Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
province de taza
t
13 juin 2006 22:17
Waouw, trop bien ce post!!! j'habite a taza aussi, d'ailleur qui y va cet été???????

mon pere est rif, un "agzenay" et ma mere une "bernossia", ca fait trop plaisir!!!!
M
14 juin 2006 13:31
Salam Tarifechte c'est vrai que ce site est tres bien et merci a l'auteur,mon pere est aussi rifain et ma mere bernossia ça nous fait des points commun,moi je suis de taza mais je connais beaucoup aknoun,tizi oussli,ajdir et quelque douar autour je suis fiere de mes racines je connais aussi ain hamra qui connait?IL NE FAUT PAS AVOIR HONTE D'OU L'ON VIENT MEME SI C'EST UN BLED PERDU AU CONTRAIRE IL FAUT LE SITUER COMME CA IL EST PLUS INCONNU.AU PLAISIR DE VOUS LIRE MES FRERE ET SOEUR.
t
14 juin 2006 19:30
ain hamra? je connai c'est la ou ya la fontaine a eau petillante!!

Manounette, j'habite aussi a taza, tu vas au bled cet été??

moi oui et d'ailleur j'ai hate d'y etre...
b
15 juin 2006 12:12
j'au aussi de la famille a ain hamra
d
18 juin 2006 02:39
moi aussi de taza je vx bien faire une amitie avec toi si tu vx ?
n
18 juin 2006 07:48
Citation
Tazaforever a écrit:
Ils sont ou les tazi du monde entier ????????????
ils sont partout.
n
18 juin 2006 08:07
Citation
sophos a écrit:
Gzennaya est une des principales tribus berbères de la région du Rif. Son territoire se trouve près de la source de l’Oued Bayu, à l’est de Melasa.
Sur la signification de ce mot de Gzennaya, voir : Miquel Barcelóo, « Loquella Barbarica (II) » [en ligne], Universitat Autònoma de Barcelona, Departement de Ciències de l’Antiguitat i de l’Edat Mitjana, 1999, [www.bib.uab.es].
Sophos

c'est juste un fichier pdf!!

jai trouvé ce site où ya un peu de l'histoire, des photos ...:

[www.taza.free.fr]

si vous avez d'autres sites, merci de nous les envoyer.
b
18 juin 2006 10:35
moi aussi je suis de taza
n
19 juin 2006 23:57
Citation
bilzarq a écrit:
j'au aussi de la famille a ain hamra

ça fait belle lurette que jai pas ain hamra. il ya des changements ou elle est comme ça fait 8ans ?
b
20 juin 2006 11:48
y a 8 ans je sais pas comment elle était lol
mais sa fait 2 ans de suite que j y vais y a pas grands chose qu y a changé sauf qu il ya de plus en plus de monde la bas
s
20 juin 2006 12:51
salut, je sui de taza aussi
s
20 juin 2006 12:54
tu as bien raison c une tres belle ville
l
29 juin 2006 15:33
Bonjour les tazis , je suis heureuse de ce forum et de voir l'attachement de tous les tazis à leur ville .
m
29 juin 2006 20:44
je suis fier que le forum que j'ai créée draine tout ce beau monde :-)je suis gzennayi d'aknoul; je suis à casablanca maintenant. ravi encore une fois.
n
30 juin 2006 02:36
biensur qu'on est ts fiers de notre petite ville, fiers de ses belles femmes, et ses charmants hommes!!
biensur ya bq d'autres choses !!
vive taza et les tazis.
4 juillet 2006 14:19
Salam,

Mes ancêtres sont de Mezguitem, je suis mtalssi, les miens sont installés dans la province de Meknes.

Wa Salam
[hr][b]L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.[/b] (Sun Tzu)
a
4 juillet 2006 15:54
Citation
jisuikiyes a écrit:
Salam,

Mes ancêtres sont de Mezguitem, je suis mtalssi, les miens sont installés dans la province de Meknes.

Wa Salam

a taoujtat smiling smiley

y a bcp de mtalssi qui sont parti la bas , c presk notre famille , tu connais la famille ajdid
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
5 juillet 2006 12:48
rifton75

à Ain Teoujdate, j'ai de la famille, il y a même un quartier surnommé "Zegangan"...

Non je ne connais pas de famille Ajdid, mais je me renseignerai.
[hr][b]L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.[/b] (Sun Tzu)
a
5 juillet 2006 13:45
Citation
jisuikiyes a écrit:
rifton75

à Ain Teoujdate, j'ai de la famille, il y a même un quartier surnommé "Zegangan"...

Non je ne connais pas de famille Ajdid, mais je me renseignerai.


il y en a un paquet d'ajdid des rifs mtalssa , ils vivent en hollande te ne france , zegangan c acoté de nador c ma region smiling smiley
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
h
20 juillet 2006 16:41
SALUT

TAZA une fois
TAZA deux fois
TAZA trois fois

Adjuger pour HAKIM049, j'aime la ville, j'aime kes gens, j'aime TAZA tout simplement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook