est vous qui cherchez et ensuite vous signaler quand on vous remet à votre place mais vous vous prenez pour qui le silence est d'or parfois retenez bien ça
17 novembre 2020 01:19
Aller pleurnicher dans les jupons de la maîtresse et s’essuyer le nez avec... mais quelle horreur!
17 novembre 2020 10:19
Salam

Mais Quelle horreur de Jouer les redresseuses de Torts ! crying(
17 novembre 2020 10:24
Des barres !
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Mais Quelle horreur de Jouer les redresseuses de Torts ! crying(
17 novembre 2020 10:30
Salam

La Nullité absolue, hélas ! Et le Pire ? Est : Que Cellle-ci Ne Se Rattrape, Pas, hélas lorsque, On ne Connaît pas ses petites Limites. Dommage. De mourir idiot sans le Savoir...
3 décembre 2020 15:01
Toi reste à ta place on ta rien demander cracheuse de haine
Citation
nana d'enfer a écrit:
Aller pleurnicher dans les jupons de la maîtresse et s’essuyer le nez avec... mais quelle horreur!
3 décembre 2020 15:03
Ils veulent pas comprendre que c'est toi la patron içi.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Mais Quelle horreur de Jouer les redresseuses de Torts ! crying(
3 décembre 2020 19:17
Salam

Mais Non ! Je ne suis pas le Seul Nostalgique ... D’autres Sont peut-Être Plus Anciens Et de Loin que votre Humble Serviteur. LorsQu’il Croit ou Pense qu’il peut tout Simplement
Apporter un Peu D’Eau Au Moulin de la Communauté . Mais Être Désagréable EST UNE QUESTION D’ÉDUCATION, MALHEUREUSEMENT QUICONQUE DANS CETTE SITUATION AURA DES DIFFICULTÉS À SE RATTRAPER ET INTÈGRER LA SOCIÉTÉ QUI DIRECTEMENT OU L’INVERSE LE REJETTE.
3 décembre 2020 19:36
? difficile d’en dire plus..
Citation
Fil_d'Or a écrit:
Toi reste à ta place on ta rien demander cracheuse de haine
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook